Asalamû Aleykûm Wa RahmatûLlah Wa Barakatûh
BismiLlah Ar-Rahman Ar-Rahim
Faites-vous vos prière ? À l'heure et correctement?
La prière un des piliers de l'islam et une des principales chose qui définissent un musulman. Plusieurs châtiments ont été cités dans des hadiths et des versets du Qur'an. Alors si vous ne la faite pas, de grâce faites la. Te vois tu en enfer avec sheytan, tous les deux entrain de brûler alors qu'il aurait du être le seul a brûler. Tout cela parce que tu l'a écouté, tu as préféré écouter SHEYTAN. Te rend tu compte de l'erreur que tu es en train de commettre? Osera tu regarder Allah le jour du jugement dernier alors que tu n'était même pas fichu de faire cinq minuscules prière? Rappelle toi que tu seras questionné pour chaque acte que tu as commis sur terre. Rappelle toi qu'on te demandera, pourquoi ne te lève tu pas pour prier Al Fajr. Le jugement risque d'être long alors fait le moins de péché possible. La prière purifie le coeur. Peu importe ce que tu fais, ce que tu dis, ce que tu vis ou ce que tu vas faire, PRIE ! La prière finira par soigner les maladies de ton coeur. N'oublie pas que quand tu pris, c'est devant Allah que tu te prosterne. Alors même si tu fais n'importe quoi avant et après ta prière, ai au moins honte lors de ta prosternation. Prend ton temps quand tu pris, c'est devant Allah que tu es. La leçon que tu dois réviser? Ce n'est pas plus important que ta prière. Tu es fatigué? Dis toi qu'Allah te regarde, les anges observent, sheytan se réjouit que tu ais la flemme.
Concentre toi, ce n'est pas parce que tu t'es convaincu de prier que c'est fini. Concentre toi sur le fait que tu es devant ton Créateur et qu'Il t'observe. Imagine le paradis à ta droite et l'enfer à ta gauche et prie comme si c'était la dernière fois, comme si l'ange de la mort se trouvait derrière toi. Sachez que si vous ne priez pas, vous n'êtes même pas musulman. Alors comprend ce qui est bien pour toi et n'attend personne pour te dire «Va prier» parce que tu as la foi avant tout et que tu es musulman. Tu veux qu'Allah soit satisfait de toi ? Alors fait tout pour ! In Shâ Allah tu réussira car tu es un(e) battant(e).Qu'Allah nous guide et nous pardonne.
Soyez sous la protection du Tout-Puissant.♡
NDA : Une lectrice m'a proposer de faire des rappels en privé pour ce qui veulent. Envoyez un message et dites moi et In Shâ Allah j'essaierais de faire de mon mieux pour vous aider.
VOUS LISEZ
Une Soeur Musulmane
EspiritualAsalamû 3aleykûm wa RahmatûLlah wa Barakatûh BismiLlah Ar-RaHmân Ar-RaHîm À travers ce livre je veux faire passer des messages par rapport à la religion musulmane, je veux faire des rappels et donner mon point de vue sur notre monde d'aujourd'hui, s...