Sheytan

1.7K 266 24
                                    

Asalamû 3aleykûm wa RahmatûLlah wa Barakatûh

BismiLlah Ar-RaHmân Ar-RaHîm

Sheytan ? Ton ennemie principal. Il est là pour te faire chuter dans la religion. Baisser ta foi. Tu sais chaque jour il est là présent pour te chuchoter le mal, pour te faire faire le mal. Il est là pour que tu l'accompagne en enfer. Il est là pour que tu périsse avec lui ! Et wAllah je sais que tu n'en a pas envi, passer ton éternité dans le feu et ne plus jamais en sortir.

Qui voudrais du feu alors que le paradis est là? Parfois j'essaie de comprendre pourquoi sheytan il veut tous nous amener en enfer avec lui au lieu de se repentir mais je ne trouve toujours pas la raison. Il préfère brûler éternellement. Je ne vois même pas la logique. Juste pour se venger des êtres humains, il va engendrer la perte d'une infinité de personnes qui auraient pu être pieux.

Ça fait mal de voir des personnes dévouer toute leur vie à Allâh Ta ' âlâ et pour un petit péché rentrer en enfer. Faites très attention, surtout dans le monde de maintenant, il est préférable de toujours choisir peu importe l'importance de la force d'une tentation qui veut te nuire. Gardez toujours la tête haute car temps que Allâh Ta ' âlâ est là, on peut tout espérer.

Et même après avoir commis un péché repentez-vous sincèrement, Allâh Ta ' âlâ est là, Il t'entend, Il te voit, Il sait ce qui se trouve en toi. Alors ai confiance en lui et met le Sheytan de côté. Ce n'est pas parce que tu as commis un péché que tu es bon pour l'enfer. Non ! Ce n'est pas parce que tu fais quelque chose de mauvais que c'est fini, toute ta vie tu sera mauvais et que ce n'est plus la peine de te repentir et de prier. Je répète NON! Prie et repend toi ! In Shâ Allâh tu réussira et tu trouveras ta voie.

Qu'Allâh Ta ' âlâ nous guide et nous protège.

Bonne Journée / Soirée sous la protection du Tout-Puissant. ♡

Une Soeur MusulmaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant