Chapitre 50

2.1K 80 0
                                    

Dubois : Sinon j'ai une surprise pour toi comme je sais que c'est ton anniversaire. Viens suit moi.

Je la suit et elle m'emmène jusque dans la maison du fond. La ou papa m'a envoyé chercher une ampoule.

Moi : Il y'a quoi a l'intérieur ?
Marie : Je sais que tu es en couple et il te manque non ?
Moi : Oui beaucoup. Mais comment vous savez?
Marie : Ton père et Mathieu me l'ont dit.
Moi : Gardez ça pour vous s'il vous plaît.
Marie : Mais oui ne t'inquiète pas.
Moi : Merci.
Marie : Ça te dérange si on' part manger avant ?
Moi : Non vas y.
Marie : On y retournera se soir.

On retourne à la maison on mange, j'ouvre tous mes cadeaux au bout d'une heures tout le monde repart. Je suis très déçu de Mathieu. Je pars m'asseoir dans le canapé et je reçois un SMS.

De Mathieu :

Joyeux anniversaire princesse je t'aime.

Je ne prends pas la peine de répondre car lui n'a pas pris la peine de venir.

* 20h15*

Marie m'emmène jusque dans la maison du fond et pousse la porte de la chambre.

Moi : Qu'est ce qu'on fait ici ?
Marie : Surprise.

Une fois cette porte ouvert je découvre Mathieu assis sur le lit. Je lui saute dans les bras une fois qu'il est debout.

Mathieu : Merci beaucoup Marie.
Marie : C'est normal, passez une bonne soirée à demain.
Mathieu : À demain.

Marie repart je me retrouve seule dans la maison avec Mathieu.

Mathieu : C'est pour cela que j'étais au bar avec Marie l'autre fois.
Moi : Je comprends mieux mais tu me l'a caché.
Mathieu : Évidement c'était une surprise.
Moi : Ça va pour cette fois mais pourquoi tu m'as évité pendant tout ce temps.
Mathieu : C'était pour organiser tout cela. Ton père était aussi dans le coup.
Moi : C'est super gentil mais dans tout ça tu n'a pas pensé à moi. J'étais vraiment très mal sans toi, on se voyais qu'au lycée et c'est tout.
Mathieu : Alexia détend toi. J'ai pensé à toi jours et nuits. Tu me manquais énormément mais comme cela la surprise serrai plus forte en émotion .
Moi : C'est vrai ?
Mathieu : Bien sur et je t'aime tellement.

Il me prend dans ses bras. Je me sens si bien à l'intérieur de cela il m'a vraiment beaucoup manqué. Il m'embrasse tendrement et me lâche pour aller s'asseoir sur le canapé et manger un bon repas.
Nous mangeons tranquillement

Mathieu : Tu as fini ?
Moi : Oui.
Mathieu : Alors tiens. Dit il en me donnant un paquet.
Moi : Qu'est ce que c'est ?
Mathieu : Va dans la chambre.

Je pars donc dans la chambre Pour ouvrir le paquet et je découvre un maillot de bain. J'en ai déjà un. Je vais l'essayer une fois l'essayage fais je vais le montrer a Mathieu.

Moi : Il est parfait.
Mathieu : Tu es ravissante comme ça.
Moi : Merci, je vais aller me rhabiller.
Mathieu : Oh non tu viens avec moi mais mets ce bandeau sur tes yeux.

Je mets donc ce bandeau sur mes yeux. Une fois arrivé à destination il me l'enlève et je découvre un tas de petite bougie allumées autour de la piscine.

Mathieu : Voilà pourquoi tu as un maillot sur toi.
Moi : C'est magnifique. Tu as tout fais tout seul?
Mathieu : Marie m'a aidé avec ton père.
Moi : D'accord.

Il enlève son Jean et son haut et ne redécouvre ses abdos parfaitement dessiné. Ensuite nous allons dans l'eau. Je lui saute au cou et entour mes jambes au niveau de sa taille. Puis nous nous embrassons avec passion. Il est actuellement vingt-trois heures.

Mathieu : Tu veux qu'on aille se coucher princesse tu as l'air fatigué ?
Moi : Oui je veux bien mais allons prendre une douche avant.

Nous nous dirigeons dans la salle de bain ou la baignoire est gigantesque j'ouvre la porte de celle ci.

Moi : Tu es dingue.
Mathieu : Vas y je te laisse profiter de ce moment.
Moi : Je passe une merveilleuse soirée.
Mathieu : Mais ?
Moi : Mais avec toi elle serrait encore meilleur.

Nous nous déshabillons et entrons de ce bain chaud avec des pétale de rose et encore ces petites bougies autour. Il s'allonge je l'allonge contre lui et il passe ses bras autour de moi.

Mathieu : Allons se coucher il se fait tard.
Moi : D'accord.

Je le suis et nous nous couchons dans les bras l'un de l'autre.
A ce moment là je pense que je suis prête pour le faire avec lui mais je me demande aussi si ce n'est pas à cause des trois coupe de champagne alors je ne dis rien.

Mathieu : On se fait une petite soirée la semaine prochaine si tu veux .
Moi : Tu as oublié que je partais en stage jusqu'au vingt-trois juin.
Mathieu : Oui j'avais oublié mais l'année se termine le vingt-six.
Moi : Je sais.

Nous tombons dans les bras de morphés le week-end passa vite et nous sommes lundi je prends le train jusqu'à Paris pour commencer mon stage.
Mo stage se déroule très bien.

*Elipse jusqu'au vingt-trois juin*

Je suis de retour au lycée dans trois jours c'est la fin des cours nous sommes lundi je retrouve Mathieu et je vais l'embrasser.

Moi : Tu viens dormir à la maison ce soir ?
Mathieu : Si tu veux. Tu m'as vraiment manquée.
Moi : À ce soir alors.

La journée et fini je rentre chez moi. Plus tard Mathieu arrive nous mangeons et allons dans la salle de bain.

___________________________________

Voilà un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira.

Je pense mettre encore deux ou trois chapitre avant la fin.


N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questions

Bonne lecture pour ce chapitre.
Bisous et à plus tard pour un autre.

Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant