Yunas: je pourrais rentrer quand à la maison?
Wam: j'en sais rien du tout.
Yunas: .....
Youssouf: eh Yunas t'en dit quoi de Dilara.
Yunas: c'est ma futur wsh
Wam: POUAHAHAHAHA lol
Yunas: tu verra plutard
Youssouf: on verra bien
Wam: c'est grâce à moi si vous avez trouvez vos hlel
Yunas: la blague et la tienne elle est ou?
Youssouf: dans ton cul.
Wam: MDRRRRR bien dit You
Amira: Salem aleykoum
Nous: aleykoum salem
Bouchra: COUCOUUUU
Yunas : naaaaaan maman garde la wallah elle me fait peur .
Wam: je vais chercher un truc vite fait.
Youssouf: je peux venir avec toi?
Wam: non
Youssouf: s'il te plaît .
Wam: vazy vient .
On a bouger , dans le hall de l'hôpital On à vue les jumelles avec leur grande sœur . Quand elle ma vue elle est direct venu me dire bonjour comme d'habitude .
Wam: Hey princesse tu fais quoi ici?
Dilara: je suis venu apporté des chocolats pour Yunas .
Youssouf: et moi j'en ai pas?
Dilara: on se connaît ?
Youssouf: waaaaay
Dilara: vous allez ou?
Wam: on va chercher quelque chose cher moi apres On revient .
Dilara: d'accord !!
Elle s'en va et on part de notre coter . Je bouge chez moi sans oublier Youssouf bien sûr . Je prend des vêtements pour Yunas et un jouet à lui.
Je prend vite fais une douche , je m'habille et je fais de même pour Youssouf . Quand nous sommes prêt On part pour aller à l'hôpital .Sur le chemin je marchais trkl avec You quand des mecs sont sortis de nul part et mon chopper il était au moins 4 sur moi Wsh . Je résistais comme je pouvais et Breff y en a un qui a foutu une balayette sale à Youssouf .
Je me suis arrêter deux seconde, j'ai crus rêver ...Tout sauf sa . Vous pouvez me planter 100 mill fois Mais vous en prenez pas à mes ptits . Et le mec il lui à donner un coup de pied de batard dans le ventre . Je suis passer en super sayen 4 Jai pousser les gars et Jai attraper l'autre par le col , je l'ai donner des patates des patates et des patates , je m'arrêtais plus . Je voulais le tuer pour avoir fais du mal à You , c'est un ptit de 8 pige et il le frappe comme si c'était moi .
Puis, je suis rester immobile quand j'ai sentis quelque chose me transpercer le corp. Les gars ses sont enfuis et moi je regardais Youssouf avec le monde
qui me tournais autour et une voix qui criait mon prénom , cette voix féminine que je commençais à connaître .||Miss||
Moi:YANIS!!!!!
Je m'approche de lui et je le redresse . J'appelle les pompier en même temps j'appuie sur sa blessure . J'ai fais des études de medicine mais Jai arrêter après avoir su pour ma maladie .
Les pompiers sont arriver , ils ont embarquée Yanis et je les regardaient partir direction l'hosto ....
..: sniff..
Je tourne la tête et je vois un petit ,Il est allonger par terre et il pleure . Je m'approche de lui et je mabaisse pour le ramasser . Il a commence à bouger de partout et à donner des coups de poings dans le vide .
Moi: tu fais quoi??
Lui: je vais les niquer leur races . Ish*coup de poing dans Le vide*
Moi: Y a personne ..
Il s'arrête et tourne sur lui même avant de se retourner et de me regarder de haut .
Lui: t'es qui toi!?
Il me dévisage.
Moi: je suis ta belle sœur .
Lui: Ma belle sœur? Déjà t'es pas Ma sœur et tes moche ...c'est pas riciproc .
Ayaaaaah ce petit est insolent .
Moi: tu veux rester ici tout seule ou venir avec wam?
Lui: je veux voir mes frères .
Moi : on va à l'hôpital .. tu viens?
Lui: j'ai faim faut que tu me paye Kebab d'abord .
Moi: holala bon ok vient .
Donc on est aller manger Kebab , On à parler ,enfin, le petit il parle beaucoup c'est pire qu'une meuf . Apres sa On est aller à l'hôpital dans la chambre de Yanis .
Je rester au seuil de la porte à le regarder , franchement j'ai eu la peur de ma vie . Je me suis grave inquiété quand je l'ai vu au sol entrain de se vider de son sang .
Il me regarde et je continu de le regarder sans rien dire , Chepa ce qui m'arrivait wallah . C'est comme si il m'hypnotisait .
Dans la peau de Yanis'l'boss
Youssouf: j'ai trop eu peur !
Wam: sa va bg ?
Youssouf: Oui et toi?
Wam: oui oui
Youssouf: même Hidraya elle ma payé Kebab !!
Wam: Hidraya?
Miss: d'ailleurs tu dois me rembourser 5balle .
Et elle s'en va comme sa . Elle est folle elle .
Youssouf: oui elle s'appelle Hidraya!
Waaah je kiff son blaze , Il est unique et rare wallah c'est trop beau .. Mais c'est dommage qu'elle est atteint de cette maladie . J'aurais bien tenter Ma chance Mais j'en ai eu marre de tomber que sur des chiennes donc j'reste dans mon coin et je meurs pour mes petits ..
VOUS LISEZ
chro de Yanis apres 1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!
General FictionChronique fictive