Chapitre 27

2.8K 112 5
                                    

Je ferme les yeux et la serrant contre moi. J'aime sa présence je me sens si bien avec elle.

Le lendemain matin je me réveil doucement je ne fais pas de bruit je descends à la cuisine tout le monde dors. Je prépare le petit déjeuner avec du café pour moi du thé pour elle, des croissants, des pains au chocolat. Je mets tout sur un plateau et je remonte dans la chambre, je le pose sur la commode et je réveille Alexia en douceur en la serrant dans mes bras et en l'embrassant. Elle se réveille doucement.

Moi : Bien dormi princesse ?
Alexia : Moyennement avec ce qui s'est passé hier.
Moi : Oui désolé la réponse était évidente.
Alexia : Non ne t'en fait pas.
Moi : J'ai préparé le petit déjeuner.

Je lui emmene le plateau elle a l'air ravie elle m'embrasse pour me remercier et on commence à manger. Après ça elle se lève pour aller chercher quelque chose sur la commode, lorsqu'elle se lève j'observe tout les bleus que ce connard lui a fait.

Moi : Alexia je peux te poser une question ?
Alexia : Bien sur .
Moi : Tout ces bleus-
Alexia : Ils me font mal. Dit elle en me coupant la parole.
Moi : Comment as tu fais pour savoir que je parlais de ça ?
Alexia : Je ne sais pas mais tu as la réponse maintenant .
Moi : Oui tu veux que je te repasse de la crème comme sur ton dos l'autre jours ?
Alexia : Tu en as encore ? Je ne vais pas te la vider.
Moi : Oui j'en ai encore autrement je ne te l'aurai pas proposé. Ne t'en fais pas pour cela je te rappelle que Marine est infirmière.
Alexia : C'est exact j'avais oublié.

Je pars chercher le tube de crème dans ma valise et je lui en applique sur ses jambes, ses épaules, son dos. Une dizaine de minutes plus tard je termine et elle s'est rendormi. J'entends du bruit en bas je me lève pour remmener le plateau à la cuisine. Anaïs et Tom y sont plus heureux que jamais j'ai l'impression. Une fois dans la cuisine je les ignore et me retiens de buter Tom maintenant, soudain j'entends la voix d'Anaïs.

Anaïs : Bonjour Mathieu.
Moi : Salut.
Tom : Salut mon pote ça va ?
Mathieu : Je pense que tu connais la réponse MON pote.
Tom : Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Mathieu : Tiens c'est bizarre moi non plus enfaite. Tu me prends vraiment pour un con ma parole.
Tom : Non pourquoi ?

J'entends du bruit dans les escaliers c'est ma princesse qui les descend. Elle vient vers moi et se fourre dans mes bras.

Moi : Tu es sur que tu ne vois pas de quoi je parle ?
Tom : Non.

Je me dirige vers lui et je l'attrape par le col de son polo.

Mathieu : Écoute moi bien espèce d'enfoiré ! Tu touches encore une fois à Alexia et je te butes.
Tom : On verra. Essaie maintenant je suis trop fort pour toi.

Je lui mets mon poing dans la figure, il saigne du nez Anaïs accours vers lui.

Anaïs : Si tu dégage pas de la maison j'appelle la police.
Alexia : Si il part moi aussi.
Anaïs : Non ma biche toi tu reste la. Dit elle en la tirant par le poignet.
Alexia : Je crois pas non ! Vie ta vie avec Tom et fou moi la paix ok !
Anaïs : Tu ne me parles pas comme ça ! Elle lui met une giffle.

Alexia remonte vite dans sa chambre je lance un regard noir à ces deux connard. Je la rejoins ensuite dans sa chambre.

Moi : Qu'est ce que tu fais ma belle ?
Alexia : Je fais mes valises.
Moi : Pour aller ou ?
Alexia : Je ne sais pas chez toi si tu accepte bien sur ?
Moi : Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ta soeur m'a viré moi de la maison mais pas toi en plus tes parents rentre dans deux jours chez toi.
Alexia : Je sais que mes parents rentrent bientôt mais je ne veux pas rester seule avec eux deux comprends moi. Je veux rester avec toi.
Moi : Je comprends. Moi aussi je veux rester avec toi princesse je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose .
Alexia ; Alors c'est d'accord ?
Moi : Bien sur ma chérie je t'aime et je ne veux pas te laisser entre de mauvaise mains.
Alexia : Merci mille fois. Dit elle en me sautant au cou et en m'embrassant.

On prépare donc nos affaires puis on descend Anaïs empêche sa soeur de partir mais en vain elle n'y arrive pas et elle repart donc avec moi. Une fois chez moi on s'installe je lui montre ma chambre, on se prépare un petit truc à manger rapide car on n'a pas très faim. Je dois aller chercher Marine a l'hôpital dans une trentaine de minutes.
___________________________________

Voilà un nouveau chapitre. Je n'ai pas pu poster hier. Je n'ai pas du le temps d'écrire ayant beaucoup de travail à faire.

Il y'aura sûrement un autre chapitre en fin de journée.

Comment voyez vous la suite de l'histoire ?

N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questions

Bonne lecture pour ce chapitre.

Bisous à demain pour un nouveau.

Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant