Jour 4
Je me lève discrement et pars prendre ma douche. J'essaye de ne pas reveiller les filles par la même occasion.
"J'vais te taper Jimmy, marmorne Sah."
Genre elle croit qu'elle est menaçante... Je lui jette mon pyjama à la tronche.
"J'rigole pas! J'vais te taper!
- T'es aussi menaçant qu'un bébé pinguoin! Tu crois vraiment que j'ai peur...
- Roh ta gueule et sors de la chambre..."Je chope ma guitare et pars en direction de la petite forêt à côté de la forêt. Ma guitare cogne contre mon dos. Je m'installe constablement et cale ma guitare sur ma cuisse.
" People like to talk,
But I can't understand a word,
They threw us to The wolves,
But I can't say I'm stronger now,
My back's against the wall,
I'm drifting door to door,
No I can rest...We lay awake,
But tell me now is that just one big stupid mistake,
Cause I can't get you off my mind,
I'm drifting day to day,
I juste lay awake
No I can't sleep.I close my eyes...
And you are here...
With me tonight...In another world! "
Je continue le refrain du groupe The Vamps. Je me laisse bercé par les notes que fait ma guitare et laisse le léger vent jouer avec mes cheveux...
"Tu chantes bien...
- Nathan! Mais qu'est ce que tu fais là?
- Je chasse les tigres et toi?Je le regarde en mode : te fous pas de ma gueule.
- Je suis venu prendre l'air. J'aime bien ce coin. Il est tranquille et on peut y réfléchir tranquillement.
- C'est vrai qu'on s'y sens bien.
- Donc tu chantes... dit-il en s'asseyant à mes côtés.
- Ouaip.
- Tu me chantes une chanson?
- Euh.. Bah non enfaite...
- Pourquoi?
- Je n'aime pas chanter devant les autres.
- Manque de confiance en soi?
- Totalement.
- Et si je chante avec toi?
- Non plus, je ne chante qu'avec Sasha.
- La chieuse?
- Vous êtes vraiment pas croyable tous les deux à vous tapez dessus tout au long de la journée.
- Mais c'est elle qui me fait chier!
- T'y mets du tiens aussi... dis-je en rigolant.
- Tu ne veux pas chanter s'il te plaît? On n'est que tous les deux! Rien que toi et moi...
- Tu connais Alexis Wilkins?
- Non.
- Tant mieux... "Les premières notes s'envolent dans les aires. Puis les premières paroles.
" We don't care if it rains or shines,
We don't care if we're stuck inside...
Cause all I need...
Is a movie or two on a blanket with you,
And a with nothing to do..."Nathan m'entend, m'écoute et m'observe. Il est intrigué. Je termine la chanson et le regarde.
"Je vais rentré... déclarai-je.
- D'accord..."On se lève et nous rentrons au camps. Il n'a rien dit. Je ne sais pas ce qu'il en pense... Et c'est perturbant...
----------------------------------------------
Lut! Avec dallxnsky on sort de la pizzeria! On peut plus marcher tellement qu'on a mangé ^^!
Comme elle dit: on roule... ^^
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...