J'ouvre les yeux avec un mal de ventre horrible , j'ai l'impression de crever wallah . Je vois flou , j'ai mal a la tête et j'ai hyper chaud .
Wam: zbi...je brule ....j..e .
Imran: ho Yanis! Ho, ho ! Qu'est ce tu dit !?
Wam: passe moi une clope Imran .
Imran: vazy rendors toi c'est mieux .
Wam: mmmh....je suis qu'un gros con .
Imran: dit pas sa. Tes un vrai bonhomme .
Je tourne ma tête au ralenti et le regarde en souriant .
Wam: je vais bientôt crevé .
Imran: qu'est ce que tu dis .
J'essaie d'attraper le bras de Imran , il tend sa mains et je l'attrape fort .
Wam: ne les laisses pas me prendre .
Imran: qui?
Wam: Imran je brule, c'est le shetan qui me prend .
Imran: .....
Wam: Imran écoute ...tu as été le seul frère dans ma vie , Imran je ..merci pour tout koh , merci wallah . Je regrette maintenant , tout ces fois ou je voulais mourir , et, la quand je suis entrain de crevé je veux vivre mais c'est pas possible . je...
Imran: arrête, tu vas pas mourir .
Je me redresse difficilement et je place mes deux mains sur chacune de ses joues .
Imran: recouche toi wsh . fais pas d'effort .
Wam: j'ai fais quelque chose que tu ne me pardonneras jamais , frere ma décision est ma mort!
J'enlève les perfusions et le tout , Imran il me regarde en pleure .
Imran: Pourquoi tu fais sa !?
Wam: moi même je sais pas ..
Bip bip.....b...i..p
Imran: Yanis? Ho Yanis!!! YANIIISS!!!!!!!
Mes yeux se rive sur mon frère mais mon corp ne reagis plus , j'essaie au moins de le sourire pour au moins le rassurer mais au lieu de sa , des larmes coule le long de mes joues . Pourquoi je fais sa? Wallah je sais pas .
Dans la peau de ???
Je me prépare en mode beaugoss , je met mon haut Lacoste avec mon Jean noir Dotalia light (vous vous souvenez du style vestimentaire de Yanis?) . Je me parfume "bois d'argent " .
Je met ma sacoche et je pars prendre le train .Karim: ho ****** tu vas ou comme sa!????
Wam: je l'ai enfin trouver Karim .
Karim: Sérieux!? Attend je viens avec toi .
Wam: dépêche .
Après qu'il soit prêt on va a la gare et on prend le train pour Marseille . arriver a Marseille le paysage et l'air est différend de Lyon . Sa me fais vraiment bizarre de revenir ici .On prend un taxi et ojn lui dit l'adresse . On arrive en *** ******** dans un quartier simpas . Je vois des petits et des grands devant un block.
Je rentre dedans et les salam mais aucun deux na l'air simpas .Karim: ho mais vous avez quoi comme sa!?
Tous regard Karim , y en a un qui a allumé une clope .
...: vous êtes qui!?
Wam: On est la pour voir un ancien pote mais je sais pas ou il habite .
...: c'est qui ton pote?
Wam: Yanis .
Ils ont fais une tête bizarre .
...: en haut 3 ème étage porte gauche .
Je fais un signe a Karim et on monte en vitesse au 3eme étage .
Je suis trop content !!! Je vais enfin le voir . Sa fais 3 ans que je le cherche dans toute la France . On arrive devant la porte , comment je stresse sa mère ! J'allais toquer mais j'ai entendu un cris d'une meuf . J'ai toquer a la porte comme un malade !!!
Un mec grand , baraquer , coiffure au propre m'ouvre , je suis pas pd hein .Mec: salam .
Nous: Salem .
Une meuf trop belle putain , elle est so fraiche . Elle était en pleure , mais genre vraiment en pleure . Au bout de sa vie . elle me regarde choquer . je la regarde de haut en bas et je m'arrete au niveau de son ventre qui est tout rond .
Mec: vous êtes qui!?
Wam: est ce que c'est chez Yanis ici?
Mec: oe , tu le veux quoi ?
J'ai souris comme un gay mais sa la pas charmer .
Mec: Amel rentre .
Elle s'appelle Amel mmmh...Jaime .
Amel: non! Tu le veux quoi a Yanis!?
Karim: wsh calme! On aurait dit c'est un drame de demander pour lui . Ce quartier est vraiment bizarre .
Mec: dite moi vous êtes qui pour Yanis?
Wam: je suis son........
VOUS LISEZ
chro de Yanis apres 1,2 et 3 gonzesse le hob tombe en iench!
General FictionChronique fictive