21

304 35 18
                                    

" Ce soir... C'est un grand choix... Il sera dur!
- Comme ma bite, murmure Sasha.

Tous le monde rigole.

- Nan sérieusement les gars! Si à chaque que je parle, vous rigolez, ça va pas le faire... se plaint Mr.Denver.
- Désolé! crions nous.
- Donc je disais, le choix sera difficile... Ce soir vous avez le droit entre... Une boom ou... Une soirée horreur....

Sasha me regarder, inquiète. Toute l'assemblée crie horreur. Je suis perdu.

- Tous le monde doit y participer. Elle est obligatoire comme c'est vous qui la choisissez.
- Je peux pas, je peux pas Sasha... dis-je affolée.
- Tous va bien se passer Jim. C'est que des histoires pour faire peur... Rien de tous cela n'est réel.
- Je ne peux pas. Je ne peux pas. Aide moi Sah'! "

Je suis en pleine crise d'angoisse. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Sasha essaye de me calmer mais rien à faire. Les autres me regardent, ne sachant pas ce qui ce passe. Une personne monte sur l'estrade et démarre son histoire d'horreur. Je me bouche les oreilles et me balance en avant, en arrière. Mais les paroles pénètrent mon esprit. Je suis enfermé dans les bras de Johnson. Il est venu me prendre dans ses bras, me voyant mal en point. Sammy me tient la main.

Je suis en panique totale. Ma respiration est saccadée. J'ai chaud, des sueurs froides coulent le long de mes temps. Madison, voyant ma détresse, se lève et part vers Denver. Quelleques minutes plutard, le directeur s'approche de moi.

"Qu'est ce qui ne va pas McClain.

Je suis dans l'incapacité de répondre.

- Les histoires paranormales la tourmente. Elle ne les supporte pas. Ça la traumatise, avoue ma meilleure amie, inquiète à mon sujet.
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt?
- Vous avez dit que la veillé était obligatoire.
- Que quelqu'un l'emmène dans sa chambre et veille sur elle. "

Sammy se lève. J'essaie de me relever mais je tombe. Je n'ai plus de force. Les histoires continuent. Je n'arrive plus à les ignorées. Samuel décide de me porter. Ses bras passent sous mes genous et sous mes bras. Ma tête est contre son torse. Des larmes coulent.

Une fois en haut, mes larmes l'ont totalement mouillé. Son t-shirt à une tâche du à l'humidité de mes yeux. Maintenant, j'ai froid. Je claque des dents et essaye tant bien que mal de me diriger vers la salle de bain pour me mettre en pyjama.

Une fois changer, je tombe littéralement sur mon lit, sous le regard observateur de Sammy. Il ne sait pas quoi faire. Je me glisse sous les draps. J'ai froid. Je ferme mes yeux. Essaye de dormir. Sammy, croyant que je m'étais endormi, commença à sortir.

"Reste. S'il te plait.
- D'accord."

Il se rassoit. Une heure et demi plutard, Madison et Sasha rentrent dans la chambre. Elles remercient Sammy d'avoir veillé sur moi et ce dernier part.

Murmures. Murmures incessant. Murmures incessant à mon oreille.

J'essaye de m'endormir mais les murmures persistent. J'ai peur. Peur. J'ai tellement peur.

----------------------------------------------
Coucou! Alors? Que pensez-vous de Jimmy sans-défense? Et de Sammy? :)
J'attends vos avis! :)

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant