J'entends parler mais je n'arrive pas à entendre ce qui se dit et par le trou de la porte je le vis avec non dites moi que je rêve. Anaïs ! Elle le prend dans ses bras et l'embrasse. Je laisse tomber mon sac et part en courant voir les autres.
PDV de Mathieu
J'entre dans ma salle de classe après être allée au self qu'à d je vois Anaïs assise à mon bureau.
C'est vrai j'avais oublié qu'elle travaillait aussi ici cette année. Elle s'approche de moi et m'enlasse je la repousse et elle m'embrasse. J'entends un bruit de sac dans les couloirs je pousse violemment Anaïs et observe le sac par terre. C'est celui d'Alexia.Moi : Anaïs sort de ma salle de classe dans moins d'une dizaine de minutes j'ai cours.
Anaïs : C'est bon il nous reste une bonne dizaine de minutes alors.
Moi : Bouge de la !Elle part au bout de cinq minutes. Je me pose sur mon bureau en attendant que mes élèves arrive. La sonnerie retentit tout mes élèves arrivent et s'installe pour deux heures avec moi je ne vois ni Clara ni Alexia.
Moi : Axelle vient me voir s'il te plait.
Axelle : Si c'est Alexia que vous cherchez elle est partie prendre l'air dehors avec Clara elle devrait bientôt revenir.
Moi : Très bien merci tu peux retourner t'asseoir.Je m'inquiète pour Alexia j'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise. Au bout d'une dizaine de minutes on frappe à la porte. Je vais ouvrir celle ci Clara et Alexia sont devant celle ci, Alexia est assise au sol.
Moi : Faites l'exercice quatre page cinquante-sept sur la dissolution et la dilution et sans bruit.
Tout le monde se met au travail, je sors de la salle et je referme la porte derrière moi. Clara reste avec moi je l'aime bien cette gamine elle fait tout pour que notre relation avec Alexia se passe dans les meilleur condition possible.
Moi : Alexia arrête de pleurer s'il te plait.
Alexia : Comment oses tu l'embrasser ?!
Moi : Elle m'a sauté dessus j'ai essayé de la repousser mais c'est une vrai sangsue.
Alexia : Tu l'as laissée s'approcher de toi !
Moi : Elle étai assise sur mon bureau quand je suis arrivé dans ma salle.
Alexia : C'est ça !
Clara : Allez Alexia viens en cours et ne discute pas.
Moi : Allons y.Elles rentrent dans la classe pour ces deux heures Clara s'installent à côté d'Alexia. Je vois bien qu'Alexia n'est pas bien. À la fin de ces heures je sais qu'elles ont finis leur journée je laisse Alexia s'endormir. Lorsque la sonnerie retenti ne laisse tout le monde partir Clara est toujours la, elle la réveille en douceur.
Moi : Alexia laisse moi te parler.
Alexia : Non j'ai vue ce qu'il s'est passé ça m'a suffit.
Moi : Arrête deux minutes et écoute moi.
Alexia : Pourquoi faire ? Je t'ai vue avec Anaïs ton ex.
Moi : Oui c'est mon ex et aussi ta soeur c'est pour ça que tu le prend mal.
Alexia : Non je le prend mal car je sais qu'à cause d'elle et tu as fais une tentative de suicide.Je déglutis j'en ai les larmes au yeux elle n'était pas censé le savoir.
Moi : Comment tu sais ça.
Alexia : Mon père m'a tout raconté.
Moi : Ton père et quelqu'un de vraiment bien. Je j'appréciais énormément.
Alexia : C'est pour ça que tu ne lui a pas donné de nouvelle depuis tout ce temps.
Moi : Écoute Alexia.
Alexia : Non écoute moi je pense que nous deux ça ne fonctionnera pas
Moi : Princesse attend !Elle part de ma salle je suis anéanti. Je l'aime je prends un énorme risque pour que notre relation tienne et elle stoppé tout à cause d'Anaïs.
Elipse de deux semaines
Alexia n'est pas venue à mes cours ça fait deux semaines. Je lui envoie des SMS sans réponse. J'aimerai passer chez elle mais je ne sais comment son père le prendrait. On frappe à la porte c'est ma mère.
Sophie : Coucou mon grand comment tu vas ?
Moi : Bien et toi ?
Sophie : Très bien. Je vais manger chez Julien se soir vous venez avec moi ? Il vous invite aussi.
Moi : Ça marche pour moi.
Marine : Pour moi aussi.
Sophie : Très bien préparez vous on y va dans dix minutes.Ça me ferra une occasion de parle à Alexia après deux semaines sans nouvelle.
On part et on arrive devant chez elle ma mère sonne.
PDV d'Alexia
Deux semaines que je sèche les cours de Mathieu ne ne repond plus à ses messages il me manque mais je ne sais pas comment lui parler. J'ai réagi très mal je m'en veux.
On sonne à la porte papa va ouvrir.Sophie : Bonjour Julien comment tu vas ?
Papa : Très bien. Alexia les invités sont la !Je descends les escaliers et je vois Mathieu et Marine j'ai envie de lui sauter dessus, de l'embrasser mais il y a papa.
Papa : Alexia voici Mathieu et Marine.
Moi : Bonsoir, je leur fais la bise on va s'asseoir sur le canapé.Papa et Sophie discutent avec Marine.
Mathieu : Julien ou sont les toilettes.
Papa : Alexia tu peux l'emmener bien sur.On se lève et me suis.
Moi : La c'est ma chambre donc je rentre dedans et au fond c'est les toilettes je te laisse y aller.
Mathieu : Alexia je sais très bien ou sont les toilettes je veux juste te parler.
Moi : Moi aussi Mathieu je suis désolé j'ai très mal réagi, j'ai séché tes cours je n'aurai pas du.
Mathieu : Je te promet que je n'ai plus de sentiment pour Anais tu connais toute l'histoire. Tu ne repond même plus à mes message, c'est toi que j'aime et pas une autre tu me manques.
Moi : Je te crois. Tu me manque aussi Mathieu. Je t'aime aussi.Il me serre dans ses bras et il m'embrasse. Cette sensation m'avait tellement manquée.
Mathieu : On est toujours ensemble ?
Moi : Oui par contre il faut qu'on en parle à mon père.
Mathieu : Tu es sur ? Et s'il le prend mal ?
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça .
Mathieu : Je te fais confiance.On descends en bas on s'installe sur le canapé.
Moi : Papa et Sophie j'ai quelque chose à vous dire.
Sophie et papa : Oui on t'écoute.
____________________________________Voilà un nouveau chapitre.
Dites moi comment vous voyez la suite de l'histoire ?
Comment vont il prendre ce qu'Alexia va leur dire ?
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture pour ce chapitre.
Bisous et à demain pour un autre.
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.