Je regarde la montre à mon poignet. Midi. Le temps est passé tellement vite!
Je remets ma guitare dans mon étui et file vers le camps. J'ai bien une demi-heure de marche. Je vais le faire tuer pour être en retard.J'accélère le pas. Je me surprend même à courir. Une fois le bâtiment en vu, je pique un sprint et monte poser ma guitare dans ma chambre. Je me lave les mains et redescends dans le réfectoire.
"Mais tu étais passé? me crie Sasha.
- Je suis parti me balader et je n'ai pas vu le temps passer.
- Envoyé un message t'aurai pas tué. Denver est en panique total. Va le voir."C'est elle qui me fait des leçons le morales... La bonne blaguounette. Je pars à la table des monos et trouve le directeur en bout de table.
"Désolé de vous dérangez. Je suis Jimmy McClain.
- Mais t'étais passé où ? T'as pas lu le règlement?
- Si. Je suis sortie me balader et je n'ai pas vu l'heure. Je suis vraiment désolé.
- Va pour cette fois. Mais je me dois donc dans l'obligation de te refusé la veillé de ce soir.
- Je comprends tout à fait monsieur. Encore désolé."Je rejoins ma table. Sammy et Nathan manquent à l'appelle. Je les cherche du regard et les trouve à la table de Kelly. Pourquoi ça ne m'étonne même pas?
Je ne parle pas de tous le repas. Jack et Jack parlent avec Sasha. J'écoute d'une oreille inattentive et ne capte rien à leur conversations. J'entends des mots comme, kayak, bateau, plage.Or de question pour moi d'y aller cet après-midi.
" Tu veux venir avec nous? me demande G.
- Hein? Quoi? J'écoutais pas.
- Tu veux venir à la plage avec nous? redemande le brun.
- Non merci, je pense que je vais plutôt rester ici.
- C'est bon fait pas la gueule, dis ma meilleure amie.
- J'ai pas envie d'aller à la plage. Point. Je vais pas me forcer.Les Jack nous regardent, dans l'incompréhension.
- J'ai bu de l'alcool hier et ça c'est terminé en collé-sérré avec Nate. Or, je n'ai pas le droit de boire et encore moins de danser avec un mec. Et comme Jimmy a 10 mois de plus que moi, elle se prend pour ma mère à me passer un savon alors que je ne suis toujours pas réveiller.
- Ne le prenez pas mal les gars. Mais on ne vois connait que depuis hier... Je trouve juste ça un peu rapide.
- T'inquiète pas, je te comprends, me soutient Johnson. Je comprends aussi pourquoi tu mets des stops à Sammy. C'est un vrai Don-Juan mais quand il est en couple, on ne peut rien dire. Il se tient vraiment à carreaux. Mais comme je te l'ai dis, je comprends ton point de vue."Nous finissons de manger. Je n'irai pas m'excuser au près de Sasha. Si elle veut qu'on arrête d'être en froid, elle n'a qu'à s'excuser elle.
Une fois le repars finit, je monte dans la chambre, me met en shirt-shirt en file sous mon draps, mon casque sur mes oreilles. Sasha rentre peut de temps après moi mais je n'y fais pas attention car la voix de Arshad me transporte. D'un coup, je me sens totalement épuisée, à bout de force. Je finis par m'endormir. Sauf qu'avec moi, c'est des siestes de cinq heures minimum...
----------------------------------------------
Le coup des siestes c'est véridique hein! Je fais minimum des siestes de cinq heures! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ^^Bisousssss!
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...