Chapitre 32

1.2K 145 23
                                    

J'étais rentrer tard le soir , je sortais du bar .. J'étais Peter à fond . Je voyais 10 mdrr je vois une jolie demoiselle devant moi . Je refermer la porte et saute sur elle .

Elle: Qu'est-ce que..?

Wam: laisse toi faire ..

Je l'embrasse le coup mais elle me repousse . J'allais lui enlever son haut quand elle me donne un coup dans les boules ! Je l'ai gifler tellement fort qu'elle est tomber par terre comme une merde après je l'ai relever par les cheveux et je l'ai jeter sur le canapé . Elle pleurait rien à foutre . Je l'ai enlevé c'est truc et j'ai commencer mon travaille .

Le lendemain je me suis lever avec un mal de crâne . J'avais qu'un drap sur moi . Qu'est-ce qui c'est passer Wsh?
Je me lève et je vais à la douche après je met un ensemble . Y avais du sang sur le lit . J'ai changer le lit et je suis aller me faire à graille . AH j'étais grâce Faya truc de ouf . Je suis descendu pour aller voir les gars et Imran est venu me voir .

Imran: wai koh Amel elle est parti !

Wam: ou?

Imran: chepa elle m'a juste dit de pas te dire où elle est .

Wam: elle est où?

Imran: t'es con ou quoi!?? Elle est pas la . Elle est parti . (il claque des doigt) Parti .

Wam: Oe sa va c'est bon TG .

Comment sa parti , c'est une ouf elle .
J'étais assis dans le grec entrain de manger quand y a une meuf qui est venu s'assoir devant moi alors que j'étais à fond sur mon tel . Elle a fait un truc avec sa gorge je l'ai regarder .

Wam: tu veut quoi!?

Elle :Tu te souvien de moi.

Wam: t'es qui?

Elle: Fatima

Sa me dit un truc mais vazy jmen bad les couilles .

Wam: hé vazy laisse moi manger en paix Wallah je m'en bas les couilles de ta vie.

Fatima: non met t'es vraiment insolent !

Wam: tu baise?

Fatima: H..hein? Quoi???

Wam: tu baise ou pas?

Fatima: non t'es malade toi .

Wam: bah casse toi en plus t'es pas bonne .

Elle a lever sa mains et ma gifler .
Vie de wam je vais l'envoyer à l'hosto .
Je l'ai attraper par les cheveux et je l'ai enchaîner aek des patate ensuite aek des coup de pied.

Fatima: je t'en supplie arrête .

Aucune femme ne lève la mains sur moi , encore moins dans un grec . Je crache sur elle et je me barre .
J'appelle Amel mais elle repond pas cette pute . Azy les meufs sa deuh. Je reste dans le bloc avec les gars .

Imran: ta mère elle est arrivé.

Wam: je m'en bas les couilles parle pas d'elle .

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant