Chapitre 18

2K 216 33
                                    

Y avait une dame et un monsieur âgé je pense que c'est les parents de Amel après Chepa..je la regarde et elle me fait un truc bizzard avec ses yeux je comprend rien Mdrrr son œil droit il est parti en couille Wsh sà ma fait rire mdr.

Dame:Salem

Monsieur: Salem

Amel: Salem

Dame: ques que ta foutu encore ?

Monsieur:*chuchotant* doucement y a quelqu'un

Dame: je m'en fou

Amel: je me suis évanoui yemma

Dame: je tes deja dit de ne pas m'appeler comme sa!!!tu rentre quand!

Amel:hum..

Direct elle à pleurer sa ma fait de la peine tema comment sa daronne lui parle!

Dame: arrête de pleurer !!

Amel: ce..snife..soir

Dame: t'es frere vont venir te chercher

Amel: quoi?

Dame: ta bien entendu bon quand tu rentrera tu cest ce qu'il t'attend nous ont est pas la!

Amel:comme d'habitude

Dame: bref au revoir et ne meurt pas

Monsieur: pfff elle sert qu'a faire le ménage pourquoi on ne la vend pas.

Wam: pathétique ..

Monsieur: à vous êtes la

Wam: me vous vois pas je suis pas vieux oim

Il m'a regarder bizarre toz papi

Monsieur: hum votre prénom

Wam: Lewis

Je regarde Amel qui était presque morte de rire!

Dame: quelle beau jeune homme

Wam: t'inquiète c'est la frappe Algérienne

Sà mère elle a souri comme une malade ,Wsh Mami je suis pas cougar moi!

Dame: on peut avoir une discution dehors

Amel: quoi!?met pourquoi!?

Dame: toi ferme la sa te concerne pas!

Wam: j'ai aucune discution à avoir avec vous

Monsieur: allons

Bref je vais dans le couloirs avec monsieur !

Wam: oe quoi

Monsieur: elle est belle Amel elle serre à faire le ménage ,le repas ect...

Wam: et ?

Monsieur: sincèrement je n'aime pas la façon de comment madame la traite ,le premier jour que je suis arriver dans leur maison sa ma fait mal au cœur de voir Amel ce faire traiter comme une chienne , j'ai essayer de lutter un jour met j'ai goutter au coma donc je veut te vendre Amel comme sa je pense que tu la fera souffrir plus doucement qu'eux ...

Ptin d'un coter il a raison met wallah j'aurai aimer acheter Amel juste pour son bien met Amel c'est pas un animal Wsh sa s'achète pas un humain!

Wam: je peut pas faire sa a elle ,elle a pas de valeur elle s'achète pas!

Monsieur: ta raison met c'est le seul moyen qu'il te la donne.

Wam: y a pas un autres moyen?

Monsieur: ou meme un échange?

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant