Chapitre 46

252 35 3
                                    

Wam: tsais You profite de ta vie et ne laisse pas une fille te la gâcher . Te salis pas les mains et vis ta vis cool sans emmerde . Soir-ce je vais commettre une énorme bêtises et je te la raconterais quand je serais rentrée ou pas....

Youssouf:....

Wam: je l'aimais Amel , j'étais prêt à la marier mais elle est parti avec mon meilleur pote ...

Youssouf: tu trouvera largement mieux qu'elle ..

Wam: ta peut-être raison . Maintenant t'es mon seul confident , tu peux aps savoir à quel point je t'aime .

Youssouf: moi aussi .

Wam: veille toujours sur ton frère , ne l'abandonne jamais même si il a fait une grosse merde . Soit toujours la pour lui .

Youssouf: t'inquiète même pas .

Wam: bon j'y vais fais Moi un bisous .

Youssouf: j'ai pas envie . Voix tremblante *

Je me lève et je quitte la maison , j'ai rendez vous avec Nabil dans l'immeuble en face . Il va m'emmener jusqu'à son meilleur pote ... je descend en vitesse et je traverse la rue comme si c'était celle de ma mère . 

J'arrive dans le block en face et je tchek quelque gars ensuite je rejoins Nabil , On par en gova . Quelque minutes après nous arrivons devant une petite maison simple .

Nabil: dès qu'il ouvre la porte tu le chope .

-T'inquiète .

Nabil me regarde et nous avançons jusqu'à la porte d'entrée , il sonne et nous attendons quelque second avant que quelqu'un ouvre la porte . Un mec au yeux rouge et qui puait le shite , miskine . C'est sa que Ma cousine elle aimait !? Le gars il n'a aucune valeur . Sa me met la haine quel soit descendu bien bas . Je jette un coup d'œil à Nabil et Il hoche sa tête de haut en bas pour me confirmer que c'est lui .

Alors je le choppe par le col avant qu'il ouvre sa gueule et lui fou une méchante droite ensuite je lenchaine en insultant toute ses ancêtre , Il mérite juste la crève pour avoir violer ma cousine. Je passais vraiment Ma haine et y avait la rage que Amel m'avait foutu , le seul que Imran m'avait foutu . Cette putain de maladie qui me rendais faible .

...: YANIS ARRETEEE!!!!

Cette vois je peux la reconnaître à des kilomètre . Je me stop et je tourne la tête vers cette voix . Je vois ma cousine , je vois Fanja c'est une blague . Qu'est-ce qu'elle fou ici .

Wam: je vais t'enculer ptite pute .

Je m'approche d'elle et lui fou une balayette . Et je lui donne dès coup de pied .

Nabil: tu devrais y aller molo Yanis .

Je la frappe bien comme il faut et je m'arrête un moment pour la dévisager .

Fanja : t'es même pas un homme tu frappe les femmes! Ta jamais été un homme Yanis . Tes qu'un zemel .

Wam: ferme ta sale gueule toi t'es plus de la famille , je te renie . Tu me fais honte , t'es sale ! Ta pas honte d'oser l'ouvrir devant moi . T'es plus rien maintenant t'es qu'une catin à mes yeux , c'est tout .

Je me retourne et je me casse de cette maison de merde . Je sors une clope et je la fume vite fais ensuite je rentre chez moi à pied . Sa ma fais du bien de taper des gens .

Quand je rentre cher moi je vais direct à la douche , je met un short et je vais nettoyer un peu , sa va me calmer .

Youssouf: Alors t'es bien vivant?

Wam: malheureusement .

Mon tel il sonne mais je ne répond pas . Je fais le repas pour que Youssouf mange et je me pose sur le balcon avec une clope . Mon tel vibre et je reçois un message de Hezra  .

<<Hezra: t'es sérieux ce que ta fait à Fanja!? Elle a raison t'es pas un homme . Tu me déçois Yanis , Mais vraiment ! Je te considère même plus comme mon grand frère aller ciao .

Wam: FTG ptit conne et va faire la pute avec ta sale sœur, ta cru j'étais ton pd wam !? Jte raie aussi de Ma life . >>

Me chercher pas jsuis pas votre pote moi , je peux bien vous montrer que vous êtes  rien pour moi .

Breff je sers à manger à Youssouf et je pose avec lui d'avant la télé .

Youssouf: on va voir Yunas demain ?

Wam: non.

Youssouf: non?

Wam: me casse pas les couilles ferme ta gueule toi aussi .

Il n'a plus parler . J'entendais juste sa fourchette remuer ce qu'il avait dans son assiette .

Youssouf: tu verra je vais les faire souffrir les gens qui te font du mal zaza .

Wai: je serais déjà mort .

Youssouf: dis Pas sa..

Wam: c'est la vérité .

Youssouf: tu va trouver un donneur .

Wam: pas assez de généreux sur cette terre . D'ailleurs j'arrête de prendre c'est foutu médoc , je veux juste crever maintenant .

Youssouf: tu me fais du mal quand tu dis sa...

Wam: je dis sa pour ton bien comme sa tu sera déjà préparer à Ma mort Youssouf . Je vie pas éternellement , un jour je partirais c'est juste précoce .

Il continue à manger et ne dit plus un mot . Breff je vais me coucher et il vient se coucher à coter de moi . Il pose sa tête sur mon torse et moi je lui caresse la tête ... mon tel sonne encore une fois et je decchroche énerver .

....: ..............

chro de Yanis apres  1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant