Chapitre 31

1.8K 155 9
                                    

Docteur : Monsieur vous allez bien?

Wam: Mouais..un peu fatiguer ..

Docteur: un peu?

Wam: [rire] très met sa va hamdoulilah .

Docteur: non sa va pas! Vous prenez pas soin de vous ! Si vous continuer comme sa , on va devoir doubler le traitement .

Wam: en vrai sa me soule de ouff tout sa Wallah j'ai envie de tout arrêter .

Docteur: ques qui vous en empêche?

Wam: j'ai une famille , dès proche , des potes et une meuf derrière tout sa .

Docteur: vous faite sa pour qui vraiment ?

Wam: mes petits frère ...

Docteur: vous souffrez?

Wam: bin docteur il est pour quand le prochain rendez vous ? J'ai du tout pas envie de parlez de sa en ce moment !

Docteur: le 23/09

Wam: merci

Apres mon rendez vous je suis aller m'assoir sur un trottoir pour réfléchir à ma vie . Je réfléchissais à fond na fond .

Fayssal: Wsh ques qui t'arrive ?

Wam: tu pense que je devrais me réconcilier avec elle?

Fayssal : qui elle?

Wam: Ma mere .

Fayssal : une Mere c'est plus précieux que tout alors je te conseille de rattraper le temps perdue avec elle .

Wam: mmmh...

Fayssal: on ce connais depuis longtemps Yanis et j'en sais déjà beaucoup ... Tu souffre koh wallah faut que tu guérisse.

Wam: ta raison ..

Fayssal: allez lève toi ..

Wam: Saha

Je me lève et je rentre cher moi calmement .

Hizra: Yanis c'est toi??

Wam: wai

Hizra: c'est vraiment toi?

Wam: bin Oe

Imran: Wsh !

Wam: elle vient quand la mere des petits?

Imran étais choquer de ma question. .

Imran: dans 3 jour pourquoi ?

Wam: elle sera dans un hôtel non?

Imran: en attendant oui ..

Wam: azy vient avec moi Imran tu va m'aider à décorer ma villa qui est A 10min.

Imran: att... C'est vraiment Yanis la??

Wam: aller vient Wsh !

Imran: alors la ta pas fini de m'impressionner .

Wam: t'inquiète pas !

Ont va cher bricodepo DES magasins comme sa et ont achete plein de truc .
Le décor de la chambre de Youssouf ce sera Batman comme il a toujours aimer et pour Yunas ce sera Superman ..
Pour ma petite princesse Noor ce sera Wonder Woman et pour l'autre la Reine des neige . Je vous dit pas le prix des dépense parce que sa fait mal au yeux . Apres sa ont est déjà aller peindre les murs de la maison comme sa demain ont va monter les meubles Imran et moi . Ont continué à regarder des trucs quand Imran me fixe .

Wam: quoi?

Imran: sa va?

Wam: Oe pourquoi ?

Imran: t'es tout pâle geeeeh ont aurai dit un zombie !

Je m'assois en soufflant . Je sors quelque médicament de ma poche pour les prendre..

Wam: je suis fatiguer c'est tout .

C'est vrai que sa ma grave fatiguer pourtant je me sentait bien ce matin , y avais aucun problème met la je tremble de partout , j'ai une sensation bizarre dans le ventre . Je me contente de sourire pour ne pas montrer à Imran que je suis malade en vrai.

Imran: azy ont rentre comme sa tu te repose .

Wam: o...oé

On rentre à la maison , je vais direct me coucher en enlevant mes habit . Je m'endors.

..: Il est où Yanis?

Hizra: t'es qui? Calme toi!??

..: il est où Yanis je veut le voir .

Hizra: il ..

...: IL EST OÙ YANIS MERDE!

Hizra:dans sa chambre mais il dort .

J'entends des pat venir en direction de ma porte , la personne ouvre la porte et la referme ensuite elle enlève son sac et sa veste pour venir ce coucher à coter de moi . Elle c'est même mis dans mes bras , elle pleurais , elle suffoquait .

Wam: Amel regarde moi..

Elle continuait de pleuré .

Wam: bébé regarde moi s'il te plait .

Amel: n..non Yanis je veut pas que tu me vois comme sa.

Je sers mes dent fort , je contract ma mâchoire et je la prend dans mes bras !
Il c'est passer un truc ! Je le sens wallah il c'est passer un truc.

Wam: qui ta toucher ? Dit moi sinon je vais Peter un cable .

Amel: personne..

Wam: alors pourquoi tu pleure?

Amel: parce que tu ..me manque et j'ai peur Yanis ...j'ai de plus en plus le sentiment que tu va me quitte .

Wam: écoute et regarde moi .

Elle me regarde avec c'est beau yeux maron noisette masha Allah. J'approche ma bouche de son oreille .

Wam: je te lâcherais jamais wallah!
Je serais toujours avec toi princesse et quand je m'arrangerais je me marierais avec toi ok!? T'es à moi et personne d'autres ta compris!???

Elle est à moi , j'ai même pas besoin de la permission de c'est parents pour la marier , je la mari quand je veut ...!
Je m'endors ....

Le lendemain je me lève ensuite je vais prendre une douche tout sa en réfléchissant ... Hessoul apres sa je vais direct dans la villa pour meubler les meuble . Avec Imran ont avait déjà fini tous et il me restait juste le lit de Noor.
Met j'étais déjà fatiguer , sa recommençais , mes mains moite et tremblante ..

Imran : si tu veut je fini ..te fatigue pas.

Wam: wai s'il te plait .

Imran: ta vraiment changer , je suis fière de toi wallah .

Wam: cimer...je vais rentrer ...

Imran: wai repose toi bien , je vais finir le tout .

Wam: wai

A peine je me lève que je retombe sur moi même ...

Imran: YANIS!!!

Il vient en courant pour me relever .
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais vraiment fatiguer et faible .

Wam: Sa..va

Imran: non sa va pas! Regarde dans quel état que t'es !!

Wam: prend moi du jus un truc comme sa...

Imran : Oe..

Je fixe le miroir , devant ce trouvais Yanis , j'avais maigris , j'étais pâle .
Je...je tremblais de partout, je me sentais bizarre , très bizarre ....

Es que c'est vraiment la fin pour moi ?

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant