" Jimmy... Tu fais la poule, me met au défi Sammy.
- Plutot la dinde, rectifie J.Je lui fais un doigt d'honneur.
- T'es un horrible personnage Johnson, repliqu'ai-je.
- Horrible mais affreusement réaliste...
- Enfoiré."Je ne sais plus comment on n'en ai arriver là mais le fait est que nous nous donnions des défis. Sammy reste gentil quand je perds mais avec mon meilleure pote, ça reste autre chose. Je fais donc la poule et c'est à mon tour de donner un défis.
- Johnson. Tu fais Lulu le cul perdu s'il te plait.
- T'es serieuse?
- Totalement.
- Tu le regretteras..., dit-il en baissant son caleçon pour laisser apparaître son jolie petit deriere.
- Tant que c'est pas Coco l'hélico... commente Sammy.
- J'y ai pensé mais il n'y a rien avoir chez lui...Il court jusqu'à l'arbre que je lui avais désigner et revient le cul, toujours à l'air. Sammy lui claque les fesses et Johnson claque Sammy.
- Ça pique!
- Mec ta droite elle est violente.
- Jeu de mains jeu de vilain."J'en assez de jouer à ce jeu. On décide donc de monter dans ma chambre. (Non dallxnsky pas de plan à trois.)
On s'installe sur mon lit et je prends ma guitare. Nous chantons tous les trois. C'était trop cool. Puis les autres reviennent. Nate avait trente-six sacs sur chaque bras." Bah alors Nate? On sert de porte bagage?
- Faut bien que je lui fasse payer ses yeux baladeurs, dit ma meilleure amie.
- Non mais son cul putain! Si t'avais le même, ça ferait longtemps que je t'aurai fais la totale!
- Nate! crions J., Sammy et moi.
- Le pauvre, il a souffert... dit Gilinsky en rentrant dans la chambre, Madison sur ses talons.
- Vous avez trouver des trucs? questionne Sam.
- Oh non, pourquoi t'as parlé... Maintenant on va entre parler de fringues pendant deux heures.
- Bon bah on nous, on va vous laissez, dit finalement Sammy. Tu viens Jimmy?
- Oui chef!"Nous allons sur la plage où plusieurs groupes sont déjà installer. C'est 16h. Je n'avais jamais fais gaffe mais il y a deux ou trois petit pédalos sur un des bords.
"On peut les utiliser?
- Il faut être majeur et avoir l'accord de Denver pour partir avec.
- Tu l'as déjà fait?
- Oui. Il y a des coins sympas. Je t'y emmènerai si tu veux.
- Ça serait super cool oui.
- On pourrait même pique-niquer.
- J'adore quand tu es romantique comme ça.
- Je sais. C'est pour ça que je le suis..."Il m'embrasse. Puis Kelly arrive... Ça faisait longtemps.
" Sammy chéri, tu vas attraper des coups de soleil sans crème.
- Qu'est ce que tu veux Kelly?
- Tu peux m'en étaler dans dos, lui demande-t-elle en lui tendant le tube de crème.
- Tes toutous peuvent te le faire non? déclarai-je.
- Ou Jimmy? Tu peux me mettre de la crème?
- Avec plaisir Kelly. "Je chope le tube, lui étale la crème solaire, ajoute un petit dessin et lui rend.
- Tiens Kelly. Tu peux aller bronzer maintenant.
- Merci Jimmy. A ce soir Sam. dit-elle avec sa voix de pouffe.Elle s'éloigne et s'installe sur sa serviette.
- T'es vache.
- Elle vient te brancher devant moi et t'as cru qu'elle allait sans tirer comme ça... T'es comique franchement.
- T'es trop rusé comme fille toi."" Enfaite, j'ai l'impression que Denver ne t'aime pas trop.
- J'ai coucher avec sa fille il y a trois ans.
- T'as quoi? Non... T'as pas osé...?
- Bah si attends. Elle me chauffait à mort...
- Et il a fait quoi?
- Il m'a pourrit la fin de mon séjour. Alors je me suis dis que j'allais lui pourrir les années à venir. C'est pour ça que je reviens chaque année.
- D'accord... Et moi? Tu trouves que je te chauffe?
- Entre toi et moi c'est un jeu. Avec Stacey, c'était plus que ça. Mais bon, à choisir, je préfère jouer..."Nous continuons de discuter un petit moment et rentrons. Dans le couloir, il m'embrasse et j'ai soudain envie de plus. Mais je me retiens. On verra plutard. Je prends ma douche après avoir expliquer ma journée aux filles et qu'elles m'aient expliquer la leurs. Apparement, Sasha a fait payer à Nate ses yeux baladeurs d'une manière assez ludique... Et Madison et Jack ont passé la journée, scotcher l'un à l'autre. Ils ne peuvent plus se séparer. C'est trop mignon.
Nous mangeons quand soudain Kelly rentre dans le hall. Elle a un débardeur qui est tout ouvert dans le dos. Mauvais choix. Toute l'assemblé rigole. Kelly ne comprend pas. Puis une ami à elle prend une photo et lui montre.
"Qui m'a dessiné une merde dans le dos! hurle-t-elle.
Je pouffe.
- Me dis pas que c'est toi... dit Sasha.
- Bah d'accord j'te le dis pas...Kelly, comprenant enfin qui avait dessiné, s'approche de notre table.
- T'es vraiment une garce!
- Tu viens chauffer mon copain. Et c'est moi la garce... Ah la bonne blaguounette!
- T'es contente de toi? Je vais devoir garder cette merde jusqu'à ce que mon bronzage parte!
- Ah mais je suis carrément fière de moi. Habituellement, je dessine mal mais la... J'me suis surpassé.
- Tu le regretteras. Crois moi. "Tous le petit groupe me tape dans la main et me félicite. Et oui, je suis fière de ma connerie. Mais elle cherche aussi.
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...