29

294 32 17
                                    

Hakuna Matata, quel chant fantastique!
Ce mot signifie! Que tu vivras ta vie!
Sans aucun souci!
Philosophie!
Hakuna Matata

(NDA: Le Roi Lion c'est ma vie!!!!!!!! 😱😱😱❤️❤️❤️❤️)

Comme il continuait de pleuvoir, nous avons donc ramener tous les pensionnaires dans le hall pour faire une fureure! Nous en sommes à la catégorie Disney. Bien évidement, mon équipe gagne...
Sammy s'écarte de moi comme si il ne me connaissait pas...

"Espèce de traite Wilkinson... J't'aime plus...
- Mais comprend moi! On dirait une folle!
- Mais j't'emmerde!
- Nathan a une petite bite! Nathan a une petite bite! chantonne Sasha.
- J'en peux plus aider moi ou je vais là tuer... dit Nate.
- Ah les femmes, toutes des mystères... commente Austin.
- Mais c'est comme ça qu'on les aime non... répond Nate blond.

Je vais t'offrir un monde...
Aux milles et une splendeur...
Dit moi princesse, n'as tu jamais laisser parler ton cœur...

Madison et Jack se lèvent et entâmes un slow. Sammy et moi faisons de même. Je suis contre son torse. Je suis tellement bien ici. Du coin de l'œil, je vois Johnson, encore, avec la fille aux allures de poupée. Faut que je lui parle au lutin. Nathan et Sasha, miracle, danse ensemble. Je vois la main de Nate, descendre, descendre, descendre... Puis une claque. Il l'a remonte immédiatement. Le pauvre, c'est dur d'être en amour sur une fille comme Sasha... Il en faut du courage! Mais c'est drôle de les voir se prendre la tête aussi. On dirait tellement des gosses. Madison et Jack s'embrassent. Ils sont tellement mignon tous les deux... Je les envie... Le couple parfait!
Puis tu as moi avec ce glandu de Samuel. Mais bon, c'est MON glandu! Et je l'aime tellement!

Vous connaissez peut-être ce pincement au cœur quand vous voyez la personne que vous aimez avec une autre. Vous vous cherchez tous les défauts possibles et essayez de comprendre pourquoi il ne s'intéresse pas à vous... C'est ce que j'ai ressenti pendant qu'il était avec Kelly...

Mes relations amoureuses ont toujours été désastreuse, Sasha pourra vous en parlez. J'étais trop bizarre, pas assez mince... Le seul truc que j'avais pour moi était mes yeux. Que j'ai toujours d'ailleurs. Ils sont bleu/vert/gris. Ils tirent plus vers le gris quand même.
Mais bon, quand j'ai décidé de perdre du poids, beaucoup de chose ont changer. Plus de mecs, plus d'amis. Mais j'ai toujours été claire. C'est Sasha et personne. Elle a toujours été là. Avant. Comme après. Et elle aimait bien taper sur mes ex aussi.

Quand je suis arrivée au camps. J'ai tous de suite dis que je n'aurai pas de petit ami. Puis il y a eu Sammy... Dès le début, le courant est passé entre nous. Puis Kelly a commencé. Je le vivais assez mal car je m'étais beaucoup attaché à Sammy en seulement quelques jours et le voir se pavané avec une autre me rendais malade. Puis on c'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, je sors avec lui. Je l'aime. Il m'aime. Enfin je crois. Et nous sommes là, tous les deux, entrain de danser.

Une larme coule le long de ma joue et je m'empresse de l'essuyer. Samuel ne l'a remarque pas et c'est mieux ainsi.
La musique s'arrête. Nous nous écartons et il m'embrasse un long moment. Comme si nous étions que tous les deux. Quand nous nous séparons, Sasha est encore entrain de gifler Nathan. Non mais il aime ça en plus!

"Catégorie: Chanson été!

L'équipe de Sasha récupéré le point. Mais. Je la regarde et regarde Madison. Je cours vers la sono.

-Branche trois micros s'il te plait! dis-je au DJ.

Nous en prenons chacunes un. Puis commençons à chanter.

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant