Chapitre 1

10.3K 543 665
                                    

Sa date de 4 ans quand j'avais 16 ans bin ma daronne elle était entrain d'accoucher , tous c'est bien passer hamdoulah elle a accouché de 2 jumeaux Yunas et Youssouf mes deux petit BG zehma!!

Après l'accouchement elle est rester la bas 3 jour c'est sa!?
1 semaine après elle me présente un mec barbe bronzer coiffure propre et tout je le respectais ce mec, je m'habituais a lui de jour en jour on s'entendait bien , tranquille!

1 ans plutard ma daronne je les plus revu je suis d'venu fou mec, je les chercher dans toute la Tess j'ai appeler 150 fois sur son tel mais wellou même sont mec je les appeler il répond pas ce bâtard , j'ai tout éclater dans la maison sa ma zehef ma daronne elle par comme sa sans rien me dire!!

Je colle mon front contre le miroir et j'entends des pleures , me dit pas quel a laisser les gosse avec moi zeubi!
Je me dirige vers leur chambre et je les vois en pleure presque traumatisé avec des bleus sur leur visage wsh!!il c'est passer quoi ici putin me dit pas que ce pd qui me sert de beau père a frapper mes petites frères!!

Yunas: yaya -pleure-

Youssouf: zaza bfkengornofn -pleure-

Wam: pleurez pas vous êtes des bonhomme pas vrai?

Yunas: yaya!!

Il me donne un prénom de zemel tema yaya j'ai une tête d'abeille wam!!

Wam: venez on ce barre d'ici les petits

Je les prend dans mes bras et ont part..

4 ANS PLUTARD!!!

Maintenant j'ai 20 ans sa grandi vite hin! Mes petits BG on 4 ans popopo!!!ils sont devenu des bg mais le boss c'est moi !Sa fait déjà 4 ans que je vis avec ses deux merveille , j'en sais rien de ma daronne et de son pd.

hessoul j'habille les petits pour les emmener a l'école bin oe sa va bosser aujourd'hui , c'est des gros flemmard mes petits frères wallah is prennent 1h a ce lever au bout d'un moment sa deuh donc voilà j'ai trouver un moyen..

Wam:YUNAS!!!YOUSSOUF!!!Y A LA BÊTE

Yunas ce lève en sursaut

Yunas: AAAAAAAH YOUSSOUF Y A NA BÊTE!!!!(Il sait parler mais il fait encore des fautes)

Youssouf: laisse moi! Je veux dormir

Il met son oreiller sur sa tête oklm et il dort bon bin ont va passer a l'étape 2..

Wam: Yunas ont va manger grec

Yunas: a wiii!!!

Youssouf: attendez moi ze me prépare

C'est petits il me tue wallah c'est toute ma vie.

Wam: bon les petits ont va manger!

Eux: Wii

On ce pose et ont bouffe tah les bagra!!

Youssouf: je vais te battre zaza tu verra

Wam: rêve toujours

Yunas: j'ai fini!

Je le regarde en mode "nan c'est pas vrai".

Wam: putin pourquoi s'est toujours toi qui gagne tu ma fané Yunas!

Je me met en survet les petits aussi il avait le même que moi!
On descend en bas , je tchek les gars.

Wam: Wsh petite tapette

"Tapette": TG petit fils de pute

Wam: rentre cher toi sale mec mal bz

/!\attention c'est vulgaire/!\

Yunas: tipette!!!

Youssouf: kelb!

Wam: c'est bien mes bg

On rentre dans ma voiture et je les dépose a l'école et je vais direct chercher un truc dans l'autre cité ..

Paul: tien

Wam: j'ai jurer ta un prénom de pd

Paul: toujours la pour en rajouter

Wam : tu veut te prendre une raclé ?

Paul: bouge

Jonas: Wsh

On ce tchek

Wam : votre daron il vous a pas aimer pour vous donnez des prénom de pd avouez

Paul: lol rentre cher toi

Je rentre cher moi et je joue un peu a la play ensuite je vais chercher les petits pour aller manger un grec , je les récupère et je rentre et je commande..

Yunas: yaya Youssouf é messant ave...avec moi!

Wam: zehma tes une tapette Yunas??

Yunas: Yaya n'aime pas les tapette i aime les bonhomme hein?

Wam: ses bien

..: trop mignon

Elle allait les toucher

Wam: bouger la!! toucher pas a mes petits bande de pute

Une des meuf: hé tu tes pris pour qui toi!?

Wam: pour ton daron y a un blem?

Meuf: fait pitier

Wam: hé vazi ferme ta gueule sale pute!

Meuf: tss

Wam: au passage va faire tes bruit de pute la ou tu les fait bien dans les caves

Meuf: c'est toi la pute tu te chauffe sur moi

Meuf2: on y va Kahina!

Kahina: non il m'insulte de pute ce bouffon

Yunas: AAAAH ELLE RESSEMBLE A KARABA VESION ZEUBEUX!

Kahina : abracadabra

Youssouf: hendek elle va faire du chour!!

Moi et les copines de cette Kahina ont étais k.o!!!

Kahina: bref toi -en me parlant- tu verra

Wam: elle est mignonne la petite

J'ai eux une idée dans la tête , je vais me posez avec elle juste pour bz après j'ai la lache..
Je prend me grec ont ce pose pour manger et comme d'habitude les jumeaux ne mange pas tout donc je me tape les reste de leur grec!!
Après avoir fini ont rentre et je joue a la play..

Youssouf: Yunas rend

Yunas: non

Youssouf: rend ta race!

Yunas: NAAAN!

J'entends boc , je me lève direct et je regarde ce qui ce passe et je vois Yunas coucher par terre la tête en sang!

Wam: ta fait quoi ta race!

Youssouf: ze rien fait!

Wam: je vais t'en mettre une!!!

Youssouf: bin i..i voulé pas me rendre la zoiture, danc ze les poussée e..et sa a fait Bok

Wam: dégage avant que je te défonce!

Je porte Yunas et je l'emmène a l'hosto..

Médecin:...

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant