Asalamû 3aleykûm wa RahmatûLlah wa Barakatûh
BismiLlah Ar-RaHmân Ar-RaHîm
Déjà pour commencer, Aïd Mubarak ❤.
Qu'Allâh Ta ' âlâ accepté notre jeûne et nous pardonne. Qu'Allâh Ta ' âlâ nous guide et nous protège aussi longtemps qu'on vivra. Qu'Allâh Ta ' âlâ nous permette d'avoir une longue et glorieuse vie dans la religion. Qu'Il Ta ' âlâ nous accorde tous nos souhaits.
Amîn ♡.Le sujet d'aujourd'hui est dans le but de vous motiver In Shâ Allâh!
Vous voyez parfois il vous arrive d'être démoraliser de vous en vouloir à vous même mais aussi d'en vouloir au monde entier. Vous vous éloignez parfois des gens qui en valent la peine. Vous êtes tristes, vous avez mal au coeur et vous n'arrêtez pas d'avoir des pensées négatives et vous prenez tout au premier degré. Vous savez dans ces moments, dites vous que sheytan il en profite, ce sont des moments de faiblesses. Rappel toi qu'Allâh Ta ' âlâ sait ce que tu ressens, Il Ta ' âlâ sais que tu ne vas pas bien. Même si le monde s'en fiche de toi et de ton état d'âme, Allâh Ta ' âlâ est là. Ne désespère jamais. Si il a décidé que tu devais te sentir mal, c'est pour une raison. Alors bas toi et montre toi reconnaissant(e) en vers Lui Ta ' âlâ. Relève toi et chasse le négatif autour de toi. Rappelle toi de Lui Ta ' âlâ. Personne à part ton Créateur ne mérite tes larmes, PERSONNE. Les parole de l'être humain, du djinn comme du diable ne doivent pas te rendre triste. Alors s'il vous plaît, apprenez à être fort intérieurement. Et n'oubliez jamais de prier Allâh Ta ' âlâ pour que ta situation soit meilleure tout en disant Al HamdûliLlah parce que tu es en meilleure situation que d'autres.
Parfois aussi il vous arrive peut-être d'enchaîner les péchés (c'est mon cas) de désobéir Le Créateur et quand vous y repensez vous vous découragez de votre propre situation. Non ! Ne faites pas cela. Au contraire ne désespère pas de la miséricorde du Tout-Puissant. Fait Lui confiance. Allâh n'impose à aucune âme une charge qu'elle ne peut pas supporter. Alors repend toi et pris pour ne jamais tomber plus bas, lis le Qour'ân et rappelle toi de ton Créateur car Il est Le Seul et L'Unique qui peut te sortir de ta situation.
Cette partie est un peu courte mais le but est que toi qui lis, à que tu retienne que peut importe ta situation, ce que tu ressens, ce que tu vis, ce que tu as perdu, remet toi toujours à Allâh Ta ' âlâ et ne désespère jamais de sa miséricorde. Pris, pose ton front sur le sol et ouvre toi complètement à Lui. Ouvre ton coeur et fais le vide. Oublié tout ce qui est mauvais et concentre toi sur ce qui te rappelle ton Créateur.
Je vous souhaite à tous, peut importe votre situation, une meilleure situation, de vous sentir plus proche d'Allâh Ta ' âlâ et de l'aimer comme lui il nous aime. Amîn ♡
Qu'Allâh Ta ' âlâ nous guide et nous protège.
Bonne Journée / Soirée sous la protection du Tout-Puissant. ♡
VOUS LISEZ
Une Soeur Musulmane
EspiritualAsalamû 3aleykûm wa RahmatûLlah wa Barakatûh BismiLlah Ar-RaHmân Ar-RaHîm À travers ce livre je veux faire passer des messages par rapport à la religion musulmane, je veux faire des rappels et donner mon point de vue sur notre monde d'aujourd'hui, s...