Épreuves

573 83 9
                                    

Asalamû Aleykûm wa RahmatûLlah wa Barakatûh

BismiLlah Ar-Rahmân Ar-Rahîm

On vit tous des épreuves, certains avec des épreuves plus difficiles à vivre que d'autres. On a tous nos difficultés chaque jours, parfois à l'école, parfois à la fac, parfois au travail, parfois dans la rue, parfois dans la maison et même parfois eux tous en même temps.

Ce qui est sûr c'est qu'aucun d'entre nous ne vit "la belle vie" 24h/24 et 7j/7. Il y a forcément des moments où on ne se sent pas bien ou des moment où les choses que l'on entreprend ne réussissent pas.

Ce n est pas une raison pour tout abandonner ou pour perdre la foi. Cette vie EST comme ça. Il va y avoir des hauts et des bas. Et Allah l'a clairement dit Il ne va pas nous laisser dire "nous croyons" sans nous éprouver. Donc Il faut rester patient peu importe l'épreuve.

Ne baisse jamais les bras en religion toi qui lis juste parce que ta vie ne te convient pas. On dit tous Al HamdûliLlah parce que quelque part il y a quelqu'un qui vit pire que nous. Ne soit pas ingrat(e) envers ton Créateur. Pense à tout ce qu'Il a fait pour toi depuis ta naissance et remercie le. Tu connais quelqu'un d'autre qui l'aurai fait pour toi. NON ! Même tes propres parents n'aurai pas fait autant pour nous.

Il faut arrêter deux secondes de se morfondre sur nos vies.
Que vont dire les gens dans les pays en guerre. Vous êtes vous promener deux secondes sur les vidéos qui montrent ces personnes? Arrêtons un peu de faire les capricieux. Cette vie est dure et puis c'est tout. On doit tous assumer nos choix. On a tous accepter de venir sur terre.

Ce qui est fait est fait. Il ne reste plus qu'à se battre jusqu'à la fin de nos vies aussi fort qu'on peut, et arrêter de perdre notre temps dans des futilités.

Tu as voulu saisir une opportunité ça n'a pas fonctionné ET ALORS? Il y en a d'autres dans la vie et Al HamdûliLlah. Dis toi juste que quand ça doit venir et bien ça viendra et puis c'est tout.

Dites juste Al HamdûliLlah pour ce que vous avez et soyez heureux pour ça.

Allah est là pour t'aider pas pour t'enfoncer.

Qu'Allah Ta'âlâ nous guide et nous pardonne.

Soyez sous la protection du Tout-Puissant. ❤

Une Soeur MusulmaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant