chapitre 27

1.9K 191 21
                                    

Pdv Imran

Jvais remonter le temps zehma!
Ou Yanis était venu me voir a l'hosto et qu'il a dit chepa quoi met en faite on a parler vite fait ..

Flash black

Yanis rentre dans ma chambre et il me regarde.

Yanis: fdp qu'es qui tes arriver

Wam: salope il ma tirer dessus l'autre con.

Yanis: dit moi que c'est pas toi qui ma fait ce coup de pute.

Wam: attend jvais t'expliquer... C'était soit toi ou sois Samira et zehma jveux pas qu'il s'en preine a un bébé en pl...

Yanis: il voulait s'en prendre a Sam??

Wam: oe

Yanis: les fdp

Wam:et zehma il voulait tout péter cher toi pour prendre les jumeaux met j'ai préférer les emmener par moi même, c'est plus rassurant que c'est con après il a fait un truc a Amel et chepa ce qui c'est passer parce que il mon tabasser dans une cave.

Yanis: ah les bâtards ..

Wam: oe...

Yanis: on ma aussi dit que tu la embrasser ou plutôt j'ai vu la photo.

Wam: ta pas vu qu'on étai attacher??

Yanis: hein..?

Wam: bin oe ! Ont était ligoter comme du nptk

Yanis: jure wallah

Wam: wallah c'est pour sa qu'il ont fait tout sa!

J'allais quand même pas dire a Yanis que je l'est embrasser.

Yanis: encore une chose!

Wam: oe

Yanis: tu l'aime ?

Wam: qui??

Yanis: Amel!

Wam:....

Si tu savais poto que depuis que tes parti je l'aime .. Smeh le frère met moi aussi J'aime la même mra que toi et voilà quoi..

Yanis: parle!

Wam: o..oui

Yanis: hein?

Wam: OUI JLAIME!

Il ma regarder , dans son regard on pouvais voir un " non me di pas sa tes mon frère" oui je suis ton frère , ta moitier ton tout , on ce connais depuis nos couche met frère si ont en est arriver jusqu'à la , c'est que c'était écrit!

Yanis: vraiment vraiment.. Zehma comme moi je l'aimais ?

Je croyais qu'il allait s'énerver comme il a le sang chaud enfaite naan , il ma juste poser une question de merde!

Wam: si je te le dit c'est que je l'aime

Il me sourit ..

Yanis: c'est bien poto!

Si j'avais su...

Wam: comment sa c'est bien??? Je comprend plus rien la !?? Yanis tu T'aurais déjà énerver ou si c'était un autre tu l'aurais mis en sang met pourquoi tu ne me fait rien a moi???

Yanis: tes mon frere! Bref koh si tu l'aime , bientôt elle sera a toi insha allah et si vous finissez ensemble j'espère qu'elle sera heureuse avec toi!

Sa ne me fesait rien puisque il était plus ensemble met ce qui me fesais chelou , c'est pourquoi il me dit sa??? On c'est tellement manquer qu'il a changer?? Je le reconnais plus Yanis wallah c'est plus mon frère d'avant!
Je l'est perdu mon ancien Yanis !

Yanis: pd pourquoi tu chiale!

Weesh d'où je pleure moi!??? Je me suis même pas rend un compte que je pleurai wallah! C'est trop zarbi comment je pleure la!
Yanis s'approche de moi et il me serre dans c'est bras!

Yanis: pleure pas sahbi ...

Wam: je reconnais plus Yanis

Yanis: met Yanis est la !

Wam: ok..et sinon ta fait quoi c'est dernier mois?

Yanis: j'ai la mort de mon ex sur ma conscience..

Wam: quoi? Pourquoi ?

Il lâche un rire nerveux

Yanis: parce que a cause de moi elle est morte frr

Wam: allah y rahmo ...et Raïssa?

Yanis: a elle je lest vu une ou deux fois met j'ai plus voulu la voir .

Wam: aah oki

Yanis: et toi ta cassé avec l'autre du coup!?

Wam: nan elle m'a plaquer..

Yanis: mskn et l'autre?

Wam: aussi

Yanis: mmh...tu cest que mon ex askip c'était une keh quelle en vaux pas la peine ..

Wam: ptin nous et les gonzesse c'est tout une histoire

Yanis: après 1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench

Wam: oe...

Yanis: bref jivais ..je viendrais te voir un autre jour!

Fin du flash black

Depuis ce jour je n'est plus revu mon frère ...c'était le meilleur des poto , toujours la pour moi et Samira , sans lui sa fait un vide , il était toujours prêt a ce sacrifier pour nous , on fesait toujours nos coup a deux , personne ce mettai entre nous .
Tout ce qu'il avait il me le disait , tout ce qu'il ressentait il me le disait, tout ce qu'il fesait il me le disait rarement .
c'était un gars bien et Je dit Allah y Rahmo .

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant