chapitre 40

705 92 9
                                    

N'oubliez pas de vote hein.❤

Quand on est rentrer de Lyon , Imran est direct rentrée chez lui et moi aussi . Quand je suis rentrée j'ai vu Amel fouillée dans mes affaires . Sa ma fais chelou , je me suis demander ce qu'elle cherche cette conne .

Wam: Tu cherche quoi ?

Elle se retourne en sursaut et me regarde . Je fronces mes sourcils et m'approche d'elle.

Amel: B..bah..

Wam: vazy dégage de ma chambre !

Amel: t'es sérieux comment tu me parle !?

Wam: je te parle comme je veux . vazy casse toi !

Amel: tu sais quoi !? Reste tout seul , moi je me tire .

Wam: je-men-bas-les-couilles .

Je m'en vais en lui donnant un coup dans l'épaule .
Elle tombe comme de la merde et chiale .

Wam: cheh!

Bref je suis aller trainer dehors comme un clochard a minuit .
En passant devant une chichas je me suis arrêter et je suis rester un bon moment immobile en résistant a quelque chose .
Et puis azy c'est rien wsh .

Donc je suis rester toute la soirée a la chichas avec des potes , ont avaient bu . Moi sa va , je tiens mais mon pote il est kahbat de fou!!! .

Wam: je vais te ramener chez toi koh .

Je passe son bras derrière mon coup et l'aide a marcher jusqu'à ma moto . je lui met un casque pendant qu'il insulte une fille de tout les noms . En conduisant il me tripotait wsh , j'allais péter un câble . Je déteste les gay , les pd , Jaime que les fesses.

On arrive dans le quartier riche , devant un immeuble grave bien et beau .  Je fouille ses poches et prend ses clés pour rentrer.
Son portable c'est mi a sonner alors j'ai décrocher .

Wam: oe allô ?

...: Huran? Allô?

Wam: nan c'est son shab a la rescousse.

Elle: il est ou mon frère !? T'es qui ??

Wam: bah je t'ai dis je suis son shab , il est avec moi ton frère.

Elle: il va bien ?

Wam: nan il est défoncer , c'est la porte combien chez vous?

Elle: hein? 34 .

Je me dirige vers la porte 34 et je sonne mais personne ouvre .
Je sonne encore et d'un coup la porte s'ouvre et je me prend un coup sa mère !!!!!! J'ai beuger . Je frotte mes yeux et vois...?HO PUTAIN DE SA GRAND MERE !!!!

Je suis rester comme un con a la regarder de haut en bas .

Elle: désoler! J'ai eu p..peur...

Wam: mmh...je le met ou ton frère ?

Elle: vient , je vais te montré.

Je la suis et regarde la longueurs de ses cheveux qui lui arrive jusqu'au fesse . On entre dans un chambre et je le pose sur le lit .
Ensuite je regarde la meuf un peu gêner et tourne la tête a droite.

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant