Anaïs : Je le dirai à maman et on portera plainte contre toi !
Papa : Si cela peut te faire plaisir. Maintenant dégage d'ici !Mon père se dirige vers moi. Il me sert fort dans ses bras.
Papa : Tu m'as manqué ma puce.
Moi : Toi aussi papa.
Papa : On portera plainte contre lui.
Moi : Pas de soucis.
Papa : J'aurai du rentrer plus tôt désolé.
Moi : C'est pas grave.Papa part dans la cuisine et me remmène des choses de l'Italie ainsi qu'à manger ça tombe bien j'ai super faim. On s'installe sur le canapé et on discute.
Moi : Dit moi papa j'ai une question .
Papa : Vas y ma puce.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe avec Anaïs ?
Papa : Comment ça ?
Moi : Pourquoi ça ce passe si mal ? Qu'a t'elle fait ?
Papa : Tu veux vraiment le savoir ?
Moi : Bien sur que oui sinon je ne serrai pas la a attendre une réponse.
Papa : C'est vrai désolé ma puce.
Moi : Alors ?
Papa : Quand ta soeur était dans une école pour être professeur elle sortait avec un type qui s'appelait Mathieu dans mes souvenirs.
Moi : Et il était comment ce type la ?
Papa : Il était super. Si tu peux tomber sur quelqu'un comme lui je serrai soulagé.
Moi : Vraiment ?
Papa : Oui. Et donc ensuite elle a trompé Mathieu. A la suite de cela il était vraiment mal et il a fait une tentative de suicide.
Moi : Oh mon dieu ! À cause d'Anaïs ?
Papa : Oui à cause d'elle.
Moi : Et elle n'a rien fait pour empêcher cela ?
Papa : Non, à la suite de ça elle est partie avec son professeur, ils ont eu un enfant et ils se sont marié. Ta mère était au courant de tout cela mais elle m'en a parler il y'a peu de temps pour leur mariage.
Moi : Et du coup c'est à cause de quoi ? Du mariage ou de l'enfant.
Papa : Aucun des deux.
Moi : Pourquoi alors ?
Papa : Pour Mathieu, ce gamin était quelqu'un de vraiment bien. À cause d'Anaïs il a tenté de ce suicider et elle n'a rien fait pour l'empêcher de faire cela.
Moi : Tu l'aimais bien ce Mathieu ?
Papa : Oui beaucoup mais je n'ai plus eu de nouvelles après ça.
Moi : Et tu aimerai en avoir ?
Papa : Évidement je le considérerais comme mon fils.
Moi : Vraiment ?
Papa : Oui, sa soeur était adorable elle aussi, je ne sais plus comment elle s'appelle.
Moi : C'est pas grave il devait vraiment l'aimer.
Papa : Oui et c'etait et c'est toujours le bienvenue dans la famille. Mais je ne sais ce qu'il ai devenu.
Moi : Je suis désolée d'avoir demandé
Papa : Ce n'est pas grave. Allez viens on va faire des courses pour ce soir.
Moi : D'accord je vais chercher une veste et je descends.Je monte dans ma chambre chercher une veste je regarde mon portable en même temps 2 nouveaux message. Je prends mon portable je les lirai dans la voiture. J'enfile ma veste et referme la porte à clé derrière moi, je monte dans la voiture et regarde mes messages.
De : Clara
À : AlexiaAlors ma biche comment ça se passe? J'espère que tu vas mieux.
On rentre dans la nuit.De : Moi
À : ClaraÇa va à demain bisous.
De : Mathieu
À : MoiPasse une bonne journée et à demain au lycée je t'aime princesse. Bisous.
De : Moi
À : MathieuMerci toi aussi. Je t'aime à demain. Bisous.
Il est adorable, on descend de la voiture pour faire les course et puis je me pose la question qui est la femme qui vient manger à la maison ce soir ?
Moi : Dit papa la femme qui vient se soit c'est qui ?
Papa : C'est une femme que je connais d'il y'a six ou sept ans que j'ai perdu de vue.
Moi : D'accord.Après ça on rentre à la maison on fait la cuisine deux heures après on sonne à la porte.
Papa : Tu peux ouvrir Alexia s'il te plait.
Moi : Oui j'y vais.J'ouvre la porte et je tombe sur une femme blonde ravissante. Je lui fais la bise.
... : Enchanté je suis Sophie.
Moi : Enchanté je suis Alexia.
Sophie : Ton père n'est pas la ?
Moi : Si il se prépare, vous voulez boire quelque chose ?
Sophie : Non merci c'est gentil je vais attendre ton père.
Moi : D'accord
______________________________Voilà un nouveau chapitre. Désolé du retard je ne savais pas quoi écrire.
Dites moi comment vous voyez la suite de l'histoire ?
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture pour ce chapitre.
Bisous à demain pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.