BONNE ANNEEEE LES GIRL'S!
Je regardais Youssouf seule entrain de jouer avec ses voitures.Yunas est toujours à l'hôpital en attendant un organe et moi aussi j'attends un rein gauche. Il lève instinctivement la tête et me regarde .
Wam:tsais Youyou faut jamais laisser une meuf entrer dans ta vie , c'est toute des putes . Des grosses salopes . Elles méritent même pas un peu ton respect , elles te font un coup tu le vois même pas arriver *rire* quel pauvre con.
Youssouf: ah sa z'lai toujours su t'étais con mais ze t'aime parce que t'es le meilleur des grands frères .
Wam: merci ma poules mais se fils de putes de Imran je lui souhaite tout le malheur du monde avec Amel cette pute.
Youssouf: mais Amel sé pas ta coupine? ?
Wam: elle m'a tromper .
Youssouf: comment sa??
Wam: elle a fait bisous bisous en cachette avec Imran.
Youssouf: ooooh la chienne
Wam: tu l'as bien dit bébé .
Youssouf: getlek bébé azy degaze et si ta le coeur briser oklm tu va manger une glace sa va te réconforter .
Wam: ta bouche jsuis pas une meuf moi .
Youssouf: et sinon....heu.....
Wam: mmmmh? ??
Youssouf: tu me paye kebab zé faim muaaa.
Wam: tes sérieux dans ta vie de bagro Youssouf .
Youssouf: mais faut bien que je me nourrice après si tu veux je t'écoute parce que la je suis pas concentrer mon ventre cris il a faim le pauvre.
Wam: ta mère a fait à manger .
Youssouf: mmmmeeuuuuuh je veux kebab moi.
Wam: j'ai pas de sous moi .
La il fait mine de pleurer . Si il croit que sa va marcher big lol.
Je me lève prêt à partir , Chepa mais j'ai eu un déclic et si je lui paye pas kebab sa va me fendre le cœur wallah Youssouf et Yunas c'est toute mes
Life .Wam: vazy monte chercher ton bomber et on y va .
Wsh il est passer ou Youssouf !????
Youssouf: jsuis la , on y va?
Waaaaah si c'est pour l'école le gosse il prend toute sa vie et si c'est pour kebab il est déjà prêt . J'ai jamais vue un enfant aussi bagro que lui et j'en parle même pas des bagra.
Bref nous allons au kebab ensemble , je m'installe et j'attends nos plat .Deviner je vois qui!!!! La miss qui a casser ma bouteille , elle était en train de nettoyer le sol . Rien que les gars il la regardait et la mattait wsh.
La je vois deux petites filles sortir de nul part et qui lui parle , elles doivent avoir le même âge que Youssouf ...Elles sont grave belle .
Miss: attendez les fille vous pouvez apportez les deux plats à la table 5 s'il vous plaît .
Elles: oui tata.
Elles prennent les plats et viennent vers nous .. c'est nous la table 5 mdrrrr . Y en avait une au yeux bleu et une autre au yeux noir, non elle avait un oeil bleu et un autre noir .
Yeux bleu: Bonjour monsieur!!
Wam: salut ptite sa va?
Yeux bleu : ouiiii vous êtes trop beau!!! *yeux rond*
Putain c'est une frappe !!
Wam: toi tes trop belle comme une princesse .
Yeux bleu: Merciiiii!!!
Wam: de rien .
Yeux bleu: je peux m'assoir à coter de toi monsieur ??
Wam: vazy vient .
Je me décale un peu mais avant de monter elle tient la mains de sa soeur et elle la fait s'asseoir à coter de Youssouf .
Wam: c'est ta soeur ?
Youssouf : naaaan juree
Wam: mange et tais toi toi .
Yeux bleu : oui c'est ma soeur jumelle .
Wam: waw
Yeux bleu : tu t'appelle comment ?
Wam: Yanis et Toi?
Yeux bleu : Dilara , je peux t'appeler Yaya ?
Quand elle a dit sa mon coeur à fait boom , j'ai direct penser à Yunas . Y a que lui qui m'appelle comme sa .
Wam: ouais si tu veux .
J'ai regarder sa soeur qui ne parlait pas depuis tout à l'heure .
Elle me fixe et quand je la regarde elle baisse la tête automatiquement .Wam: elle parle pas ta soeur??
Yeux bleu:elle parlait avant et maintenant elle parle presque plus .
Wam: ah....et elle s'appelle ?
Dilara: Diane
Youssouf: et moi je pue!??
Dilara éclate de rire , Diane aussi . Je me mets à rire aussi .
..: Putain Dilara et Diane! Je vous ai dit quoi!?
Dilara: mais j'ai fini de tout faire .
...: non! Et qu'est ce que vous faites assise à une table avec des clients!!?
Diane:* montre du doigt sa soeur*
...: Dilara monte vite !
Dilara: mais mam. ....
...: je veux rien entendre tu monte!
Elle se lève pour parti , je l'arrête et lui donne une billet de 10€ . Elle le prend et me saute au coup pour me faire un câlin.
Dilata: mercii Yaya !!
Wam: t'inquiète .
Dilata: tu reviendras?
Wam: je reviendrais *clin d'œil *
...: Désoler du dérangement! Mes petites sœur n'arrêtent pas d'embêter les gens avec leur farces débiles .
Wam: nan nan elles m'ont pas déranger , elles sont grave mignonne.
La meuf elle était surprise quand je lui ai dit sa . Elle est chelou wllh .
...:b..bon jvous laisse .
Je fini de manger et je bouge au parc avec Youssouf . Il jouait avec dautre petit , Il c'était fais des potes . C'est ouff comment les enfants ce font vite des amis .
Une personne s'assoit à coter de moi , je calcul même pas .
...: wallah que t'es un bon Yanis , t'as grave changer .
Wam: t'inquiète .
Je tourne la tête et je vois Nabil , Nabil . Nabil wsh !!! Sa fais un bail que je l'ai pas vu lui!!
Nabil: vazy je crois que c'est la fin pour moi kohya ....
Wam: pourquoi?
Nabil: mon meilleur pote à mis enceinte une meuf et la go elle croit que c'est moi qui la bz ect... par allah Jai jamais bz de Ma vie . Ce batard Il Ma mis dans une merde pas possible .
Wam: pourquoi t'es dans la merde ?
Nabil: Parce que c'est ta zine-cou..
VOUS LISEZ
chro de Yanis apres 1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!
Ficción GeneralChronique fictive