Bande de mechante

850 137 23
                                    

Bah je vais vous faire une petit crise de capricieux tsais .

Brefff les meufs qui lise pépère mon livre mais qui ne vote pas . Je vous expliquez comment on récompense un taff dans wattpad ou so coman wallah vous me faner même pas vous m'encourager en votant !

Sa te fais chier de penser à voter!?
Ton cerveau remplie d'eau la ..pffff

Moi j'ai exiger 100⭐️ vote pour avoir la suite bah si vous avez pas de suite c'est à cause des meufs qui lisent sans voter le reste jmen bas les steaks puisque les brouillon je les ai déjà fais j'attend juste les votes .

Je vous ai dit les filles hein

/!\ Plus vite il y aura des votes , Plus vite il y aura la suite /!\

En plus la suite il va se passer une dingueri avec Yanis , je vous raconte même pas ce qu'il va faire ce pd de mon gros orteil qui pue le fromage .

BREFFFF MERCI A MES HBIBETTES MES FEMMES D'AVOIR VOTER !!
POLOLOLO COMME JE VOUS AIME MES BÉBÉS ❤️❤️❤️continuer comme sa , vous mériter tout mes loves .

ET CELLE QUI NON PAS VOTER 😡VOUS POUVEZ ENCORE LE FAIRE SA PREND 5 SECONDE . Thank u very much bitchies .

Je tiens à annoncer que je fais des PUB dans mon livre de PUB alors celle qui veulent des PUB c'est en PV que sa se passe !!!

J'espere que la partie 38 sera A 100 votes , je compte sur vous . Ne me décevez pas .

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant