Dans la peau de ????
Wam:Je suis son frere.
Le mec ouvre grand les yeux , il regarde la petite Amel .
Amel: vous vous ressembler comme deux gouttes d'eau .
Wam: je suis son jumeau .
Tout les deux son ke-cho mdrrr .
Karim: bon vous nous emmener le voir ?
Mec: oe , Amel met tes shoes .
Amel: ouais j'arrive .
Mec: fais attention .
Amel: t'inquiète .
La petite Amel part et je regarde le gars la...
Wam: tu t'appelle comment ?
Mec: Imran je suis le sah a Yanis .
Wam: mmmh ...c'est ta meuf ?
Imran: non , non! Tes ouf!
Wam: quoi !?
Imran: c'est la meuf a Yanis wsh , ma meuf elle est chez elle.
Quoi!! C'est la meuf a mon jumeau , sa veut dire il aura un goss.
Je suis grave choquer mais il est ou Yanis . j'en est marre d'attendre . La petite Amel revient habiller en mode peufra.Mon reuf il a bien choisis . on part vers une mercedes blanche.
La voiture elle pète .Wam: elle est a toi cette caisse ?
Imran: non a Yanis .
C'est chelou , il détient tout de Yanis. Je me mefi de sa gueule un peu . j'étais a l'arrière avec Amel . Je la regard . elle porte une veste Lacoste par dessus sa robe qui moule bien ses formes .
Wam: t'as la même veste que moi .
Elle me regarde et me souris .
Amel: elle est a Yanis .
C'est fou comment on a les mêmes goût lui et moi en plus je la kiff cette veste . On arrive dans un hôpital .Alors la je me suis poser plein de question . On descend et on prend l'ascenseur pour monter au 5eme étage . On marche un peu . Imran ouvre une porte et elle rentre , moi j'hésite a rentrer mais Karim me pousse et je rentre . Il y avait une dame en pleure .
Je tourne mz tête et vois un mec qui me ressemble beaucoup! Sa peau est pale , il est BG mais on aurait dit un mort . Il ouvre ses yeux et regarde Amel avec des yeux de love . Il l'embrasse .Amel: j'ai trop eu peur de te perdre .
Yanis: mmmh...il est où 'mran ..
Imran: je suis la .
Yanis: j..e..
Imran: shuuuuut ...
Yzanis: appelle une infirmière.
Il n'avait toujours pas remarquer ma présence . mon coeur était truste de le voir dans cette etat . Maintenant je comprend mes nauser qui vient comme sa . La porte s'ouvre hyper fort et je vois une meuf hyper belle , une anglaise . elle marche et s'approche de Yanis .
Yanis: R..Raissa.
Raïssa: Yanis! Sa va ? Quand j'ai sus je suis venu le plus vite possible .
Karim: bon t'es venu pour le regarder mourir?
Wam: attend , j'observe Wsh .
Yanis : oui..
Il tourne sa tête a gauche et fronce les sourcils en regardant la dame.
Yanis: Imran fais la sorti !!!
Dame: Yani wou..
Yanis: Dégage! Je veux p...*tousse *
Imran: Amina , tu peux rentrer hefek ...pour son bien .
Yanis se redresse avec une mains sur son torse . La dame part .
Enfaite moi je fou quoi!! J'observe . Bref je porte mes couilles et j'avance . Quand il me voit il reste sur le cul .Yanis: putain non ....
Wam: wsh
Yanis: ne me dis pas que..,
Wam: oui , je m'appelle Yazair, je suis ton frère jumeau .
Yanis: ......
Wam: Sa fais 4 ans que je te cherche et je t'ai enfin trouver .
Yanis: oooohhhh mais c'est quel genre de conasse sa ! Wallah eh je vais la tué cette daronne !
Il commençait à se zehef pour rien la . Eh moi je veux pas être la cause son décès.
Imran: mais sa veux dire que t'es un bébé éprouvette .
Karim: imbecil éprouvette c'est un bébé éprouver .
Wam: bande de con un bébé éprouvette c'est du sperme d'un gars sous X qu'on met dans la chatte de la meuf pour faire un bébé éprouvette .
Karim: wallah t'es con toi .
Imran: c'est toi le con dans l'histoire .
Yanis: haaa vos gueule zeubi.
Imran: nan mais c'est lui il a cru j'étais Benito , n'importe quoi heda .
Karim: Espèce d'attarder mental plus intelligent qu'un moineau .
Imran: Moi!? Et toi ton net plus gros qu'un cul d'hippopotame on en parle!?
Karim: je crois t'as pas bien vue t'es yeux plus rond que la terre kohya .
Imran: je suis pas ton frère parce les reptile ne traine pas avec les mammifères .
Yanis: POW POW ! Il t'as terminer .
C'est des ouff eux . Quand deux con se clash sa compare tout et n'importe quoi sans savoir ce que c'est .
Wam: C'est fou comme tu me ressemble .
Yanis: toi tu me ressemble frère , c'est
moi le boss ici .Wam: POUAHAHAHA KRIMO TU L'AS ENTENDU!?
Karim: wallah laisse les dans leur délire de reptile , boss ,,mammifère .
Imran: et ouais zinda tu n'est pas le game , bang bang .
Yanis il a éclater de rire . J'ai l'impression de voir Karim et moi en les regardants . Rien que sa gueulais dans la chambre et il a fallut que cette putain de visite sois fini pour qu'on sors de la chambre .
N'oubliez pas de voter , moi je publie à 100 vote ⭐️
Plus vite il y aura des vote plus vite il y aura la suite .
VOUS LISEZ
chro de Yanis apres 1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!
General FictionChronique fictive