Je me lève pour débarrasser la table, je vais à la cuisine Anaïs m'a suivi.
Anaïs : Mathieu Sapiento
Moi : Anaïs Lopez
Anaïs : Qu'est ce que tu fou avec ma soeur ?
Moi : Content de te revoir.
Anaïs : Répond moi !
Moi : Oh détend toi cinq minutes ok !
Anaïs : Dit moi à quoi tu joues elle est mineur !
Moi : Tu crois que tu étais majeure quand tu es sorti avec Tom...
Anaïs : Non, je ne l'étais pas j'avais exactement le même âge.
Moi : Tu aime la relation que tu as ! Alors laisse moi vivre la mienne avec Alexia !
Anaïs : Si tu veux mais je lui dirai ce qu'il s'est passé entre nous il y'a six ans .
Moi : Je peux faire la même chose car je ne pense pas que tu en ai parlé à Tom.
Anaïs : Tu lui dirai quoi de toute façon.
Moi : Que j'ai presque couché avec toi tu m'as poussé à le faire alors que tu étais censé être avec lui .
Anaïs : Je dirai à Alexia que j'étais alcoolisée et que tu m'as emmené dans ta chambre.
Moi : Désolé mais je doute qu'Alexia crois ton histoire.
Anaïs : Tu paries ? Je teste pour voir !
Moi : Anaïs si tu fais ça tu me le paiera très chère.
Anaïs : On verra bien.Elle ne m'avait pas manqué en réalité on était en couple et sur le point de coucher ensemble et elle m'a dit qu'elle m'avait trompée depuis deux semaines et qu'elle était à présent avec Tom.
Elle retourne dans le salon et je la suis après un quart d'heure à vingt minutes de discution.
Alexia me regarde avec un regard noir, je pense qu'elle est jalouse. Il va vraiment falloir que je lui dise avant que l'autre peste d'Anaïs ne le fasse. Je m'asseois z côté d'elle sous les yeux d'Anaïs et pose ma main sur la cuisse d'Alexia. Je regarde ma montre il est actuellement dix sept heures treize.Moi : Ma chérie ?
Elle me regarde toujours avec ses yeux noir et méchant. Je la prends par la main, la lève du canapé et l'entraîne dans la cuisine.Moi : Princesse, qu'est ce que tu as ?
Alexia : Rien .
Moi : Ne me ment pas je sais très bien qu'il y'a quelque chose alors dis moi .
Alexia : C'etait bien dans la cuisine avec ma soeur!
Moi : Il ne s'est rien passé du tout.
Alexia : C'est ça !
Moi : Mademoiselle Lopez, ne serait- elle pas un peu jalouse ?
Alexia : Si jalouse, possessive et je l'assume .
Moi : Allez fait moi un bisou on en parle plus.Elle fait un bisou sur la joie je la retient et lui demande un vrai bisou que j'obtiens. Je pose mes mains sur ses hanches. On entend un toussotement devinez ? Oui c'est Anaïs.
Anaïs : Ça va je ne vous dérange pas ?!
Moi : Enfait si un peu ! Tu viens Alexia on va à l'hôpital.
Anaïs : Pourquoi ?
Moi : Ça ne te regarde pas !
Anaïs : Ok tu l'aura voulu, ce soir c'est fini.
Alexia : De quoi parle t'elle ?
Moi : De rien du tout princesse allé viens on y va.On sort de chez elle on passe chez moi pour récupérer la voiture. Une fois devant l'hôpital on se gare sur me parking on arrive à l'accueil
Moi : Bonjour où se situe la chambre de Marine Sapiento ?
Infirmière : Chambre 113 vous prenez l'ascenseur jusqu'au deuxième étage, vous allez au fond du couloir c'est sur la gauche.
Moi : Merci .On fait ce que l'infirmiere nous à dit pour enfin arriver à la chambre de Marine.
Je pousse la porte et ...PDV d'Alexia
Mathieu : Oh mon dieu !!!
Les larmes coule sur son visage.Moi : Mathieu qu'est ce qu'il se passe ?!
___________________________________
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.Que se passe t'il ?
Dans quel état est Marine ?
Anaïs va t'elle tout raconter à Alexia avant Mathieu ?
Comment va t'elle le prendre ?N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture pour ce chapitre.
Bisous à demain pour un nouveau.
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.