Clara : À ton avis c'est Mathieu.
Axelle : Elle est pas blonde pour rien mais c'est pour ça qu'on l'aime. Dit-elle en me faisant un' énorme bisou.
Moi : C'est Mathieu ?! Il est ou ?! Il faut que je lui parle. Dis-je un peu affolée.
Clara : Il est dehors entrain s'engueuler ce connard d'Étienne.
Axelle : Comment t'as pu sortir avec ce type la ?
Moi : Il me paraissait bien au départ et puis je me suis trompée.
Axelle : C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.Mathieu entre dans la pièce, je suis toujours dans mon lit je lui en veut pour hier il n'avait aucune raison de me faire ça à moi. Je me tourne sur le côté face au mur.
Mathieu : Exactement, on apprend de ses erreurs. Je te présente mes excuses pour hier soir. Je n'était pas dans mon état normal. Je sais bien que tu as voulu mon bien en voulant me retirer cette putain de bouteille.
Moi : Ok.Il s'assoit à côté de moi sur mon lit. Pose une main sur ma cuisse.
Mathieu : Je suis sincère, je t'ai fais du mal et je regrette vraiment, ces gestes étaient incontrôlés. Je t'aime Alexia et j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie. Jamais je n'ai aimé quelqu'un comme toi en si peux de temps. Quand à Étienne il serra collé avec moi durant deux heures à son retour pour avoir une petite conversation. Arrête de m'en vouloir.
Moi : C'est normal que je t'en veuille tu m'as fais mal intérieurement et extérieurement.
Mathieu : Je suis vraiment désolé. Je m'en veux vraiment beaucoup. Je n'aurai pas dû réagir comme ça envers toi. Mais Marine est tout ce qui me reste de ma famille avec ma mère. J'ai perdu mon père il y'a un ans et demi il montait aussi à cheval il avait fait une chute il était dans le coma et ils n'ont pas réussi à le sauvé.J'entends dans sa voix qu'il n'est pas bien, des sanglots se font entendre. Je suis trop sensible, je ne peux résister plus longtemps je me mets assise sur mon lit.
Mathieu : J'ai peur que ça fasse la même chose avec Marine.
Moi : Pleurs pas, Marine s'en sortira j'en suis sur mais elle a besoin de toi à ses côtés.
Mathieu : Merci ma chérie. Il m'embrasse.Moi : Tu voulais me dire quelque chose ?
Mathieu : Oui prépare toi, une fois que tu es prête tu viens me chercher et on part.
Moi : D'accord.Il me regarde vraiment désolé et observe mes hématomes dans mon dos car j'ai un tee short dos nu. Ainsi que les blessures au niveau de ma tempe gauche.
Mathieu : Il t'a virement bien amoché.
Moi : Oui je sais.Je vais à la douche, je prépare ma valise et appelle Mathieu pour lui dire que je suis prête.
____________________________________
Voilà un nouveau chapitre le dernier pour se soir un peu cours mais je n'ai pas eu trop le temps d'écrire. Je me rattrape demain.N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture deux chapitres demain.
Bisous
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.