Chapitre 49

213 29 0
                                    

Dans la peau de Amel

je  regarde Imran et je lui souri , la douleur devenait de plus en plus insupportable. J'avais vraiment mal a l'entre jambe . Je me lève et je vais voir Imran pour lui dire que je ne me sens pas bien et que je préfère qu'on aille voir sa famille demain . Il voulait me présenté a toute sa miff ..Vous devez avoir la haine contre moi mais j'ai fais le bon choix , au moins mon enfant aura un père .Yanis va mourir et je ne veux pas que mon enfant grandisse sans père alors je vais me marier a Imran et puis je l'aime Imran , je ne ressent vraiment plus rien pour Yanis depuis qu'on s'est éloigner ..... 

Moi: Imran je crois que le bébé arrive ... 

Imran: on bouge a la maison prendre tes affaires et apres on va a l'hôpital .

Je le regarde et nous partons en voiture breff je vous passe le passage a la maison , en entrant dans l'hôpital j'ai vu plusieurs pompier rentrer en bombe , ils avait apporter un blesser et pas n'importe le quel .....c'était Yanis a cette instant j'ai ressenti de l'inquiétude . Je voulais allé voir si il allait bien ou pas . Alors j'ai suivis les infirmières et je me suis rapprocher du corp inerte de Yanis . Son tee-shirt était tacher de sang et il etait inconscien , j'ai senti mon cœur se resserer a la vue de se massacre . Il etait amoché ....


infirmiere: madame vous perdez les os . ELLE PERD LES OS , JE DEMANDE UN MEDECIN POUR CETTE PATIENTE!!!

Deux médecin sont venu me prendre en charger des sage femme se sont occuper de moi . Enfaite je ne ressentais aucune douleur j'avais l'image de Yanis amoché graver dans la tete , je pensais qu'a lui. Meme en accouchant je pensais a lui ...

Je me suis reveiller coucher sur un lit d'hôpital , épuiser . J'ai tourné ma tete et j'ai vu un bebe ... C'est le mien , notre garcon a moi et Yanis. Je me suis approcher de lui et j'ai vu a quel point il ressemblait beaucoup a Yanis . Il c'est mis a pleurer et je l'ai pris dans mes bras , je l'ai bercer quelque second et il s'est endormi . J'avais une sensation bizarre , il etait leger et sa peau est douce ..le lendemain j'ai laisser mon bebe avec la sage femme et je suis aller voir Yanis dans sa chambre . Il dormait paisiblement ... je me suis approcher de lui tout doucement et j'ai poser ma mains sur son front qui etait chaud . Je me suis ensuite pencher et au moment ou j'allais lui déposé un bisoux sur le front une voix m'a interpeller .

...: qu'est-ce-que tu fais?

Je me suis retourné et j'ai vue une fille vraiment belle , même si elle avait simplement de long cheveux brun et les yeux normal elle dégageait un charme de fouuuu . 

Moi: je je....

...: t'allais lui faire quoi?

Moi: je suis juste venu voir comment il allait , c'est mon ex.

....: ah ok.

Elle m'a lancé un regarde qui voulait dire " tu peux dégager mtn nan?" . Je me suis décaller et je l'ai laisser passer . Elle c'est assise sur le fauteuil et elle a continuer a me fixer , elle ne me lachait plus du regard . je suis retourner dans ma chambre .

Dans la peau de Yanis 

J'ouvre mes yeux et je voix ma petite miss . Je trouve qu'elle est beaucoup trop présente wsh , sa fais bizarre . Nn jrigole.

wam: pssst la moche !!

Elle lève sa tete et me lance un sale regard pour ensuite me lancer un doigt d'honneur . J'ai ris parce que son coté sauvage ne la quittera jamais . 

miss: que t'esss mooooocheeeee!!

wam: vient près de moi je t'entend pas .

miss: mais LOL 

wam: aller...

J'avais fais un peu le mskn pour qu'elle cède .

miss: t'es chiant

wam: on se connais a peine et tu dis deja sa

miss: insha allah tu crève

wam: me porte pas l'œil steuplai 

miss: pfff

elle s'assoit sur mon lit et elle me regarde , ses yeux son envoutant c'est un truc de oufff. 

miss: me regarde pas comme sa.

wam: j'en ai envie donc je te regarde , y a quoi!?

miss: fait pas le ouff avec moi .

wam: MDRRR ferme la 

miss: mais n'importe quoi toi azy ta gueule 

wam: choqueeeer tu me dis ta gueule a moi ...

miss: nan au mur .

J'ai laché un mini rire mignon tsa tsa et elle a commencer a partir en extase PTDRRR.


Breff plutard dans la soirée Hidraya elle était rentrer et elle m'a dit qu'elle va passer demain parce que elle est K.O  . Ma mère était la avec Noor et Youssouf qui voulait absolument me voir parce que je le manquais trop askip . 

Noor: mamaaaaaan veut gateaaau .

Youssouf: toute sa vie elle mange celle la 

wam: grosse bagra

Noor: Beuleuleupeeee *tire la langue*

Noor: MAAAMAAANN JE VEUUUX MANGERRR

Eh mais elle elle fait trop de caprice celle la en plus sa voix donne mal au crane . 

Amira: je reviens je vais aller acheter quelque chose pour qu'elle mange, Youssouf tu viens??

Youssouf: non je reste avec Zaza..

Amira d'accord , je reviens vite .

Youssouf c'est assis sur le fauteuil et il a commencer a me déclarer sa flamme ce pd .

Youssouf: d'abord on va être d'accorddd ze ne suiiis pas pd dakor!?Mais muaaa zee t'aime, tieee mon grand frère adorer et persooon ne peut te remplaceer wuallah t'es irremplacable . Cest tuaa qui a pris soin de nouus tu t'es miiis dans la merde....

Wam: Youssouf..

Youssouf: c'est tuaaa qui..

Wam: Youssouf

Youssouf: MAIS QUOII

Wam: je t'aime 

Youssouf: moi aussi grand frère .

Il a continuer a parler dans ma tête et je me suis direct endormi , je suis vraiment parti loin . Je ne comprenais plus rien , j'étais faible , une force était au dessus de moi et m'empêchais de sortir de cette merde........mais c'était trop tard , j'étais a bout de souffle ,  a bout de force et cette flammes qui reste en moi c'est éteint en une fraction de second.






chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant