Jour 3
"Putain Johnson j'vais te taper! crie-je
- Au secour! Un Schtroumpfs m'attaque! Ahhhhhhh!, hurle-t-il en balançant ses bras en l'air.
- Espèce de petit...
- J'en connais un qui va morfler toute à l'heure ...., rigole Sammy.
- Il me connait pas le nain. Je peux être très rusée quand il faut..."Sammy rigole et retourne dans son camps. C'est onze heures. Nous sommes actuellement entrain de faire une capture d'étendards. Pour être illiminer, l'équipe adversaire doit envoyé des éponges, imbibées de peinture, sur les joueurs et doit récupérée leur drapeau. Sasha, Gilinsky et moi formons la première équipe. Johnson, Sammy et Nathan, forment la deuxième. Ça fait trois fois que Johnson me toucher et trois fois qu'il me la met dans la gueule. Sammy, bien évidement, se fou de moque de moi. Sasha elle, se venge sur Nathan qui n'arrête pas de la toucher ELLE. Et Gilinsky, lui, tire sur tous le monde. Même si c'est des personnes de son équipe.
L'équipe de Sammy a deux points d'avance sur nous. Johnson, agile comme un singe, à gripper dans l'arbre sur lequel, Sasha avait planqué notre drapeau. Ça fait bien deux heures qu'on joue. Je suis épuisée.
"Oh les gars! Vous voulez pas qu'on arrête ? Je suis crevée là...
- Pas sportif... chantonne Sasha.
- Ah si! Quand tu passes ton temps devant la télé, c'est du sport.
- Ah ouai? Et quel genre de sport? demande Nathan.
- Le sport intellectuel... Et toc!
- Attend, tu lui parles d'intelligence... Il comprend pas... pique Sasha.
- Jimmy la grosse feignasse! Jimmy la grosse feignasse! chantonne Gilinsky comme un gamin.
- Mais je vous emmerde! repliquai-je en m'essayant par terre.Une bassine de peinture bleu s'abat sur ma tronche. Bande d'enfoirée.
- Johnson je vais te niquer!!!!!!!
- Dans ma chambre. Ce soir. Minuit. repond-t-il."Je commence à lui courir après! Seul problème... Il est plus rapide que la moyenne ce nain... Les autres sont mort de rire. Nathan et Sammy ont enlevé leur t-shirt et laissent apparaître un corps très bien sculpter. Apparement, je ne suis pas la seule à baver sur leurs abdos à en déduire part la tête de Sasha. C'est au tour de Gilinsky de se dévêtir... Sasha se décroche la mâchoire et j'en fais tout ôtant.
Une seconde bassine, de peinture verte cette fois, se vide. Où? Sur moi encore une fois.
"Je te jure Jack que...
Mais il est déjà parti en courant. Il avait enlevé son t-shirt lui aussi. Et il était loin d'être nocif pour les yeux... Sammy et les autres rigolent à s'en tordre le ventre. Bande d'imbécile... Je retourne vers eux.
- Ah ah... C'est drôle hein...
- Tu devrais voir ta gueule! Dis ma meilleure amie à bout de souffle.
- Traitesse, répondis-je.Des pas se font entendre. Johnson essaye d'être discret mais c'est raté. Je pivote d'un seul coup, lui chope le bras, lui fauche les jambes et monsieur se retrouve à terre. Le jeu peut commencer. Je m'assoir sur son ventre et éssort mes cheveux sur sa tête. Il la secour de droite à gauche mais il ne peut pas empêcher le pire.
"Jimmy! J'en ai dans la bouche!
- Rien à faire! J'me venge..."Cette fois si, je me couche carrément sur lui. Mon t-shirt, un mélange de bleu et de vert, s'essuie sur son torse musclé.
- T'es vraiment cruelle, me dit-il.
- Comme si tu étais à plaindre. C'est toi qui m'a cherché!"Une main me claque les fesses. Instantanément, je me retourne et arme ma paume de main. La gifle résonne. Et Sammy se tient la joue.
" Non mais ça va pas!
- Je suis désolé..., dis-je en mettant ma main devant ma bouche. Je penserai pas qu'elle claquerai si fort.
- Ah ça pique! dit-il en se frottant la joue.
- Oh la marque que tu as... On voit bien les cinq doigts! rigole Gilinsky.
- Je suis désolé Sam, m'excusai-je encore.
- Non c'est moi, j'aurai pas dû faire ce que j'ai fais... Excuse moi."Il me fait un câlin. Je suis vraiment désolé pour sa joue... Mais en même temps, il m'a claqué le cul ce con! Mais je n'aurai probablement pas eu le droit à un câlin...
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...