Je m'appelle Alexia, j'ai seize ans et je fais ma rentrée en première S.
Ce matin le réveil sonne, après deux mois de vacances devoirs se lever à sept heures c'est un peu compliqué.
Je me lève et saute dans la douche, je me coiffe, je laisse mes cheveux détachés et j'opte pour un jean bleu foncé, un débardeur marron ainsi qu'une veste en simili cuir et des Vans.
Une fois l'heure venu je pars de chez moi le lycée se trouve à une trentaine de minutes de chez moi à pieds.
Une fois au lycée, je pars rejoindre Monia, Clara (ma meilleure amie), Axelle (elle est comme ma soeur), Romain (le frère d'Antoine) et Antoine (mon meilleur ami).
Antoine va voir les listes on le rejoins et on regarde. PremièreS2 Monia et Romain, PremièreS3 Clara, Axelle, Antoine et moi.
-Oh non dit Monia, on est pas tous ensemble cette année, je suis trop dégoutée.
-Ouais répond Clara, l'année dernière c'était vraiment trop bien.
-On se verra pendant les pauses .La sonnerie retenti nous nous séparons et allons dans nos salles respective leur classe est juste en face. Nous sommes les premiers à entrer et le prof est déjà la.
On se place dans le fond de la salle Axelle et moi au fond près de la fenêtre et juste devant Clara et Antoine qui sont en couple.Puis on commence à parler en attendant le début du cours.
-Vous avez fait quoi de vos vacances ?
-J'ai pensé à toi toute les vacances chouchou me dit-il (oui c'est mon surnom)
- T'es adorable mon Toinou mais à part ça ?
-Je suis parti en Angleterre pendant les deux mois.
- Tu es allé là-bas dans l'espoir d'enfin parler anglais dit Axelle
On rigole tous ensemble.
-Et vous demande Antoine vous avez fait quoi ?
- Je suis partie en Espagne.
- Et moi en Italie s'exclama Clara et toi poulette ?
-Je suis partie en Belgique.
- Ah rejoindre ton chéri.
-Ouiiii dans quelque mois ça fera trois ans.
-Je te préviens maintenant dit Antoine il n'a jamais eu de relation supérieure à 3ans tu verras il te larguera.
-Arrête d'être méchant comme ça !Antoine nous fait une grimace dont seul lui en a le secret et on explose de rire.
-Au fond taisez-vous sinon j'éclate le groupe.
- D'accord monsieur excusez nous.- Et les filles vous avez vu comment c'est un beau gosse le prof dit Clara en chuchotant.
- Oh oui punaise on a de quoi se rincer l'œil t'as vue Alexia ?
-Ça va pas mal.
-Quoi pas mal ? Ces cheveux châtain clair ces yeux bleu.
-Je te le laisse.
-Non merci, j'ai mon chéri ici me dit-elle en s'appuyant sur Antoine.La classe s'était remplie petit à petit j'aperçois Arthur un mec adorable mais pot de colle qui me drague quasiment tout les jours depuis trois ans et Stecy tout le monde la déteste. Ils s'assoient au premier rang.
Le cours commence :
-Bonjour à tous, je suis Monsieur Sapiento je serai votre professeur principal ainsi que celui de physique chimie.
-Et Alexia dit Clara le beau gosse est prof de ta matière préférée.
-C'est un signe chuchota Axelle.
-N'importe quoi les filles.
-Dans le fond on se tait pour le deuxième fois . Est ce que vous avez des questions ?
-Vous êtes jeune vous avez quel âge demanda cette pétasse de Stécy ?
Le bruit se fait dans la salle certain l'insulte d'autre la dévisage.
-Ceci ne vous regarde pas.
Commençons prenez une feuille et écrivez: Nom, Prénom,Adresse N°Portable,Profession des parents, la date de naissance puis votre moyenne dans cette matière et le métier futur.
____________________________________Hello c'est ma première fiction prof élève.
Voici le premier chapitre il ne se passe pas grand chose .
Il est assez long dites moi si la longueur vous va si vous voulez plus cours plus long.
Les 4 prochain chapitres sont écrit je posterai 1 à 2 fois par semaines
Laisser un commentaire, voter, partager l'histoire.
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.