chapitre 41

538 74 7
                                    

Le lendemain j'ai débarqué a l'hôpital comme un clochard .
J'avais un sweet Nike et un jogging adidas noir et blanc , je me sentais pas wallah j'étais faya .Quand j'ai ouvert la porte de sa chambre y avais vla le monde . Je suis rester comme un con a les analysés un par un et je suis rentrer , j'ai tchek Huran . J'ai salué les filles et j'ai fais un clin d'oeil a la demoiselle .

Miss: insha allah tu te prend un crayon dans loeil .

Huran: ferme ta gueule .

Wam: miskina wsh .

Miss: ta gueule .

Huran: comment tu parle a mon shab toi , attend que tu rentre a la maison jvais te casser ta grosse bouche , sale conne.

La j'ai rien compris , elle a commencer a voir les nerfs , la haine . Ses yeux son devenue rouge tah le piment . Après elle a chialer .

Miss: moi la conne!? Excuse moi mais la conne te retrouve tout les soirée bourre a crier le prenom de sa mère par la fenêtre . La conne elle te ramasse comme un chien sur le palier . La conne elle te fait de la bouffe .

Wam: bon moi j'y vais hein , je suis juste venue voir comment elle allait .Ciao .

Je m'en vais de la salle . Miskina d'elle , son frère il boit comme never en même temps ils ont perdu leur mère .
Je suis rentrée chez moi et j'ai vu Amel , jla supporte plus cette go . Mdrr nan je rigole c mon bb .

Wam: qu'est ce tu fou chez moi toi!?

Amel: c'est quoi ton problème .

Wam: c'est toi mon probleme .

Amel: ok.

Wam: pffff bagra va.

J'ai pris ma sacoche et je suis parti aller chercher les petits .

Amina: Yanis .

Wam: je prend les jumeau .

Noor: mua aussi , hihi .

Wam: rêve .

Youssouf: Salut ma keh .

Wam: pardon!?

Yunas: on y va ma keh .

Youssouf: bébé on va ou!?

Je leur fou une tarte ou pas??

Wam: ferme ta gueule et viens que je t'encule dans la voiture.

Amina: hum , hum.

Wam: jles emmène manger , jles ramènes demain , au revoir .

On bouge en govaaaaaaaa!!!!! J'attache Yunas et quand j'attache Youssouf jattrape sa tête et je lui fais un bisoux sur la bouche.

Wam:soukainaaa

Youssouf: espèce de zemel casse toi wallah jvais t'en mètre une PD!!

Il avait les larmes au yeux , je vais côté conducteur et je conduit . mdrrr C'est pas Youssouf il se met a crier comme sa dans la voiture .

Yunas: bah Youssouf pourquoi tu pleure mon beurre?

Youssouf: laisse Moii SNIF ..

Yunas: il était bon le bisoux de Yanis?

Youssouf: c'était bien la galoche avec Jean François?

Yunas il est devenue jaune mdrr!!!

Yunas: mais salle pd c'est toi tu ma attacher sur une chaise après le babtou il ma galoche ce gay .

Youssouf: beuuuurk moi au moins j'ai embraser mon frère et pas un porteur de maladie .

Yunas: va te faire foutre .

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant