4

380 37 3
                                    

Donc Sammy, on le connaît déjà. C'est le brun qui c'est fait clashé par le directeur.
Nathan en revanche, je ne l'ai pas encore vu.

"Putain Sasha!
- Quoi encore!
- Tu prends toute la place dans l'armoire!
- Mais non! dit-elle en me rejoignant devant la penderie. Bon d'accord peut être.
- Fais de la place s'il te plait."

Je pose mes fringues sur l'étagère et repars chercher d'autres vêtements. Quelqu'un toque à la porte.

"Va ouvrir, me dit Sash'.
- Je suis occupée là.
- Bah soit plus occupé.
- T'es chiante..."

Je vais donc ouvrir la porte. Une tête blonde se faufile dans la chambre et ce jette sur mon lit.

"T'es qui toi? intervient ma meilleure amie.
- Tu me vexes. J'étais avec vous toute à l'heure. Je suis le pote à Gilinsky.
- Ça me dit pas qui tu es... Tu n'as même pas pris la peine de te présente, le reprendre Sash.
- Jack Johnson, pour vous servir, réplique-t-il en faisant une révérence.
- Et bien Jack. T'as gagné le droit de sortir de cette chambre, l'interpellai-je alors qu'il regarde dans ma valise.

Par chance, j'avais déjà enlevé mes sous-vêtements.

- Pourquoi tant de rejet... Je veux juste me faire des amis...
- T'as déjà ton pote le roumain, continue la brune.
- Non mais c'est pas possible. Gilinsky n'est vraiment pas respecter dans ce camps de vacance, dit-il en se rasseyant.

Visiblement, monsieur ne bougera pas.

- Bon Jack. Tu peux rester mais quand on te dit de fermer les yeux, tu le fais sans broncher, propose ai-je.
- D'accord. Mais tu sais, j'ai déjà vu des sous-vêtements de meuf. Je suis un tombeur... Elle ne me résiste pas.
- Tu vas me dire que tu as une collection de petit culottes dans ton placard? Ton égo doit être légèrement surdimensionné.
- Il n'y a pas que mon égo qui est surdimensionné chez moi.... Dit-il avec une tête de pervers.
- Jack! hurlai-je. T'es degueulasse!
- Et mais c'est toi qui a des pensées perverses! Je pensais à rien en particulier... Se défend le blond.
- C'est ce qu'on dit, me défend Sasha."

Nous continuons de ranger nos affaires puis Johnson nous emmène faire le tour du camps.

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant