Chapitre 21

3.4K 131 0
                                    

Conversation téléphonique :

Moi : Allô Math, je suis prête.
Mathieu : D'accord princesse prend tes affaires je t'attends dans le hall.
Moi : J'arrive de suite.

Je raccroche et je prends ma valise.

Axelle : Prend soin de toi, tiens nous au courant de la situation.
Moi : Oui ne t'inquiète pas.
Clara : En tout cas ça me fais plaisir de te voir aussi heureuse depuis que tu es avec Mathieu.
Allez file !

Je leur fait un câlin puis je descends rejoindre Mathieu en bas il y'a ma tante qui discute avec Math.

Claire : Prend soin de toi ma puce. Mathieu je compte sur toi pour prendre soin d'elle.
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi.
Mathieu : Je veillerai sur elle ne t'en fait pas.
Claire : N'oubliez pas d'aller voir le proviseur pour les coups que tu as reçu par Étienne avant que les hématomes ne disparaissent.
Mathieu : Ne t'en fait pas je l'accompagnerai et prendrai soin d'elle je te le promet.
Claire : Très bien je te fais confiance alors. Bon courage Mathieu soit fort je suis de tout coeur avec toi pour ta soeur.

Je dis au-revoir à ma tante monte dans la voiture et pars en direction de la gare.
Une fois arrivé à celle-ci on est sur le quai on attend notre train qui arrive.

Mathieu : Reste bien près de moi pour éviter que l'on se perde.
Moi : Je ne te lâcherai pas ne te fais pas de soucis pour ça.
Mathieu : Très bien, viens on va monter dans le train.

On monte dans celui ci. Nous avons environs quatre ou cinq heures de trajet. Heureusement que nous repartons en train, le retour en bus m'aurait cassé les pieds.

Mathieu : Princesse ?
Moi : Oui ?
Mathieu : Tu m'en veux toujours pour hier soir ?
Moi : Oui.
Mathieu : Je suis désolé. Il m'embrasse.
Moi : À l'avenir ne me refait plus jamais ça !
Mathieu : Promis princesse.

Une demi heure après je m'endors sur son épaule, je suis vraiment fatiguée. Lui s'endort aussi sa tête posé sur la mienne un bras derrière mon dos.
Quatre heures et demi plus tard Mathieu se réveille.

Mathieu : Princesse réveille toi.
Moi : C'est bon je suis réveillée, on est arrivé ?
Mathieu : Presque dans une dizaine de minutes.
Moi : Nickel. Je vais rentrer chez moi mes parents ne sont toujours pas rentré.

Nous arrivons enfin à destination, on prend le bus pour enfin rentrer chez nous. Une fois descendu à l'arrêt de bus.

Mathieu : Tu viens à la maison.
Moi : Non je vais rentrer chez moi .
Mathieu : Il est or de question que je te laisse seule chez toi. Imagine s' il t'arrive quelque chose tu as un problème il n'y a personne à tes côtés. Je refuse !
Moi : Ne t'inquiète pas si j'ai un problème je t'appelle mais je te rappelle aussi qu'ici Étienne ne y est pas lui il est toujours en voyage.
Mathieu : Si ton téléphone et déchargé ou que tu le perds que tu le laisse à l'étage que tu es en bas .
Moi : Tu as de l'imagination.
Mathieu : Peut être qu'Étienne n'est pas la mais je te rappelle aussi au passage qu'ici il y'a Benjamin qui peut revenir vers toi à tout moment et la je ne pourrai certainement pas intervenir si tu es chez toi et moi chez moi. Et c'est mieux que nous soyons ensemble car j'ai besoin de toi en ce moment.
Moi : Bon d'accord tu as gagné. On fait comment tu viens ou je viens.
Mathieu : Ça te dérange si je viens ? Car la maison sans Marine c'est triste.
Moi : Oui ça me dérange .
Mathieu : C'est vrai ? Je reste chez moi alors.
Moi : Mais non je plaisante. Ça me fais super plaisir que tu viennes à la maison.
Mathieu : On s'installe chez toi et non va voir Marine ? Il est quel heure ?
Moi : Il est quinze heures trente-six. Pas de soucis.
Mathieu : Heureusement que nous ne sommes pas parti trop tard ce matin

On arrive devant chez moi je cherche les clés. Je constate que la porte est ouverte. Je rentre, la télévision est allumée.

Mathieu : Il y'a u' problème ?
Moi : Oui quelqu'un est dans la maison.
Mathieu : Tu es sûr ?
Moi : Oui la porte est ouverte.

Je rentre suivi de Mathieu et vois deux personnes assises sur le canapé devant la télévision.

Moi : Qui êtes vous ?!
____________________________________
Voilà un nouveau chapitre le deuxième sera posté ce soir.

Qui sont ces personnes ?

N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questions

Bonne lecture le deuxième chapitre arrive vers 16h

Bisous

Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant