Chapitre 22

3.1K 128 6
                                    

... : Bonjour tu dois être Alexia. dit la femme en se levant du canapé se dirigeant vers nous.
Moi : Oui c'est moi. Qui êtes vous ?
... : Moi c'est Tom et elle s'est Anaïs.
Moi : Vous allez me dire qui vous êtes ?!
Mathieu : Calme toi ma chérie sa sert à rien de t'énerver.
Anaïs : Bon Alexia et ?
Mathieu : Moi c'est Mathieu.
Anaïs : D'accord vous êtes ensemble c'est ça ?
Moi : Oui.
Anaïs : Très bien, asseyez-vous sur le canapé.

Mathieu me prend la main et on va s'asseoir sur le canapé à côté de celui ou sont assis Tom et Anaïs.

Anaïs : Alors je vous présente Tom mon copain depuis six ans actuellement j'ai vingt deux ans et je suis ta soeur .
Moi : Ma .... ma soeur ?!
Anaïs : Oui, lors de mes seize ans je me suis mise en couple avec Tom.
Moi : Les parents ne l'ont pas accepté ? Imagine pour nous deux Mathieu ?
Anaïs : Ils ne l'ont pas acceptés car Tom était mon professeur au lycée donc pour vous c'est bon.
Moi : Anaïs on ne se connait pas mais je peux juste te dire que Mathieu est mon professeur principal ainsi que mon prof de physique chimie. Vous allée rester ici ?
Tom : Oui tes parents nous ont dit qu'ils ne reviendrait pas de suite donc que l'on pouvait rester. Je vais commencer à enseigner au lycée près d'ici.
Mathieu : C'est celui ou j'enseigne aussi.
Tom : C'est une bonne chose je peux te tutoyer ?
Mathieu : Oui, vas y.
Tom : Merci tu pourras me guider et me faire une petite visite ?
Mathieu : Oui pas de soucis.
Anaïs : J'aimerai vraiment apprendre à te connaître et rattraper le temps perdu.
Moi : Et bien j'ai seize ans je suis avec Mathieu officiellement depuis quelque jours.
Anaïs : D'accord avec Tom ça fait six ans.

On reste sur les canapés et on commende des pizzas, une demi heure plus tard le livreur arrive. On prend chacun une part.

Mathieu : Vous aviez quel âge quand tes parents l'on su ?
Anaïs : J'en avais seize et lui en avait vingt six.
Mathieu : C'est pareil pour nous.
Anaïs : Écoutez moi n'e' parlez jamais au parents. Alexia tu pourra leur en parler le jour de tes dix huit ans c'est tout ce que je peux te conseiller.
Moi : D' accord merci Anaïs.
Vous arrivez d'où ?
Tom : On était six États-Unis. Pour notre travail.
Mathieu : Vous faites quoi comme métier ?
Tom : Je suis prof de mathématiques et Anaïs est prof de français elle a sautée des classes ce qui explique sont jeune âge.
Mathieu : D'accord et bien moi je suis prof de physique chimie et Alexia fait des études pour être aussi prof de physique chimie.
Tu as quel âge Tom ?
Tom : J'ai trente deux ans .
Moi : Donc vous avez dix ans de différence.
Anaïs : Oui et vous deux du coup ?
Moi : J'en seize et Mathieu en a vingt trois.
Anaïs : Vous avez donc sept ans d'écart. Ça. A c'est pas énorme mais toi aussi du coup tu à eu ton diplôme jeune Mathieu.
Mathieu : Oui c'est ma deuxième année.

PDV de Mathieu

Oh mon dieu je connais Anaïs déjà Anaïs j'ai failli coucher avec. On s'est retrouvé seul à un moment on a dit que l'on gardait ce détails pour nous enfin pour l'instant.
___________________________________
Voilà un nouveau chapitre le dernier pour se soir un peu court encore mais je n'ai pas eu l'inspiration et le temps d'écrire. Je me rattrape demain avec des chapitre plus long

N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questions

Bonne lecture deux chapitres demain.

Bisous

Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant