je me lève et je vais me doucher apres je prépare les ptits et je les depose en cour ensuite je vais me poser en bas du block a Wadi et y a Imran qui vien en courant et essouflé!
Wam: ta quoi frère!!
Imran: fait attention a toi Yanis , il veulent te tué wallah!!!
Wam: pourquoi j'ai fait quoi!
Imran: le problème c'est Raissa tu savait que c'étais la couz de Mustafa et il la veulent!!
Wam: tu veut pas garder les ptits un moment on c'es jamais si il vont venir cher moi!
Imran: azy tu me tien au courant
Wam: azy merci koh!
Imran: attention a toi frère
Wam: wai!!
j'envoi un message pour Amel et je vais la récupéré ensuite je vais au macdo avec elle pour s'exliquer!On a commander et tout apres on c'est posé!
Amel: je veut pas perdre mon temps avec toi! retourne avec ta meuf!
Wam: ses toi ma meuf fait pas la gamine
Amel: j'etais!! maintenant c'est fini!!
Wam: tes serieuse tu fait la jalouse!! je l'aime pas je t'aime toi!!
Amel: ta bouche je c'est tu la deja bz et tout!
Wam: met je tes dit non merde! y a que toi que j'aime!!!
Amel: pff vieux mec!
elle ce leve
Wam: tu va ou!!!
Amel: je rentre j'en est mare de toi ses bon!!
elle part en pleurant et je la rattrape et je la prend dans mes bras!!
Amel: DEGAGE!!!
elle me pousse et elle part en courant!!!!PUTIN!!!je donne un coup a la poubelle et je rentre cher moi et je prend une bonne douche de 1h apres je met juste un short et je me fait un truc a manger!
Raissa: tétais ou!?
Wam: avec ma meuf!
elle me regarde bizarement
Raissa: ta..meuf?
Wam: oe
je part me poser sur mon canapé et je joue un peut a la play et y a Raissa qui ce pose sur mon dos!!
Wam: ta quoi encore!!
Raissa: rien je t'embete!
Wam: bouge de mon dos je vais dormir!
Raissa: je peut venir avec toi
Wam: non! regarde la télé wsh!!
je vais dans ma chambre et je m'endort K.O sur mon lit et genre je dormai bien et tout et j'entend un bruit dans la cuisine donc j'ouvre les yeux je regarde partout et je vois Raissa dans mon lit qui me serre fort mdr elle a craqué elle!je me lève et je vais voir qu'es que c'est! breff j'allume les lumière et y a rien donc je vais m'assoir sur le canapé ensuite je vais me prendre un verre d'eau dans la cuisine et je le boie sur place et en meme temps je sens un truc rentré dans mon reins gauche!!!merde!! On ma planté!!!je me tien a la table et je respire ensuite je marche vers la chambre et d'un coup j'entend Raissa crié !!
Wam: TES OU!!P...PTIN
Raissa: AAAAAAAH YAANISS!!!!
c'est comme si j'etais drogué , je voyai flou j'entendai mal , je regarde partout et je prend mon tel et j'appel Imran!
Imran: allo!
Wam:....
Imrans: ALLO
Wam: cr..ie pas frr
Imran: qu'es ta!!
Wam: O...
et je m'endort!
PDV DE IMRAN
apres l'appel de Yanis je cour cher lui en laissant les ptit a ma gadji et quand je rentre cher lui la porte étais grave défoncé et tout donc je rentre en criant le prénom de Yanis mais rien et je vois plein de sang sur le mur tfouu il c'est passer quoi ici!!! dans le couloir je vois Yanis par terre avec une flaque de sang sa ma fait peur wsh!! j'appel les pompier et il arrive 5min apres ensuite il le preine direct en charge a l'hôpital et moi j'attendai comme un con!!!!! j'avais grave peur pour Yanis donc je suis rentré j'ai prié et je suis revenu le lendemain et j'ai demander ce qu'il ce passe!!
Docteur: c'est votre frère?
il parlai bizarement le docteur sa ma fait peur !!
Moi: nn mon meilleur pote!! parler il est vivant!!!
Docteur: hum...je sui navré mais....il a perdu trop de sans et monsieur ...
PUTIN!!!!
si y a pas bcp de vue et de commentaire je publie pas la suite wallah
VOUS LISEZ
chro de Yanis apres 1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!
General FictionChronique fictive