"Jimmy...
- Quoi? dis-je en essayant de masquer les sanglots dans ma voix.
- Je sais que tu pleures... S'il te plait... Sors et viens parler, demande Madison.Je coupe l'eau. M'habille, sèche mes cheveux et pars m'assoir sur le lit.
- Je peux? dit-elle en montrant mon matelas.
- Oui.
- Tu sais, je suis arriver ici que depuis hier. Je ne connaissais personne et pourtant vous m'avez tous de suite accepter dans votre groupe. J'ai pu vous regardez vous chamaillez... Sammy tiens à toi... Vous ne vous connaissez que depuis quelques jours mais vous vous êtes attacher l'un à l'autre. De même pour Johnson. Tu es vachement proche de lui et je trouve ça super mignon! Mais tu dévores Sammy des yeux. Je l'ai vu.
- Je dois faire dans ce cas? Me mettre avec Johnson pour de bon et ne pas m'occuper de Sammy? Tu l'as dis toi même, je le bouffe du regard!
- Essaye de lui parler... Vous provoquez ne changera rien... Ça empira la situation.
- Je craque trop facilement pour les mecs... Ça fait même pas une semaine qu'on est arrivé et je me prends déjà ma tête avec une histoire de cœur qui durera pas...
- Qui dit qu'elle ne durera pas? Vous habitez tous les deux au Nebraska non?
- Oui à Omaha... Mais cela ne veut pas dire qu'on gardera contact pour autant...
- Et puis de toute façon, tous les mecs sont des connards! C'est véridique! hurle Sasha qui venait d'entrer. On sait tous que c'est des connards! Regarde Nathan, continue-t-elle en sachant pertinemment qu'il était dans sa chambre et que la cloison n'était pas très épaisse...
- Te revoilà! T'es calmée?
- Ah me cherche pas où sinon je repars...
- Non reste ! dis-je en rigolant.
- Laisse les choses se tasser... Sammy ne supporte pas Kelly. Tu devrais voir la gueule qu'il tire quand elle est là. En mode Bob L'éponge qui fait cramé son steack... C'est hilarant! termine ma meilleure amie.
- Sammy se lassera d'elle bien plus vite que tu ne le crois... enchaîne Madison.
- Et lui faire un lavage bucal va arranger leur séparation. J'ai bien vu comment ils s'embrassaient. Ce connard lui plotter le cul putain!
- Ecoute jeune Padawan...
- Quoi?Elle me gifle.
- Mais t'es violente!
- Tu vas foutre la mort à Sammy. Tapes toi tu les mecs que tu veux. Embrasses qui tu veux mais fait lui payer.
- Je ne suis pas ce genre de fille. Ça c'est Kelly qui le fait... Je ne suis pas une traîné.
- Alors..., réfléchit-elle.
(NDA: comprenez que c'est une fiction, dallxnsky n'est pas capable de réfléchir en vrai :3 #jetaime)
- J'ai pas d'idée en faite...
- Sois toi même. Rigole avec qui tu veux. Si il se rend compte que tu es comme ça de base, il comprendra que tu n'essayes pas de le rendre jaloux. Juste que tu es comme ça et que personne ne te changera... dit Madison.
- Vous êtes d'excellent conseils les filles... Enfin surtout Madison...
- Quoi? s'indigne Sasha en me sautant dessus. "Nous nous bagarrons gentillement. Puis je chope mon coussin et lui envoie dans la tête. Sasha envoie le sien dans celle de Mad. Et Mad me l'envoie la tronche. Finalement, aucune de nous ne descend à la veiller. Les garçons sont venus nous cherchez mais quand ils ont vu nos tronches, ils ont compris qu'on s'en foutait de la veillé de ce soir et qu'on préférer rester entre nous.
On s'endort toutes les trois vers onze heures du soir. Nous nous sommes épuisés à nous taper dessus et tombons comme des masses sur nos lits. Je n'ai même pas le temps de repenser à Sammy que je suis déjà entrain de rêver de Daniel Gillies. (NDA: L'acteur de Elijah dans la série The Originals)
------------------------------------------
A Lire!!!Voilà pour le troisième chapitre de la journée. Comme vous l'avez sûrement remarqué, une journée est équivaut à trois chapitre. Un pour le matin, un pour l'après midi et un pour le soir. Les jours sont également notés car 1 mois = tome. Donc oui, il y aura deux tomes pour cette fiction! Je suis assez inspiré pour être sûre de pouvoir fait deux tomes.
Pour ce qui est de Une Vie Sous La Ville, je cherche assez d'éléments qui me permettrer de vous faire une suite de la même taille ( à peu près que le 1er tome.) Je suis encore dans une période de réflexion! Si vous avez des idées, n'hésitez à me les proposées!
Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant pour le "peut-être" Tome 2 et j'espère vous donnez une réponse d'ici Noël :)Voilà! J'espère que la fiction vous plaît! Que les personnages ne sont pas trop ennuyant ou qu'ils ne vous énervent pas trop! J'aimerai vous réactions dans les commentaires donc. N'hésitez pas à commenter ! Ça me fera extrêment plaisir de vous répondre!
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...