J'dormais oklm quand mon tel a vibre et j'ai deccrocher sans regarder le num.
Wam: oe allo??
...: Yanis wouldi c'est Yunas !!
Wam: DE QUOI YUNAS!!??
...: il...il est a l'hopital ..
Wam: j'arrive !!
Je raccroche !
Vous vous demandez c'est qui? C'etais la mere de Yunas et Youssouf et askip Yunas est malade !Amel: y a quoi..
Wam: je doit partir au Mexique
Amel: Mexique!?? Met pourquoi!!
Wam: tu veut venir ou pas?
Amel: heuuu ..
Wam: depeche
Amel: oui
Wam: va te preparer je vient te chercher quand j'ai fini de faire ma valise !!
Je vais me rincer le visage ptin j'ai peur pour mon petit , j'ai toujours refuser la web et voila que mtn il est a l'hopital !!
Je rentre cher moi je me lave et je met un survet vite fait et dans ma valise je met des jean des survet des polo ect..
Quand j'ai fini ma valise je vais commander deux grec et je vais chercher Amel ensuite nous allons direct vers l'aeroport a Paris !!Amel: tu devrais faire une pause..
Wam: mange y a un grec derriere
Amel: et toi?
Wam: t'inquiete pas pour moi ..
Je continue a rouler , Amel c'etais endormi et j'ai mi un peu de musique !'
Quand ont arrive a l'aeroport je gare ma voiture et je reveille Amel qui etais pas bien reveiller et qui ne comprenais pas encore ce qu'ont fesait met mehlish elle ce reveillera breff je prend les deux valise et je vais acheter deux billet vite fait meme si sa me coute chere met bas les couilles c'est pour mon sang que je fais sa!!
Le vol etais prevue pour 16h et il etais que 13h et ce qui m'enervais c'etais que le temps ne passais pas vite !!!
Sa ma deuh donc je suis aller fumer dehors et Amel ma rapporter mon grec je l'est pas bouffer parce que il etais froid du coup je suis aller acheter des chips avec des milka et je fesait les 213 pas avec !!!
A chaque minute je regardais si l'heure avais avancer met il etais que 14h et wallah sa me soulais trop je voulais bz l'heure la !!
Amel elle essayai de me parler mais c'est pas le moment la !
Mon petit est a l'hosto et l'heure me fait attendre comme un zemel en plus vous devez me comprendre ,!!
C'est normal que je m'inquiete pour lui car apres que ma mere face sa vie ont est rester que a 3 !!!Telement je rongeais mes doigt il saignaient pfff c'est des fragile !!
Hé putin jvais peter un cable la !!
Je m'assois sur une chaise et je joue avec mes doigt ensuite je vais racheter des chips et du milka apres je vais au toilette .. Impossible de rester sur place , obliger je bouge n'importe ou!!
Je rejoind Amel et je regarde l'heure 15h30 !!!
30mîn encore et la j'entend la dame dans l'haut parleur dire qu'il y aura 1h de retard met niquer vous la !!!
Amel elle me regardais sans rien dire et ont aurais dit qu'elle voulais eclater de rire mdrrr cette conne et breff je la prend dans mes bras et je lui fait des bisoux sur la tete !Je vous passe jusqu'au vol !!
Enfin j'etais poser dans l'avion ptdrr j'ai telement attendu ce moment et je pouvais mourir pour arriver la , j'ai des blem wallah !!!
J'ai descendu mon siege et la meuf derriere elle a criser met bas les couilles qui lui a dit de ce mettre derriere moi aussi pfff !!
Faut jamais venir en vol avec moi parce que je suis insuportable askip et je fait du n'importe quoi !!? C'est ce que miss bagra Amel a dit met mehlish pourquoi elle est pas rester bouffer c'est grec elle aussi , AU LES GENS VOUS ME RENDEZ FOU !!Amel: sa va?
Wam: ta gueule j'ai besoin de tranquilliter
Amel: ta des soucie
Wam: met ..pfff je suis presser d'arriver la bas pour voir mon bonhomme c'est tout !
Amel: explique
Wam: [je lui explique tout]
Amel: aah oe chaud !!
Wam: wai bref tg je veux nehess
Je vous passe le vol parce que j'ai manqué de niquer un pd la !
Il ma zehef ce Conard!!!.
Ont descend de l'avion et ont récupére nos valise après on ce barre en taxi cher ma daronne , vous inquiète pas Imran m'avais donner l'adresse avant et hessoul ont arrive devant leur énorme villa a deux balle (nique la race a celle qui dit que je suis jaloux!)
Ont sonne et y a une meuf , je pense que c'est ma mère , elle ouvre , elle avais un bébé dans c'est bras et elle tenais une fille dans sa mains..Meuf: bonjour vous etes qui?
Wam: toi tes qui
Meuf: Amina C******
Sa je l'avais compris
Wam: oe je suis venu pour Yunas
Amina: YANIS!??? Wouldi??
Elle venait pour me prendre dans c'est bras met je les stopper ..
Wam: il est ou Youssouf?
Amina: Yani..
Wam: il est ou Youssouf merde!
Amel: Yanis arrête c'est ta mère
Wam: toi ferme direct ta gueule parce que je vais te rentrer dans le taxi
Amina: tes sa copine
Amel: oui
Wam: bref il est ou Youssouf!
Amina: rentre
On rentre cher elle et c'était grand !!
Youssouf: ZAZA!!!
Il saute dans mes bras ce gros !
Wam: sa va mon petit
Youssouf: c'est toi mon petit
Wam: aaaah naaaaan c'est toi !
Youssouf: tu ma manquer!! Je croyait que je te reverrai plus
Wam: je suis la bonhomme !
Amina: aller Youssouf ont va manger! Et vous vous voulez manger?
Wam: nan sa va j'ai pas faim
Amel: moi je veut bien
....: Salem aley...YANIS!????
VOUS LISEZ
chro de Yanis apres 1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!
General FictionChronique fictive