Et je n'ai qu'une chose en tête aller chez Mathieu. Je me dépêche de me préparer lorsque j'arrive chez Mathieu il y a une décapotable rouge pétant de garée juge devant chez lui. Je vais jusqu'à sa porte d'entrée et frappe. Mathieu arrive et m'ouvre la porte.
Mathieu : Alexia qu'est ce que tu fais la ?
Moi : Et bien ne suis venue te voir tu me manquais trop.
Mathieu : Ah d'accord ben tu me manque aussi.
Moi : Je peux entrer ?
Mathieu : Non désolé.
Moi : Pourquoi ?À ce moment la je suis certaine que cette Ashley est chez lui.
Mathieu : Je suis occupée.
Moi : Avec Ashley !
Mathieu : Non pas du tout.
Moi : Alors laisse moi rentrer.
Marine : Salut Alexia comment tu vas ?
Moi : Salut Marine ça va et toi ?
Marine : Ça va tu ne rentre pas?
Moi : Non Mathieu ne veux pas. Et je sais que cette Ashley est ici.
Marine : Ashley c'est qui ? La blonde qui est dans ta chambre ?
Mathieu : Marine bouge de là retourne dans ta chambre.
Marine : T'es un enfoiré Mathieu je le tire d'ici.Marine monte dans sa chambre et puis elle redescend avec un sac à la main.
Mathieu : Tu vas où ?
Marine : Loin de toi!
Mathieu : Tu plaisante la! Tu reste ici tu ne sors pas.
Marine : T'es pas mon père alors bouge et retour avec ta barbie!
Moi : Mathieu j'en ai marre de toi. Tu me fais une crise de jalousie je viens te voir et en fait tu te tape la conseillère d'orientation mais tu te moque de moi ou quoi!
Mathieu : Laisse moi t'expliquer Alexia.
Moi : Y a rien à expliquer. Oublie moi s'il te plait !Je pars en direction de la maison et ne rattrape Marine.
Moi : Tu vas où ?
Marine : Je ne sais pas mais loin de Mathieu je ne le supporte plus.
Moi : Tu veux venir à la maison ?
Marine : Je ne veux pas te déranger.
Moi : Mais non aller viens avec moi.On arrive à la maison il y a toujours une chambre de libre dans cette maison, Marine s'installe dedans je pense que papa ne sera pas contre. On se cale dans le canapé on parle un peu de nous et de Mathieu.
Marine : Depuis quand vous êtes en froid ?
Moi : Deux ou trois jours je ne sais même plus.
Marine: D'accord w t'inquiète pas ça va s'arranger entre vous.
Moi : Faut qu'il change.Nous continuons de discuter quelques heures encore pendant que Marine s'installe puis papa arrive .
Papa : Bonjour ma puce bonjour Marine.
Moi : Papa Mari e peut s'installer ici quelque temps?
Papa : Oui bien sur. Il y'a un soucis ?
Marine : Oui Mathieu on s'est un peu pris la tête.
Papa : Désolé et avec toi Alexia ca va ?
Moi : Je sais plus trop.
Papa : Vous inquiétez pas les filles tous s'arrangera.Je fais un câlin à papa un peu plus tard nous mangeons et je pars me coucher le rendez vous avec madame Girard, Mathieu et mon père est reporté à demain en fin d'après midi après le cours de Mathieu bien sur. Le lendemain je me réveille je commence par deux heures et demi de travaux pratiques. La classe est donc repartit en deux les deux profs sont avec le groupe deux et nous nous attendons depuis deux heures seul dans une autres salle. Au bout de deux heures les profs nous appelle pour venir manipuler avec elle. Je maintiens l'animalerie et Clara pique au niveau de l'oreille pour prélever du sang au lapin lorsqu'elle retire l'aiguille le lapin saigne, elle fais un point de compression.
Mme Dubois : Vous avez fait du boudin ici.
Moi : Non on a manipulé seulement.
Mme Dubois : Je sais bien.
Moi : Alors gardez votre réflexion pour vous.
Mme Dubois : Dit moi Alexia, tes parents ne sont pas déjà convoqué avec madame Girard?
Moi : Si pourquoi ?
Mme Dubois : Change de ton et d'attitude avec moi alors.
Moi : C'est ça au revoir.Je quitte la salle de travaux pratique et rentre a la maison' comme je n'ai pas cours jusqu'à deux heures les filles viennent avec moi. On rentre à la maison puis on s'installe dans le canapé devant un film sur le vidéo projecteur on mange en même temps nous repartons aussitôt en ville pour boire un Starbucks.
Et c'est partie pour de l'anglais du français Mathieu et le rendez vous de madame Girard.Le cours d'anglais se déroule bien français aussi malgré que ce soit toujours Anaïs et arrive leur de physique chimie avec Mathieu. Nous sommes actuellement devant sa salle à l'attendre il rentre ainsi que les filles je vais pour m'installer dans le fond.
Mathieu : Alexia tu viens devant.
Moi : Pardon ?!
Mathieu : Tu m'as compris devant.
Moi : Je suis bien mieux au fond.
Mathieu : Discute pas où tu votre dehors.
Moi : Pas de soucis j'y vais.
Mathieu : Non tu reste dans la salle assise devant c'est tout.
Moi : J'arrive.
Mathieu : Je préfère ça.Je m'installe donc au premier rang, monsieur est satisfait. Durant toute cette heure Mathieu n'a pas arrêté de me poser des questions.
Mathieu : Alexia tu peux nous rappeler le dernier cours ?
Moi : Non désolé.
Mathieu : Non ? Et pour quelle raison.
Moi : Car je n'ai pas appris mon cours et que j'étais trop mal pour travailler hier ! C'est bon vous pouvez demander à quelqu'un d'autre !Il passe à quelqu'un d'autre et ça continue comme cela durant toute l'heure quand la sonnerie retentie.
Mathieu : Alexia tu reste ici !
Moi : Oh non certainement pas.
Mathieu : Le rendez vous se déroule ici.
Moi : Super mais j'ai dix minutes devant moi.
Mathieu : Alexia je voudrais simplement te parler .
Moi : Je ne veux pas te parler moi. Tu m'as mentis.
Mathieu : Tu ne m'as pas laisser t'expliquer. Écoute moi s'il te plaît.
Moi : Vas y déballe.
Mathieu : Ashley n'est pas ma copine c' est... ____________________________________Voilà un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira je trouve qu'en ce moment ce n'est pas très terrible dites moi ce que vous en pensez.Dites moi comment vous voyez la suite de l'histoire ?
Qui est Ashley à votre avis ?
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture pour ce chapitre.
Bisous et à plus tard pour un autre.
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.