Chapitre 39

737 139 13
                                    

Pas: Moi j'suis grave déçu de ne pas avoir eux mes 100 vote . G même plus envie de faire des efforts pour écrire parce que genre sa veux dire que je méritait même pas les 100 vote . J'dois forcer pour avoir mes vote , vous êtes sah dans vos vie ?

Mon histoire c'est de la merde !?

Cimer au gadji ki ont voter Wallah sa fais plaiz , ce chapitre est rien que pour vous 😘.

Celle qui non pas voter vous êtes des creuvarde avec une cervelle remplie d'eau tsais .

/!\J'ESPERE QUE CE CHAPITRE AURA 100 VOTE . Sinon le prochain sera la fin de l'histoire .
/!\

Bonne lecture les vrais girl's🤘🏾

Apres des jours meme voir 3 mois d'hospitalisation je suis enfin sorti .
Moi je vous conseille de garder votre santer parce que une fois malade t'as l'impression d'être maudit . T'as mal , tu pleure comme un shlages , t'es là entrain de crever avec c'est putain de médicament qui certifie t'as mort .
Wallah je vous dit arrêter de faire les minette qui veule une paire de ceci , Burberry , LV , nananiiinanannaaa parce que le paradis tu l'achète pas , c'est ton âme le billet .

Aujourd'hui je m'étais saper normal .
Je devais aller voir Yazair à Lyon. Je me sentais pas d'y aller mais je lui avait promis . J'avais ramener Imran avec moi puisqu'il voulait à tout pris casser un tete avec Karim .

Arriver devant chez eux on frappe à la porte . Ils ouvre et quand Yazair me vois il me saute dessu comme un goss tsais .

Imran: hooooo salut ma keh

Karim: nique ta reum pd.

Imran: ho bébé tu me fais de l'effet avec ton boule qui chamboule .

Karim: mais va sucer des bite .

Yazair: fermer vos gueule bande d'insolents .

Yanis: aucun respect c'est goss .

Karim: Eeeeh mais tien ton chien aussi .

Imran: il veut que je l'encule enfaite .

Yazair: personne va enculee personne .

Yanis: deja Imran d'où t'encule les mec?

Karim: ce n'est pas de ma faute si je lui fais de l'effet .

Imran: mais aller vire zinda , la seul qui me fais de l'effet c'est Sabrine .

Karim: c'est ta go?

Imran: ouais .

Apres sa ils ont continuer à parler tranquille pour une fois et moi je regardais Yazair qui etait tout le contraire de moi . Son appart est tarpin propre . Il a un vrai boulot , une femme et un goss et dans pas longtemps ils vont déménager dans une grande maison . Il est clean sans emmerde , un mec respectueux . L'homme parfait quoi! Et y a moi la merde qui a une meuf en cloque , un appart de merde , la bibi qui veut pas divorcer et le biff qui me fais caner . Et une maladie sa mere qui me pète les couilles .

Yazair: ho Yanis!

Wam: ouais?

Yazair: depuis tout à l'heure je te parle ! Y a quoi?

Wam: rien .

Yazair: sa va?

Wam: oui, oui .

Yazair: sa n'a pas l'air d'aller .

Wam: je vais bien , il est où ton fils ?

Yazair : YOUNES !!

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant