"Donc il y a deux catégories connard et connard? Je te mets dans laquelle? demande Sasha à Nathan.
- Et dans les catégories: connasse et connase? Je te mets où toi? réplique-t-il.
- Vous voulez pas arrêté de vous prendre la tête, je demande.
- Et toi tu veux pas fermer ta gueule?
- Oh Sasha. Tu vas vite te calmer. Elle t'a rien fait, me défend Gilinsky.
- Et toi sourcil-man tu la fermes aussi!
- Nan mais t'es vraiment chiante aujourd'hui! lui crie-je dessus. Tu casses les couilles à tous le monde depuis que t'es lever!
- Mais c'est vous qui arrêtez pas de m'emmerder! Et avec l'autre con ça aide pas, dit-elle en désignant Nate.
- Et c'est bon j'ai ma dose! Madison, ça te dis d'aller en ville cette aprem? Il y a des navettes toutes les heures. Faut juste aller à l'arrêt à pied. Il y en a pour environ une demi-heure.
- Oui si tu veux.
- Je vous accompagne, ajoute Gilinsky.
- Moi aussi! crie Nathan.
- Jimmy reste avec moi, donc moi aussi je viens.
- Moi je reste ici, déclare Sammy. "Oui, reste avec ta pute... Tiens quand on parle du loup... Elle s'avance vers notre table.
" Gilinsky... dit-elle en passant bien sa main sur ses pectoraux.
- Quoi? répond-y-il en lui enlevant les main.
- J'ai envie d'un massage...
- Et alors? J'm'en fou... T'as qu'à demandé à Sammy.Je pouffe et recrache mon eau dans mon assiette. Gilinsky: 1 - Kelly: 0.
- Ça te fais rire? crache-t-elle.
- Bah ouai carrément...
- Sammy tu pourras m'en faire un? De massage?
- Avec plaisir... dit-il en lui souriant de toutes ses dents"Suceur.
Nous finissons de manger. Je me reprends la tête avec Sasha une fois dans la chambre. J'attrape mon sac à dos et claque la porte en sortant. J'attend les garçons et Madison dans le hall. Une fois au complet, nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus.
"Tu viens d'où Mad'? demandai-je.
- De Jericho, à Long Island.
- Non! Tu habites à New York? s'étonne G.
- Oui... "Je monte sur le dos de Johnson. J'avais une flemme inouïe de marcher.
" Johnson...
- Quoi?
- Tu peux me porter jusqu'à l'arrêt de bus?
- T'es vraiment une feignasse... me critique Nate.
- Et toi tu te gazes le crâne avec tes merdes. Arrête de fumé.
- Ces merdes comme tu dis, sont essentielles à mon bien-être, dit-il en crachant sa fumé dans ma tronche.
- Bah elles sont nocif au mien, dis-je en toussant. Sérieusement Nathan, j'ai du mal à respirer quand il y a de la fumé. "Il éloigné son pétard de sa bouche, écrase le bout sur le sol. Il tient peut-être à le conserver pour le finir quand je ne serai plus à côté de lui.
"Voilà le bus! avertis Madison.
- Virée shopping! dis-je en gesticulant.
- Tu me fais mal au dos à bouger Jim', se plaint Jack.
- Oups, désolé..., dis-je en descendant de mon cheval.
- Virée shopping! Virée shopping! Virée shopping!
- Et merde... Soupir tous les mecs en même temps."Nous achetons nos tickets de bus et allons nous assoir. Madison et moi sommes assises à côté. Les Jack sont ensemble et Nate est exclu car il est tous seul.
Une fois en ville, je descends comme une bombe du car et me met à dancer. Il y a comme une place géante où de la musique est diffusée. Madison me rejoint. Puis Jack. Puis Jack. Puis cet enfoirés de Nathan nous filme. Johnson se rapproche de moi et nous entamons un collé-sérré. Maintenant, je le connais assez pour me permettre ce genre de chose. Les gars, G. J. et Nathan, ne sont pas des connards. Ils savent se tenir. Pour ce qui est de Sammy, mon moi intérieur délibèrent encore.
Nous nous frottons l'un contre l'autre mais sens tombé dans l'extrême. Gilinsky s'approche de Madison mais cette dernière garde ses distances. J'l'aile vraiment bien cette fille! On a la même façon de pensé!La musique se termine. Johnson me prend dans ses bras et en profite pour attraper mes jambes. Je me retrouve en sac à patates sur ses épaules.
" Jack s'il te plait pose moi!
- Dit: Jack le plus beau, le Maitre de tous les temps que j'aime!
- Non.
- D'accord, dit-il en se mettant à tourner sur lui-même.
- D'accord ok t'as gagné: Jack le plus beau, Maitre de tous les temps que j'aime.
- Merci de ton compliment, il me va droit au cœur... fit-il en me reposant.
- T'es vraiment fourbe Jack.
- Je t'aime Jimmy...
- Bah pas moi. "Nous passons le reste de l'après-midi à nous balader dans les rues. J'essaye deux trois hauts mais finalement, les prix me les font reposer... Je rentre dans une bijouterie et là, je tombe sur LA perle rare.
" Il est magnifique... dis-je en observant le collier.
Il a une ancre de bateau en pendentif et la chaîne qui rappelle les noeuds marins qu'on peut trouver sur une corde.
- Il coûte combien? demande Nathan.
Je m'etouffe.
- 80.
- Pourquoi tu ne te le prends pas...
- Ça fait cher 80$ pour un collier... En tous cas il reste magnifique. "Nous ressortons. J'étais trop dégoûter mais bon... C'est la vie. Je jette un coup d'œil à ma montre. Il est 17h40.
" Bon les gars, on a juste le temps de prendre nos glaces et de rentrer avant le repas.
- Vite vite des glaces! s'excite Johnson comme un enfant."Je rigole et nous rejoignons le glacier le plus proche. Nous récupérons nos glaces et fillons en direction de la place sur laquelle nous avait déposé le bus. Nous reprenons la navette et rejoignons le camp. À mon arrivé, j'ai un haut le cœur.
Sammy embrasse à pleine bouche Kelly... Je retiens mes larme, monte dans la chambre accompagné de Madison. Je choppe des fringues auw hasard et prend ma douche. Mes larmes se confondent avec l'eau qui coule sur mon visage...
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...