Seul contre tous

979 155 13
                                    

Asalamû 3aleykûm wa RahmatûLlah wa Barakatûh

BismiLlah Ar-RaHmân Ar-RaHîm

Aujourd'hui il faut savoir que si vous essayez d'avancer dans la religion pour la plupart vous aller d'un coup vous retrouver seul contre les autres. Il ne va vous rester que votre confiance en Allah Ta'âlâ. Pour certains vous serez seul contre votre famille, vos "amis", votre entourage et même des gens que vous ne connaissez pas. En vrai nous sommes venus seuls et nous mourrons seuls. Il est vrai que ce n'est pas facile de se retrouver contre tous mais s'il le faut pour Allah alors on peut le faire.

Certains ont la chance d'être bien entourés en religion, d'être dans des familles où les gens sont pieux, à ces gens je vous demande d'en profiter un max parce que pendant ce temps d'autres sont entrain de vivre toutes sortes d'épreuves face à leurs familles. Ce n'est pas facile de passer d'un grand cercle d'amis à un cercle plus petit, BEAUCOUP plus petit. J'ai moi même vécu cela. J'en ai pleurer, souffert ect... mais j'en suis heureuse aujourd'hui. C'était un mal pour un bien. Je remercie Allah Ta'âlâ de m'avoir éloigné des ces personnes. Je me rend compte qu'ils ne m'étaient pas indispensable.

Même si parfois on ne nous comprend pas ou on ne comprend pas nos choix, on doit se dire que si Allah Ta'âlâ est fier de nous, nous devons être fier de nos choix. PEU importe ce que les autres diront sur nous. Nous devons rester forts car tout à une fin. Et que un jour viendra où tous nos sacrifices seront payés. Ne doutez jamais des promesses d'Allah Ta'âlâ car il n'y a que lui qui peut vraiment nous aider dans notre situation.

S'il faut affronter toute sa famille, ses amis, ses connaissances, ou même s'affronter soit même pour Allah Ta'âlâ, faites le, la récompense sera belle In Shâ Allah. Faites ce qui est juste même si le chemin est semé d'embuches, qui vous attends est bien plus beau que vous ne pourrez l'imaginé


Qu'Allah Ta'âlâ nous guide et nous pardonne.

Soyez sous la protection du Tout-Puissant. ♥



Une Soeur MusulmaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant