23

337 33 4
                                    

"Sammy...
- Oui?
- Je peux avoir mon massage?
- Je t'en ai déjà fais un l'autre jour...
- Tu t'es barré au bout de deux minutes...
- Et moi? Le mien? On en parle?
- Tu m'as toujours pas porter... "

Chose dite, chose faite. Sammy se lève et me soulève de ma serviette sur laquelle je bronzais. Il me porte en sac à patates et cour sur le sable.

"Sammy! Lache moi si te plait! Je vais finir par vomir! Aller Sammy! Je t'ordonne de t'arrêter.
- T'as cru que t'étais Miss Monde pour me donner des ordres?
- Je suis ton Maitre Sammy! Lache moi.

Il ne dit rien. Merde. Il se dirige vers la mer.

- Sammy non s'il te plait! Je t'aime t'es le plus beau! Je te baiserai les pieds tous ce que tu veux mais s'il te plait Sam fais pas ça!

Il me pose sur le sable mouillé.

- Tu as dis quoi? Que j'étais le plus beau?
- Ma langue a fourcher... T'as du mal comprendre...
- C'est bien ce qu'il me semblait, dit-il en me poussant."

Je me retrouve le cul dans l'eau. Je me lève en furie et essaye de le mettre à l'eau lui aussi. Sammy est trop fort pour moi. Il me reporte et cette fois, me jette dans la mer. Mon corps tout entier est submergé. Une fois remonter à la surface, je crie.

" C'est froid!
- M'en fou!
- Ah!!! J'ai marché sur un truc bizarre!
- Arrête de faire ta chochotte! crie Sasha, un peu plus loin.
- Yo Johnson! Tu veux pas m'aider à foutre Sam à l'eau?
- Vasy d'emmerde toi, j'me bat déjà avec Nathan! crie se dernier avant que sa tête ne disparaisse de la surface."

Sammy rigole et remonte vers nos serviettes. Je reste quelque temps dans l'eau et aide Madison à couler Gilinsky. Nous rigolons et je décide de remonter bronzer. Sammy, face contre terre, ne me voit pas arriver. C'est trop tentant.
J'essors mes longs cheveux blonds sur son dos. Il se met à crier comme une fille. Je suis morte de rire.

"T'es cruel, dit-il.
- Tu m'as cherché. Je veux et j'exige mon massage, dis-je en me vautrant sur ma serviette de plage."

Il accepte et vient de mettre à califourchon sur mon dos.

" Évite de faire comme la dernière fois..

Il se lève et se met à ma gauche. Je rigole et me moque de lui.

- T'as le dos tous doux..., fait-il remarquer.
- Ah bon?
- Ouai..."

Il me massage et je savoure ce moment. Il a des doigts de fées! Il me masse pendant bien trente minutes...

"À ton tour...
- Euh... Non.
- Mais..., dit-il en faisant la mou.
- C'est bon, je vais te masser..., dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
- Cool! "

Il s'allonge et je m'assoit sur ses fesses.

"T'es sérieuse?
- Bah j'ai pas le même problème que toi... Et puis je suis mieux installer pour te masser. "

Il rigole. Je commence par le bas du dos et remonte progressivement. Je lui masse les trapèzes, endroit principalement contracté. Il ne parle pas. Une demi-heure après, je me penche et le regarde. Il dort. Je chope sa casquette et lui met sur la tête. On va pas risquer une insolation... Puis je retourne me baigner avec les autres.

" Nathan! Non mais sérieusement! J'en peux plus de toi! Tu me saoules! crie Sasha.
- T'es vraiment casse-couilles toi aussi! Tu passes ton temps à essayer de me couler!
- Et toi tu n'arrêtes pas de me couler!
- Parce que tu persistes à essayer de me couler moi! C'est pas de ma faute si t'es nulle!
- Et pas de la mienne si t'es con!
- Connasse!
- Connard!, dit-il en lui sautant dessus."

Ces gosses me fatigue... Je me dirige vers Johnson, en étoile de mer. Et lui appui sur le ventre. Il sursaute et coule.
Une fois remonter, il s'indigne.

" Non mais t'es complètement folle! J'aurai pu me noyer!
- Mais non, t'as juste bu la tasse... Arrête de tous dramatiser...
- On va voir qui c'est qui va boire la tasse dans trente-six secondes...
- Wouah! T'es précis!
- Comme ma bite! hurle Sasha.
- Mais ferme ta gueule avec cette phrase!"

Je me bats avec Johnson tandis que Madison et Gilinsky s'amusent à faire des saltots. Je soupçonne G. de profiter de la vue également. Petit coquin...
Peu de temps après, nous décidons de remonter pour nous sécher. Le temps passe vite quand on s'amuse. Sammy n'est toujours pas reveiller...

Je m'installe, encore tremper sur son dos. Je suis allonger sur lui. Carrément.

"Putain... Tu fais chier j'étais trop bien dans mon rêve..., marmorne le brun.
- Tu me vexes...
- En revanche, t'es seins contre mon dos, j'approuve.

Je lui tape le bras.

- Pervers."

Je me lève et rassemble mes affaires. Nous rentrons au camps.

"Première à la douche! crie-je.
- Va te faire c'est moi! repond Sasha.
- Ah non j'en ai marre d'être dernière! se plaint Madison."

On commence à faire la course. Les deux filles me distance légèrement. Mes pour les escaliers, je suis imbattable. Je monte les marchés trois pas trois et arrive en première à la douche. J'avais déjà préparer mes vêtements dans la salle de bain avant de partir.

Madison passe finalement en deuxième et ma meilleure amie en dernière. Nous descendons rejoindre les garçons qui eu avait finit de prendre leur douche depuis bien longtemps. Sammy, vêtue d'une chemise bleu hawaïenne, me regarde avec un sourire. Il me fait tellement craquer...

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant