Asalamû 3aleykûm wa RahmatûLlah wa Barakatûh
BismiLlah Ar-RaHmân Ar-RaHîm
"Habilles toi pour Allah"
Mes soeurs, mes frères, savez vous vraiment ce qu'est le voile ? Je trouve qu'il est important de poser cette question parce que le voile que les gens portent de nos jours me sidère.
Un voile est quelque chose qui cache tes atouts, le voile il te permet de remplir une de tes obligations en vers Allâh Ta ' âlâ. Il nous a demandé, à nous les filles pubères de porter le voile. Certaines filles n'y croient pas, alors essayez de trouver une autre interprétation sur ce verset.
Sôurat La lumière (An-Nūr) verset 31
" - Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès ."
Franchement si pour vous après avoir lu ce verset, il n'est pas assez clair pour vous posez vous des question. Le voile, c'est quelque chose qui cache tes atouts des hommes. On ne te demande pas de porter la burqa, loin de là. Mais juste, éloigne toi des péchés et préserve ton corps pour Allâh.
Avez vous oublier que c'est Allâh Ta ' âlâ qui nous l'ordonne. Ce n'est pas quelque chose sur lequel tu peux hésiter. Aussi si tu porte le voile, veille à le porter correctement. Parce que aujourd'hui je vois des filles et des femmes faire des fantaisies avec leur voile ou mettent des couleurs tellement vives que tu es obligé de les regarder quand elles passent. Ûkhty tu veux être discrète pour Allâh ou voyante aux yeux des gens et oublier Allâh. Qu'est ce que ça coûte d'être pudique? Pourquoi tu veux retarder le port de ton voile ? J'entends souvent "Moi, quand je me marierais je porterais le voile" justement ma soeur, si on te demande de te voile c'est pour te préserver du regard de l'homme jusqu'à ce qu'un homme fasse de toi sa moitié. Là tu pourra lui montrer ce que tu veux de ton corps.
Ma soeur, sache que tu es une grande tentation pour l'homme. S'il ne baisse pas le regard alors que tu n'es même pas décente, sache qu'il te sera inscrit un péché pour chaque regard que chaque homme portera sur chaque détail de ton corps. Alors tu imagine combien tu amasses par jour ?
Pose toi la question, qu'est ce qui t'empêche de te voiler sachant que c'est une obligation de ton Créateur?
Ma soeur à tu oublier que sheytan t'embrouille l'esprit en semant le doute et en te faisant croire des choses. Il est prêt à tout. Alors ne l'oublie pas dans tes calculs et apprend à repousser ses chuchotements.
Dis moi tu préfère quoi, vivre en obéissant Allâh Soubhana wa Ta ' âlâ ou vivre en le désobéissant en ayant conscience de ce que tu fais ?
Réfléchis bien, In Shâ Allâh je te souhaite le voile.
Qu'Allâh Ta ' âlâ nous guide et nous protège.
Bonne Journée / Soirée sous la protection du Tout-Puissant. ♡
VOUS LISEZ
Une Soeur Musulmane
SpiritualAsalamû 3aleykûm wa RahmatûLlah wa Barakatûh BismiLlah Ar-RaHmân Ar-RaHîm À travers ce livre je veux faire passer des messages par rapport à la religion musulmane, je veux faire des rappels et donner mon point de vue sur notre monde d'aujourd'hui, s...