"Et le pire c'est qu'elle est enceinte.....Il a violer fanja....violer fanja"
Wallah je savais plus quoi dire , j'étais énerver , choquer et outré oui outré.
Hezra: Yanis?
Wam: et après tu me demande de jurer de ne rien faire. Rire. Tes folle
Je me lève au ralenti , j'étais encore sous le choc .
Hezra: Yanis... Sa Va? Tu fais peur comme sa
Wam: elle est ou fanja ?
Hezra: j'ai pas le droit de te le dire
Wam : c'est une blague
Hezra: ...
Wam: tsais quoi , pour pas que je face un carnage ici je vais aller prendre l'air un peu .
Je tourne sur moi même , je prend ma veste et ma sacoche ensuite je pars d'ici sans rien dire à Yazair. Fanja c'est faite violer , je suis choquer . Voilà pourquoi je voulais pas qu'elle rencontre des gars ou autres . Ta vue ce que les fils de pute font?
Je passe par un parc et deviner je vois quoi ....Amel et Imran entrain de se bouffer les lèvres .
Quand elle me voit elle se détache rapidement de lui .
Amel:Yanis
Imran se retourne à son tour et dit "Putain merde" . Je titube légèrement en arrière et tient ma tête avec mes mains .
Wam : Woow
Deux choc en 30 min . Je parle des FDP mais j'ai pas parler des salope . En voici une devant moi avec mon meilleur ami...bravo. j'ai kiffer ce spectacle ...
Amel: Yanis
Wam: non , non oublie Yanis moi je connais pas de Amel , aurevoir.
Je me retourne et je pars les mains dans les poches . Je me dis que j'étais un gros con , un tres gros . Je passe dans une boutique et je prend une bouteille de vodka , je vais aller boire sa va me soulager . Je paye et en me retournant je butte sur une personne...encore elle .
Miss: Oh! Mon pd .
Wam: tes une vrai salope
Miss: comme toi connard
Wam: nan vazy tes pas une salope , t'es clean pour en être une
Je la contourne pour passer .
Miss: Eh Attend! Tes pas normal aujourd'hui
Wam: je suis juste pas d'humeur Princesse
Miss: princesse ?
Wam: t'inquiète *clin d'oeil *
Je bouge , mais elle me rattrape .
Miss: tu va Boire?
Wam: Oue
Miss: je peux venir avec toi ?
Wam: ta cru j'étais un babysitter ou quoi
Miss: ....
Elle me regarde , elle regarde ma bouteille ensuite me re regarde .
Miss: ta l'air de ne pas aller bien
Wam: toi ta l'air d'entendre par le cul
Miss: tu veux boire hein
J'ai pas compris et d'un coup elle m'a arracher ma bouteille de la main et elle a commencer à courir . Sa technique de drague et chelou , j'aime j'aime .
Je marche et sors de la supérette , je la vois au loin donc je me mets à courir et je la rattrape en deux deux .
Miss: ok ok ta gagner lâche moi
Je l'ai lacher pour tousser , je toussais tellement que j'ai cru que mon coeur allait me lâcher . La petit elle me regardait sans bouger . Je dis petite mais sa se trouve elle a mon âge . Physiquement elle est plate petite de taille mais son visage il te vend du rêve . Elle est différente des filles former avec des gros néné et des grosse fesses .
Miss: sa va ?
Wam: ouais sa va .
Miss: tu regarde quoi la !? Espèce de pervers!!!!
Wam: Quoi quoi non!!!
Miss: tu regarde mes seins!
Wam: mais t'en a même pas wsh .
Miss: ta gueule
Wam: je voulais pas te vexer mais c'est la vérité
Miss: tes du genres à aime les filles qui ont des forme ?
Wamm: ouais avec des big fesses , comme sa elle pourra twerker tout les soir pour moi tsais .
Miss: ok
Wam: bon tu me rend ma bouteille
Elle lève son bras et laisse tomber ma bouteille qui s'éclate en mille morceau par terre .Elle me regarde pire que noir .
Wsh ma bouteille elle est sérieuse cette meuf wallah elle a cru c'était sa mère qui me donnait de l'argent elle deuh elle .Miss: oups
J'avais trop envie de la claquer , lui mettre une grosse balayette du futur . Je la choppe par les cheveux .
Wam: tes vierge ? Parce que je vais t'envoyer vendre ton cul pour me racheter une bouteille . Et après je te bz comme sa t'auras du boule .
Miss: tes sérieux .
Wam: oui
Miss : nan stp fait pas sa , je suis désoler Yanis .
Je me suis reculer d'elle . Comment elle connaît mon prénom wsh! !!? Cette fille elle est grave mystérieuse .
Wam: comment tu sais que je m'appelle comme sa espèce de folle .
Miss: je je ..
Wam: arrête de rougir et parle ptin .
Miss: je dois rentrer CIAO
Elle s'enfuit en courant . Cet quel genre de meuf Sa? Wallah eh vous êtes Tarer vous les filles j'ai jurer .
Breff je fini par rentrer cher moi sobre . J'ai même pas pus boire à cause d'elle , jsuis deg . Je Tchek Yazair et je bouge dans ma chambre . J'allume mon tel et je vois 15 appel manqué de "hbiba♥" et un message .
"Jsuis désoler Yanis , je voulais te le dire depuis le début mais je savais pas comment te le dire . J'avais peur de ta réaction wallah je t'ai vraiment aimé et je t'ai jamais fait doublette . Je suis désoler que t'ai vu cette scène , jte jure j'allais te dire que moi et Imran on était ensemble et que je porte son bébé ."
J'ai balancé mon téléphone sur le mur et j'ai commencer à péter un cable , à renverser tout ce qui était sur mon passage . Je frappait tout et n'importe quoi , je m'auto frappais tout seule . Ce message ma foutu la haine et ma rendu fou .
Je vous jure Wallah que Amel je l'étrangle et Imran je le bute.
VOUS LISEZ
chro de Yanis apres 1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!
Ficción GeneralChronique fictive