Jour 14
Déjà deux semaines que je suis là... Ça passe tellement vite... Ce soir, c'est la boom! Avec les filles, nous avons décidé de passer la journée en ville.
"Vous êtes sérieuse? Et nous alors? se plaint Sammy.
- Toi t'es beau, donc tu peux venir. Nathan, lui, y reste ici, je ne veux pas d'un laidron à côté de moi..., dit Sasha.
- Putain mais si seulement tu pouvais fermer ta gueule! Si j'avais ton cul à la place de ma gueule, j'aurai tellement honte de chier...
- Mon cul à côté de ta tronche c'est une star! continue Sasha.
- Bon la bande de gamin... Vous avez finis... dis Gilinsky blazé.
- Non mais les mecs... On voulais faire une journée entre filles, implore Madison.
- Au pire. Vous allez en ville aussi mais on reste pas ensemble... Chacun de son côté... , je propose.
- D'accord pour moi, dit Sasha.
- Pour moi aussi, confirme Madison."Nous passons donc la matinée à plannifier notre après-midi. La première fois, je n'avais rien trouver d'exceptionnel et c'était bien évidement trop cher... Mais cette fois, j'espère trouver une jolie robe. Il est dix heures quand les garçons viennent nous chercher pour faire un basket.
À part Madison, tous le monde joue. Sammy, Johnson et moi sommes dans la même équipe. La première fois, l'équipe de Gilinsky s'est pris une belle défaite et ne voulait plus être humilié, donc ils ont demandé à ce que Sasha soit avec eux.
"Aïe, dis-je en tombant par terre.
- Désolé Jim', dit G en m'aidant à me relever."Nous continuons ainsi jusqu'à l'heure du repas. Bien évidement, Kelly vient nous faire chier.
" Salut les monstres, vous le vivez bien d'être moche?
- Et toi? Tu le vis bien d'être aussi conne? Non parce que franchement, j'me pose des questions, repond Sasha.
- Je préfèré être conne que moche.
- Pas besoin de préfèré t'as les deux en un, répliquai-je.
- Too ta gueule, tu sers à rien...
- Un peu comme l'espace vide que tu as entre tes deux oreilles. Nous, on appelle un cerveau... Mais c'est vrai que tu ne dois pas connaitre ce mot..., continuai-je.
- Quand Sammy sera de nouveau dans mon lit, on en reparlera.
- J'en n'ai rien à foutre. Samuel est assez grand pour prendre ses décisions. Je ne sors pas avec lui.
- Mais ça te ferai chier...
- Oui, moi ça me ferait chier de te supporter encore une fois, pique Samuel en s'adressant à Kelly.
- Bon maintenait casse toi, j'aime pas sentir l'odeur de thon quand je mange... clashe Madison, qui n'avait rien dit jusqu'à là. "Sasha et moi recrachons notre eau dans notre assiette. Tous le monde est mort de rire. Les autres tables se retournent, voyant l'agitation. Kelly tourne les talons et part.
"Comment tu clashes sévère quand tu t'y mets!, s'exclame Johnson.
- J'aime pas quand on s'en prend à mes potes... Surtout quand c'est une fille comme Kelly, se défend-t-elle.
- C'est ma copine les gars, dis G. en l'embrassant."Ma meilleure amie et moi, reprenons notre respiration... On pleure tellement on rit. Ça me rapelle un cour d'histoire qu'on avait suivi. Impossible de s'arrêter de rire.
"La vie de moi Nathan je vais t'envoyer boire le thé avec les poissons si tu continues, dit Sasha.
- Mais je fais rien putain!
- Arrêtés de me donner des coups de pieds! Je vais avoir des bleus!
- Mais tu prends toute la place sous la table avec tes jambes!
- J'en n'ai rien à foutre! Tu me fais mal!
- Enleve tes jambes!
- Tu me fais mal!
- Enleve tes jambes! Putain Nathan je vais te niquer! "Elle se lève et le frappe. Nate se lève à son tour et lui bloque les bras. Ma meilleure amie essaye de se débatte mais Nathan a trop de force. Il rigole voyant qu'elle ne peut rien faire. Je m'amuse de la situation.
"Jimmy vient m'aider! me demande-t-elle.
- A non, je passe mon tour!"Je sens Sammy prendre ma main sous la table. Il entrelace nos doigts et frotte son pouce sur le dessus. Je le regarde. Il me sourit.
A ce stade, je l'embrasserai avant la fin de la journée...
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
Fiksi PenggemarLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...