Chapitre 7

6.5K 241 16
                                    

(Alexia en média)

|06h30|

Le réveil sonne je ne suis pas motivée, je suis fatiguée. Je me lève prépare mes affaires j'optes pour un jean bleu un pull blanc des bottes à talon noir un manteau blanc et un bonnet . Je laisse mes cheveux détaché Je descends pour préparer quelques tartines grillée. Je déjeune avec mes tartine de la confiture et prends un verre de jus d'orange.

|7h25|

Je me prépare à sortir, je remonte dans ma chambre prends mon sac. Quand soudain on sonne à la porte. Je descend ouvrir.

Axelle : Salut comment tu vas ?
Alors t'es vacances ? On va au lycée ensemble ? T'es prête ?

Moi : Hey ça va et toi? Oui j'arrive. Des vacances parfaites et toi ?

Axelle : Ça va très bien. J'ai pas fais grand chose de mes vacances je suis restée ici avec les autres.

Je ferme la porte et nous partons. Comme d'habitude nous avons une demi-heure de trajet à pied. Il y'a un bus mais il nous fait arriver avec une quinzaine de minutes de retard au lycée.
On parle un peu de nous vacances puis une voiture s'arrête à notre nouveau.

Axelle : C'est Antoine !!!
Antoine : Vous montez les filles ?
Axelle : Avec plaisir! Merci

On monte dans la voiture il y avait déjà Clara. J'ai oublié que ces deux la sont ensemble.
Après quelques minutes après nous sommes arrivées.

|07h49|

Nous descendons de la voiture on va s'asseoir sur un banc sur le parvis. J'adore être ici car on voit tout le monde arriver.
Clara et dans les bras de Victor un garçon de notre classe je dois vous avouer que je ne comprends pas tout. Je ne dis rien puis je les laisses. Mathieu et Romain nous rejoignent matin dans la main. Pour faire court je suis la seule célibataire.
Je vois Mathieu il me fait un grand sourire puis rentre.
Ce matin on a deux heures de maths, une heure de vie de classe et après on reprends à quatorze heures avec deux heures de physique puis après on a fini.

|08h00|

La sonnerie retenti on monte en salle de maths on s'installe colle d'habitude au fond. Le prof arrive. C'est le bazar dans la d'aller tout le monde parler et personne n'écoute au fond on essaye de suivre mais c'est compliqué.

Le prof : Prenez une feuille et faites les exercices 14,15,16 page 37.
La classe : C'est abusé !!!
Victor : Monsieur c'est noté ?
Le prof : Oui il vous reste une heure et demi.

Moi : C'est sur quoi ? -dis-je au autre-
Antoine : Les équations de degrés deux.
Moi : Oh merde j'ai rien compris la dessus.
Axelle : Moi non plus.

Le prof : Axelle et Alexia faites des effort et travaillés.
Axelle : Oui oui

La fin de l'heure arrive le prof passe dans les rangs pour ramasser les feuilles, il termine par nous. Il regarde nos feuilles.

Le prof : Les filles vous viendrez me voir.

La sonnerie retentit on a aucune envie d'aller le voir. On essaie de se fondre danse la masse pour partir quand.

Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant