15

310 30 11
                                    

Je suis restée tous la fin de l'après midi, loin de Sammy. Et me suis rapprocher de Johnson... Il voulait jouer à ça? Très bien! J'allai être bonne joueuse. Alors que nous rentrions, je chope Jack à part.

" Jack, j'ai besoin de savoir.
- Oui?
- Est-ce que tu m'aimes? Genre vraiment en amour et tous.
- Non! Je t'aime beaucoup mais t'es plus comme une pote pour moi.
- Tres bien ! J'ai besoin de ton aide. Je veux rendre Sammy jaloux.
- C'est à dire?
- Bah, il aime pas quand on parle de cul ou quand on est trop proche mais ce connard va vers Kelly dès qu'il est contrarié. Je ne suis pas un jouet. Et je veux qu'il le comprenne.
- Et je dois faire quoi?
- Il faudrait qu'on sorte ensemble. Genre toi et moi ont sait que c'est fake mais il faudrait que eux y croit et surtout lui.
- Donc tu me demandes de t'embrasser et tous ce que font les couples...
- C'est ça... Mais si tu as déjà dès vus sur quelqu'un t'inquiète pas hein! Je me débrouillerai!
- Bah pour être honnête... Cette idée me branche carrément. Mais attention, pas de sentiments hein! C'est juste pour faire chier Sammy.
- Totalement d'accord!
- So! "

Il attrape ma tête entre ses mains et plaques ses lèvres sur les miennes. Je réponds aussitôt à son baiser. Putain comment il embrasse bien!

" Bon, il faut rentrer! dit Sam froidement.
- Oui on arrive... répondis-je."

Johnson attrape ma main, et nous rejoignons le groupe. Sasha me lance un regard qui veut dire: on aura une discussion. Madison comprend immédiatement mon petit manège. En revanche, les mecs, eux, ne capte rien. Tant mieux.

Nous partons dans nos chambres respectives. Johnson m'embrasse en me tenant bien par la taille, juste à côté de Sam. Ce dernier part avec de la colère sur le visage.
Il veut jouer. On va jouer mais croyez moi qu'il va perdre...

"Toi. Tu vas vite m'expliquer, déclare ma meilleure amie.
- Sammy est jaloux, dit Madison. Il n'aime pas quand elle rigole avec Johnson...
- Donc tu n'as rien trouvé de mieux que de te taper Johnson?
- J'ai mis les choses aux claires avec lui. C'est juste pour jalousé Sam. Il n'y a pas de sentiments entre nous. Il me rend juste un service.
- Tu me fais la morale comme quoi j'allume Nate dès le premier soir, alors que toi tu te tapes Johnson juste pour rendre Sammy jaloux! T'es sérieuse là?
- Tu crois que ce n'est pas une bonne idée ?
- Ce genre de plan n'est jamais une bonne idée. Rentre pas dans son jeu Jimmy s'il te plaît. Sammy veut te rendre jalouse. Montre lui que tu n'en as rien à foutre. Et en plus, tu risques de foutre la merde entre eux...
- Sûr?
- A 100%! "

Pendant le repas, Sammy ne m'accorde aucun regard, n'y même une parole. Quand à moi, je contemple ma nourriture et joue avec. J'ai beau essayer de me venger, ça me fais mal à moi aussi. J'ai l'impression que Sammy joue avec mes sentiments et je n'aime pas être manipuler... C'est juste horrible. Sasha a sûrement raison, chose rare, mais elle est de bon conseille quand il le faut...

Je me triture l'esprit. Oui ou Non. Johnson pas Johnson. Sammy pas Sammy. Jaloux pas jaloux!
Merde à la fin! Je ne sais plus quoi pensé!

Le repas se termine. J'attrape Johnson.

" Finalement, laisse tomber le plan. J'ai une meilleure idée.
- Vasy je t'écoute!
- L'ignorance est pire que la jalousie..."

Il comprend et on invente un scénario. Johnson m'a embrassé. Mais c'était une mauvaise idée. Donc on préfère rester ami que couple.

La veillé se passe dans le calme. Enfin quand on fait un Time's Up, calme est un euphémisme. Mais bon. L'équipe de Austin, Drew, Nate et Levi gagne au la main. Depuis la fureur, nous nous croisons souvent et nous avions donc décidé de passer nos veillés ensemble.

Au bout d'un moment, Sammy me regarde. Nos yeux se rencontrèrent. Et la question que me brûle l'esprit est: Qui cédera en premier?

--------------------------------------------
So! Wattpad à l'air de remarché! Youhou! Maintenant chers amis: l'heure de la question tant attendue!
(Ou pas car je sens que je vais me prendre un énorme vent):

Que pensez vous des personnages?!

Et avez vous des noms de shippe pour les couples que vous aimez bien?

Sur ce... Gros bisssoussss!

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant