chapitre 23

1.9K 178 18
                                    

Wam: je m'en fou !

Elle: eeuuh...

Wam: va te préparé!!

Je vais dans ma chambre et j'met mon costume avec une cravate rouge
qui pète sa mère !!?
Hessoul après 2h de préparation je prend mes clé et j'attends Enissa ..

Enissa: c'est bon je suis prête !

Wam: azy on y va

Je la regarder et ont y va et franchement dans la voiture c'etais tres calme chepa pourquoi .

Wam: vazy parle

Enissa: quoi?

Wam: chepa moi , ta des enfants tes marier?

Enissa: heuu .. Je veut bien me marier met j'attend que le contrat ce finissent pour obtenir ma paye..

Wam: tu veut te marier quand?

Enissa: dans 2semaine max

Wam: mmh.. Ton contrat ce fini 1semaine plutot

Enissa: non dans 1mois

Wam: c'est moi qui décide !

Enissa: m..

Wam: me fatigue pas j'ai dit tu fini la semaine prochaine maintenant shut!

Enissa: et vous?

Je la regarde et je regarde le cadre photo.

Wam: aaaah moi...pour moi c'est juste une perte de temps et de toute façon plus aucune femme ne rentrera dans ma vie !

Enissa: je c'est que c'est tres deplacer ce que je vais vous demander met pour quoi plus aucune femme ne rentrera dans votre vie?

Wam: parce que j'en aimais une quand j'etais petit elle s'appellais Raissa met elle est vite rentrer dans son pays et ensuite quand j'avais 16ans j'avais une autre elle s'appellais Amel met celle la je l'aimais comme tout met il c'est passer des truc et elle s'est vite envoler avec mon meilleur ami...
Quelque anné plutard j'en est rencontrer une autres met j'avais aucun sentiment pour elle enfin c'est ce que je croyait met quand la mort me la enlever c'est la que j'ai compris que je venais de perdre une personne importante dans ma vie .....

Je regarde Enissa qui avait les larmes au yeux ..

Enissa: e..elle s'appellait comment?

Wam: Dounia!

Elle me regarde encore et la voir pleuré ma fait pleuré , elle ma pris dans ses bras met il fallait que j'arrete de pleurer , faut que je reste fort !!
Je me detache d'elle .

Wam: wesh pleure pas tu va etre toute moche avec ton maquillage qui coule

Enissa: o..oui

Wamm: allet on y va

Je descend de la voiture elle aussi et ont va au mariage , je vais voir les marier et je met une enveloppe de 150€ comme cadeau pour eux !

Deve: Wsh kohya

Stephanie: Yanis sa va?

Wam: hamdoulah et vous

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant