Chapitre 18

3.7K 137 10
                                    

(Alexia et Mathieu)

Moi : Math sérieusement parle moi, tu es là pour moi et je veux être là pour toi.
Mathieu : Je sais, mais je suis fatigué c'est tout.
Moi : Arrête, je sais très bien que ce n'est pas réellement pour ça.
Mathieu : C'est Marine.
Moi : Qu'est ce qu'elle a ?
Mathieu : Elle a fait une chute à cheval.
Moi : Oh merde rien de très grave j'espère.
Mathieu : Elle est à l'hôpital plongée dans le coma.
Moi : Je suis désolé. Je lui fais un bisou sur la joue.
Mathieu : J'espère qu'elle s'en sortira.
Moi : Bien sur qu'elle s'en sortira, elle a l'air forte.
Mathieu : Je l'espère.

Je n'aime pas le voir triste ça me fait mal au coeur. Je ne connais pas tellement Marine mais elle a l'air d'être génial. Mathieu se lève je décide de partir et de le laisser seul. J'arrive presque à hauteur de la porte.

Mathieu : Tu vas où ?
Moi : Je vais retourner dans ma chambre pour te laisser te reposer. Tu en grandement besoin.

Il vient vers moi et me retient par le poignet.

Mathieu : Non je ne veux pas me reposer.
Moi : Tu en as besoin.

Il me regarde avec passion et t tristesse à la fois. Il est vraiment fatigué Claire avait raison. De toute façon demain matin on rentre. Il me sert dans ses bras tout en continuant de pleurer.

Mathieu : Reste avec moi, j'ai besoin de toi ma chérie.

Oh comment il m'a appelée ? Ma chérie ? Ça ne me déplait pas ça veut dire que notre relation avance.

Moi : Je vais aller me coucher fait en de même s'il te plait. Je repasserai plus tard. Je l'embrasse tendrement ce baiser est ...salé. Je reviendrai tout à l'heure c'est promis. Je t'aime Mathieu.
Mathieu : Je t'aime aussi ma belle revient vite.
Moi : T'inquiète pas je lui vol un baiser et pars.

J'ai quand même un peu peur de le laisser seul il serrait capable de faire quelque chose qu'il regrettera par la suite. Ça ne fais pas très longtemps que l'on se connait et que l'on est ensemble mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je retourne dans la chambre un peu avec les filles.

Clara : Ah tu es de retour alors les médecins ont dit quoi ?
Alexia : Rien de particulier il y'aura un test et des examens de retour en France.
Axelle ; Tu n'auras pas beaucoup profité du voyage.
Moi : C'est pas grave maintenant je suis avec l'homme que j'aime vraiment.
Clara : En parlant de lui, il avait l'air vraiment très mal tu as été le voir ?
Moi : Oui j'y suis allée ne t'inquiète pas.
Clara : Rien de grave j'espère .
Moi : Sa soeur est dans le coma.
Clara : Oh merde ! Je comprends pourquoi il est comme ça.
Axelle : Tu reste avec nous ce soir ?
Moi : Non désolé les filles je vais prendre ma douche et je vais aller voir Mathieu.
Axelle : Tu passe tout ton temps avec lui .
Clara : Axelle arrête Mathieu a besoin d'elle.
Axelle : Ok vas y foncé avant que je ne change d'avis.

Je les prends dans mes bras et leur fait un câlin je file à la douche et je me mets en pyjama. Je vais voir Mathieu enfin je me dirige vers sa chambre et je toque mais il ne répond pas. Je commence à m'inquiéter. Qu'est ce qu'il a ? Je rentre ou pas ?
Merde j'ai oublié la carte dans ma chambre.

Clara : Alex qu'est ce que tu fais la t'es pas avec Mathieu.
Moi : J'ai oublié la carte de sa chambre.
Clara : Tu n'as pas toqué ?
Moi : Si et il le répond pas. Dis je un peu paniqué.

Je repars et passe la carte pour rentrer, je pousse la porte et ... Oh mon dieu !!!
____________________________________
Voilà un nouveau chapitre désolé de l'attente mais je ne savais pas trop quoi écrire.

Que ce passe t'il ? Négatif ou positif ? dites moi .

N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questions

Bonne lecture sûrement deux chapitres demain.

Bisous








Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant