chapitre 34

770 98 7
                                    

Wam: aaaaah...

J'ai une douleur qui fais hyper mal . Je me suis lever en soufflant. J'ai appeler mon médecin traitant qui a tout de suite envoyer une ambulance pour venir me chercher .
Jetais tout pale , mes joues formai un creux .

Médecin: il faut vite vous trouver un donneur .

Wam: ouais..

Médecin: je vous met sur liste d'attente .

Wam: ouais...

Il ma fait un dialyse , a force d'être habituer sa me fait plus rien .Je suis rentrer chez moi , j'ai manger un peu ensuite je suis aller voir Yunas .

Yunas: sa va.

Je les regarder droit dans les yeux .

wam: écoute bonhomme je..

Des paroles et des actes que je regrette . Putain je me suis tuer un reins pour une gadji . Sa serre a rien les meufs ! Toute des pute . sen m'en rendre compte je chialais devant mon petit reuf.

Yunas: sa va?

Wam: ouais ouais , j'ai de la poussière qui est rentrer dans mes yeux.

Yunas: tien .

Il me redonne le truc que je lui avais donner .

Wam: cimer, je vais vous redeposer cher votre mere.

Les jumeau se prépare ensuite on y go a la villa . J'ouvre la porte et entre . Quand je suis aller au salon je suis direct tomber sur Amina. J'avoue que j'avais envie de la prendre dans mes bras mais j'avais cette fierté .

Wam: je suis venue déposer les jumeaux .

Amina: attend Yanis.

Wam: Quoi!?

Amina: mon f..

Wam: non ! Je suis pas ton fils! Tu ma laisser comme un chien pour aller faire ta vie avec un gars!

Amine: je suis tellement désoler .

Wam: j'en est rien a foutre de tes excuse! Fallait y penser bien avant .

Je sors de chez elle , je vais a la cave 09 . Je prend l'argent qu'il me faut et remonte chez moi . J'ai une planque ou j'y est mis de l'argent en liquide . j'ai mi au moins 100000€ dans un sac noir .
Je sais se que je vais faire maintenant .....

Dans la peau de amel

"Positif"

Non! Non ! Non!!! Sa peut pas être possible!! Pourquoi!?
A cause d celui je pourrais jamais me marier . Il a gâcher ma vie.
Je suis enceinte de Yanis . Il ma violer quand il était soûl .
Maintenant qu'est ce que je vais faire? Je dois aller le voir .

Kahina: va pas le voir! C'est un pauvre type !!!

Moi: mais ..

Kahina: écoute moi! Yanis n'en a rien a faire de toi ok!? Tes qu'une toutou pour lui , une trainer ! Il ta ramasser parce qu'il avait pitiet de toi !

Moi: t'as raison...je vais pas le voir

Kahina: t'en trouvera un autre , meilleur que l'ancien .

On n'a fait les boutique pendant toute l'après midi et le soir je suis aller me coucher parce que jetais Fatiguer!! Jetais a mon 3 ème mois de grossesse .

Je vous passe 2 mois , pendant c'est deux moi mon ventre a un peu grossis . J'hésitais a aller voir Yanis ou non ! Au fond de moi il y avait un truc qui voulait trop le voir et de l'autre j'étais degouter de lui . Le bébé était un gars .

Aujourd'hui je me lève fatiguer . je me douche , m'habille ect...
Je sors dehors et prend le train pour aller chez Yanis .
En marchand j'ai vu Yanis courir de fou ! J'ai crier sonnorenoo.  Il s'est arrêter . Il a regarder autour de lui puis il est reparti en courant . Je l'ai suivis et j'ai vu à qu'il rentrait dans un hôpital .
Je l'ai suivie encore jusqu'à l'étage et la porte ou il allait .
Je me suis assise dans le couloir en attendant qu'il sorte mais l'attente se faisait loing alors je me suis endormi .

...: madame vous allez bien ?

Moi:.....

.....: madame! Madame!!

J'ouvre les yeux et regarde l'infirmier . Je suis ou?
Je regarde mes épaules qui son couvert avec un c'est de garconn. Je reconnais cette odeur !!! C'est celle de Yanis ! Sa sent tellement bon ...

...: madame?

Moi: oui sa va , je vais rentrer .

Jenfile la veste de Yanis et rentre chez moi .  J'irai le voir demain.
Le lendemain je me sentais vraiment pas bien alors j'ai décider de rester chez moi toute la journée .

Retour dans la peau du beau gosse.

Yunas se trouvais sur un lit a l'hôpital .

Wam: il c'est passer quoi!?

Amina: je sais pas ! Il c'est écrouler comme sa!

Wam: et il a quoi?

Amina: j'attends les résultat .

Je regardais mon bonhomme .Sa me stresse quand ils sont dans cette état . Je tue pour eux! Je ferais n'importe quoi pour leur donner une vie de prince . Quelque heure plutard le docteur arrive.

Médecin: votre fils a des problème au niveau de son reins droit !

Wam: Quoi!? C'est pas possible!!!

Médecin: De jour en jour son reins va s'abîmer et c'est pour sa que nous l'avons mis sous liste d'attente .

Wzam: Quoi!? Vous rigolez !???

Médecin: je suis désoler monsieur...il devra faire des dialyse comme vous .

Amina ma regarder sur le choc . Merde!

Wam: merci docteur.

Médecin: bien je vous laisse.

Il part et Amina me regarde toujours sur le choc .

Amina: tu te fais Dialysés!?

Wam: ouais.

Amina: quoi!?

Elle a l'air furieuse mais nique ta mère !

Wam: vazy commence pas a lever le ton sur moi ok!? C'est ma vie et t'en fait pas parti alors j'ai aucun compte a te rendre !

Sur ce je quitte la salle , je marche un peu et Boom je vois Amel assis sur un chaise entrain de dormir comme une clocharde,
Je m'approche d'elle et voit sont ventre rond . Elle est enceinte!? Je vais devenir fou la!!! Amel enceinte!? Mais de qui!! Elle ma tromper!!!  Elle se recoquevile , j'enlève ma veste et la pose sur elle ensuite je pars énerver !

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant